[Problème] - Points de maîtrise

Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

[Problème] - Points de maîtrise

Message par Phil.Vhee » sam. 17 avr. 2021 10:22

Bonjour à tous, j'ai désormais dépassé le niveau 400 de compétence mais le trophée "Maîtrise complète" n'est pas tombé ;( Est-ce encore un bug :@ Bon week-end à tous.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Points de maîtrise

Message par gunsangoku » sam. 17 avr. 2021 10:29

Salut

Il y a plus de 400 points de compétence maintenant. Tu dois obtenir les 6 compétences qu'ils ont ajouté et une fois à 406 points de compétence tu commencera à débloquer les points de maitrise.

Au début c'était 400 points et avant les dernières mise à jour on pouvait obtenir le trophée sans prendre les 6 aptitudes en plus. Mais maintenant c'est obligatoire. Tu devrais obtenir ton trophée au niveau 407 pour être précis

Après si tu as toujours pas débloqué le trophée à ce niveau là, c'est que tu as le bug du jeu qui est apparu récemment chez les joueurs xbox. Le dlc druid devrait ajouter des compétences et augmenter le rang de maitrise maximum. Cela empêche le trophée de pop pour certain joueurs.
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Problème] - Points de maîtrise

Message par Phil.Vhee » dim. 18 avr. 2021 10:06

Merci pour ta réponse, je vais donc attendre le niveau 407. Bon week-end à tous :)
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Problème] - Points de maîtrise

Message par Phil.Vhee » sam. 24 avr. 2021 10:03

gunsangoku a écrit : sam. 17 avr. 2021 10:29 Salut
Au début c'était 400 points et avant les dernières mise à jour on pouvait obtenir le trophée sans prendre les 6 aptitudes en plus. Mais maintenant c'est obligatoire. Tu devrais obtenir ton trophée au niveau 407 pour être précis.
Finalement il est tombé mais au niveau 409. Merci pour ton aide :)
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Problème] - Points de maîtrise

Message par Phil.Vhee » sam. 22 mai 2021 09:29

Bonjour à tous,
Niveau points de compétences j'en suis à 427 et j'ai en réserve 13 points de maîtrise que je ne peux pas utiliser car toutes les compétences disponibles sont déjà acquises. Est-ce normal ?
Bon week-end à tous :)
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Points de maîtrise

Message par gunsangoku » dim. 23 mai 2021 22:06

Salut

C'est pas normal tu devrais pouvoir utiliser tes points de maitrise, surtout que pour en obtenir tu a déjà obtenu toute les compétence par le passé. Peut être est ce un bug pour les non possesseur du dlc ? Le dlc a ajouté des compétences en plus. Je sais que cela est arrivé à certains joueurs sur xbox, peut être que cela est identique pour les joueurs ps4.

Une chose est sûre c'est pas normal que tu puisses pas dépenser tes points de maitrise. Après c'est possible que cela soit un bug mineur ou quelques chose liée au dlc.
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Problème] - Points de maîtrise

Message par Phil.Vhee » lun. 24 mai 2021 11:10

Merci gunsangoku pour ta réponse, j'ai le DLC installé, j'y joue déjà. En effet le DLC a ajouté des bugs, si j'utilise par exemple la faucille, à chaque pas Eivor soulève des kilos de cailloux dans un bruit infernal. Je suis obligé de recharger une sauvegarde pour que cela cesse mais le problème se corrige uniquement si j'abandonne les objets du DLC :@
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Problème] - Points de maîtrise

Message par utopika17 » lun. 27 déc. 2021 21:26

Bonjour

J'ai un niveau de 458
Et les points de maîtrise ça ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas acheté les dlc, est ce qu'il y a un lien ? Auriez vous une astuce ? Merci
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Points de maîtrise

Message par gunsangoku » mar. 28 déc. 2021 13:51

utopika17 a écrit : lun. 27 déc. 2021 21:26 Bonjour

J'ai un niveau de 458
Et les points de maîtrise ça ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas acheté les dlc, est ce qu'il y a un lien ? Auriez vous une astuce ? Merci
Salut

J'ai re-téléchargé le jeu vu que ça faisait un moment. Et le niveau max est de normalement 466 mais j'ai été bloqué a 465 et après ce niveau j'ai de nouveau gagné des points de maitrise. Après je possède tout les dlcs mais je pense pas que cela soit la raison.

Les devs ont un souci avec les joueurs ayant atteint le niveau 465 et on ne peut pas récupérer la dernière compétence, on gagne de la maitrise directement après ce niveau.

Tu dois encore augmenter ton niveau avant de pouvoir commencer à obtenir des points de maitrise. Garde à l'esprit tu dois être 466 dans le meilleurs des mondes ou 465 si tu te retrouve avec le bug qui touche les joueurs.
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

Re: [Problème] - Points de maîtrise

Message par zozores » mar. 1 févr. 2022 18:38

Hello,

À toutes fins utiles, pour ma part, le jeu m'a proposé des points de maîtrise qu'à partir du niveau 475 juste après avoir complètement rempli tous les arbres de compétence.
Bon jeu !
Image
Répondre