[Question] - Jeu en pause speedrun

Répondre
space62500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 11:25
ID PSN : space62500

[Question] - Jeu en pause speedrun

Message par space62500 » lun. 8 mars 2021 13:42

slt à toute la communauté , je voudrais savoir si on peut mettre le jeu en pause pendant le speedrun pour suivre la vidéo ou le temps continue de tourner comme dans certains jeux merci pour vos réponses , bon jeu à tous :)
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Question] - Jeu en pause speedrun

Message par Goku_Paris_SG » jeu. 11 mars 2021 13:59

Bon je pense que tu t'en fous depuis mais pour ceux qui chercheront à savoir, pour les 2 premier chapitres jardin et maquette vous pouvez pas mettre pause ca ne bloquera pas le chrono, j'ai testé plusieurs fois et jamais de trophées il faut donc faire ces 2 chapitres sans mettre pause

mais pour tout les autres chapitres ensuite vous pouvez mettre pause, ca stop le chrono, donc vous mettez pause quand vous voulez et vous aurez quand meme le trophée si vous faites le speedrun meme si vous avez usé des pauses, voila j'ai testé pour vous

et vous pourez meme faire des sauvegarde manuel ! et les recharger ca enregistre le chrono mais pas pour les 2 premier chapitre mais les autres j'ai testé et j'ai eu les trophées speedrun :)
Image
Avatar du membre
nunkia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 14:12
ID PSN : nunkia
Contact :

Re: [Question] - Jeu en pause speedrun

Message par nunkia » sam. 27 mars 2021 10:54

En effet mettre en pause fonctionne bel et bien !
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Question] - Jeu en pause speedrun

Message par xelartois » ven. 16 juil. 2021 12:46

Je voulais faire pas mal de sauvegardes pendant mes speedruns mais j’ai l’impression qu’on ne peut en faire qu’un nombre limité ! Sauvegarde est grisée après quelques unes et inaccessible !!
Certains ont remarqué ça aussi ?
Image
Répondre