[Résolu] – Bug trophée "Frénésie Consumériste"

Répondre
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

[Résolu] – Bug trophée "Frénésie Consumériste"

Message par Vortex69380 » lun. 22 févr. 2021 15:43

Bonjour,

Si vous avez gardé ce trophée pour la fin comme suggéré dans le guide, vous avez peut-être rencontré un bug qui touche pas mal de joueurs.
Pour ma part je l’avait laissé de côté car je n’avais rien compris à la désignation du trophée (Détruire 80 % des instances du Distributeur altéré :?: :?: :?:) et le guide ne m’avait pas semblé très clair sur ce point (mais je salue le travail de son auteur que je remercie au passage).

Je me permets donc de préciser 2 points importants :
- N’attendez pas d’avoir terminé le DLC pour vous occuper de ce trophée car il semblerait que ce soit cela qui empêche l'apparition du distributeur altéré
- Il faut détruire 4 distributeurs altérés

Si toutefois vous êtes victimes du Bug alors je vous livre la solution qui a fonctionné pour moi :
- Faites une sauvegarde de votre progression sur clé USB
- Utilisez le sélecteur de mission dans le menu du jeu pour rejouer la mission "Tango Finois"
- Une fois dans le jeu utilisez le pavé tactile pour suivre la mission "un lieu sombre"
- Rendez-vous à l’Exécutif Central et explorez l’ascenseur de secteur pour lancer le DLC
- Utilisez l’ascenseur pour accéder au secteur des Enquêtes et progressez au moins jusqu’à la zone Enquêtes Actives (activez le mode invincibilité et mort en un coup comme suggéré dans le guide pour aller plus vite)
- Détruisez tous les distributeurs que vous croiserez
- Dès que vous avez détruit celui qui est altéré (une grande explosion accompagnée d’une pluie de mods vous indiquera que vous avez réussi), ou si vous n’avez pas la chance de tomber dessus, utilisez le voyage rapide pour quitter le secteur des Enquêtes et y revenir, cela aura pour effet de réinitialiser tous les distributeurs que vous avez détruits, et de placer parmi eux un nouveau distributeur altéré.

Je vous aurais bien rajouté la map indiquant la position de chaque distributeur mais je n'ai pas trouvé comment insérer une image ou un fichier joint :tetedanslmur:
ImageImageImage
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: [Résolu] – Bug trophée "Frénésie Consumériste"

Message par Masked » lun. 8 mars 2021 17:03

J'ai pas lus ce topic à temps... Mais effectivement, sa solution marche.
Ils sont chiant Remedy avec leurs bugs de trophées
Image
Répondre