[Problème] - Platine impossible

Répondre
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

[Problème] - Platine impossible

Message par Raymondos » sam. 6 févr. 2021 14:04

Bonjour a tous,
Vous l'avez sûrement remarqué, a moins que je ne sache pas chercher, mais a priori le mode "bac a sable" est absent du titre.

De ce fait le trophée de platine est impossible car un des trophées demande de poster en mode bac a sable.

Avez vous une astuce ou savez vous si ce mode sera à nouveau ajouté ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Platine impossible

Message par gunsangoku » sam. 6 févr. 2021 23:22

Raymondos a écrit : sam. 6 févr. 2021 14:04 Bonjour a tous,
Vous l'avez sûrement remarqué, a moins que je ne sache pas chercher, mais a priori le mode "bac a sable" est absent du titre.

De ce fait le trophée de platine est impossible car un des trophées demande de poster en mode bac a sable.

Avez vous une astuce ou savez vous si ce mode sera à nouveau ajouté ?
Salut

Le platine est totalement réalisable et n'as aucun souci si ce n'est le coté random pour certains trophée. Je sais pas sur quoi tu te base au sujet des trophées. Mais j'imagine que tu fais référence au fameux trophée (Bronze) Grand Organisateur Publiez votre première scène dans le mode Bac à sable .

Ce trophée ne te concerne absolument pas, il figure uniquement sur la version hongkongaise [HK] du jeu. La version en ta possession est la version mondiale (exception de HK forcément). Regarde la liste de trophée qui te concerne unjeu/destruction-allstars-ps5-002/liste-trophees.htm Il y a 6 trophées (Bronze) 6 trophées (Argent) et 2 trophées (Or). Le trophée dont tu parles lié au mode bac à sable n'existe pas.

La version du jeu [HK] unjeu/destruction-allstars-ps5/liste-trophees.htm . Il y a 2 trophées (Bronze) (dont celui auquel tu fais allusion) 19 trophées (Argent) et 5 trophées (Or).

Les gens de divers site, forum toussa toussa se sont basé sur une liste avant la sortie du jeu et les joueurs l'ont pris pour acquis. Mais au final la liste est différente.
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

Re: [Problème] - Platine impossible

Message par Raymondos » mar. 9 févr. 2021 08:05

Ah ok merci beaucoup
Effectivement je faisait référence a ça
Bon bah tant mieux alors on pourra le platiner ce petit jeux :)
Image
benjiii13600
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 16:25
ID PSN : benjiii13600

Re: [Problème] - Platine impossible

Message par benjiii13600 » mer. 7 avr. 2021 13:09

Hello, il y a toujours du monde sur le jeu, matchmaking très compliqué de mon côté, je ne trouve jamais personne ! :(
ImageImageImage
Répondre