[Online] - Entraide multijoueur (PS4)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide multijoueur (PS4)

Message par Administrateur » ven. 15 janv. 2021 21:29

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

The Survivalists

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
Arkonite
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 04:49
ID PSN : ArkoDark

Re: [Online] - Entraide multijoueur (PS4)

Message par Arkonite » ven. 15 janv. 2021 21:33

Bonjour à tous :)

Je suis sur la fin de cet excellent petit jeu de la Team 17, et il ne me manque que le trophée où l'on doit récupérer les 8 armes élémentaires. On récupère une de ces 8 armes de façon aléatoire, à la fin de chacun des 4 labyrinthes que compte le jeu. Ce qui implique de refaire plusieurs fois le jeu (minimum 2 fois avec de la chance) pour toutes les avoir.

Ou alors il y a l'option du multijoueur, il suffit de prendre dans son inventaire une arme qui nous manque dans la session d'un autre joueur (qui a donc une ou des armes qui nous manque) et cela compte pour le trophée :)

Si d'autres personnes sont intéressées, je dispose des 4 armes élémentaires suivantes :
- Pioche de Terre
- Pioche de Glace
- Lance de Feu
- Hache de Vent

Et je recherche donc les 4 autres : Lance de Vent, Épée de Feu, Épée de Glace et Massue de Terre (pas sûr de la traduction française pour cette dernière).

Merci de votre aide 😊
Image
burningheart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 13:07
ID PSN : BurningHeart

Re: [Online] - Entraide multijoueur (PS4)

Message par burningheart » jeu. 18 mars 2021 17:47

Salut si tu veux je suis intéressé, par contre tu peu m'éclairer pour le trophée "se forger une réputation " j'ai tout découvert et construit et le trophée ne tombe pas
JbyGooD
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:37
ID PSN : XxJbyGooDxX

Re: [Online] - Entraide multijoueur (PS4)

Message par JbyGooD » ven. 19 mars 2021 16:55

burningheart a écrit : jeu. 18 mars 2021 17:47 Salut si tu veux je suis intéressé, par contre tu peu m'éclairer pour le trophée "se forger une réputation " j'ai tout découvert et construit et le trophée ne tombe pas
J'ai le même souci je pense qu'il s'agit d'un bug lié a la dernier mise a jour (refaire une parti pas d'autre méthode :( )
Arkonite a écrit : ven. 15 janv. 2021 21:33 Bonjour à tous :)

Je suis sur la fin de cet excellent petit jeu de la Team 17, et il ne me manque que le trophée où l'on doit récupérer les 8 armes élémentaires. On récupère une de ces 8 armes de façon aléatoire, à la fin de chacun des 4 labyrinthes que compte le jeu. Ce qui implique de refaire plusieurs fois le jeu (minimum 2 fois avec de la chance) pour toutes les avoir.

Ou alors il y a l'option du multijoueur, il suffit de prendre dans son inventaire une arme qui nous manque dans la session d'un autre joueur (qui a donc une ou des armes qui nous manque) et cela compte pour le trophée :)

Si d'autres personnes sont intéressées, je dispose des 4 armes élémentaires suivantes :
- Pioche de Terre
- Pioche de Glace
- Lance de Feu
- Hache de Vent

Et je recherche donc les 4 autres : Lance de Vent, Épée de Feu, Épée de Glace et Massue de Terre (pas sûr de la traduction française pour cette dernière).

Merci de votre aide 😊
Je cherche aussi 4 arme élémentaire

Je dispose de
PIOCHE DE TERRE
PIOCHE DE GLACE
MASSE DE TERRE
EPEE DE FEU

Je cherche donc

Lance de Vent
Épée de Glace
Lance de Feu
Hache de Vent

PSN : XxJbyGooDxX
Si vis pacem, para bellum
JbyGooD
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:37
ID PSN : XxJbyGooDxX

Re: [Online] - Entraide multijoueur (PS4)

Message par JbyGooD » ven. 19 mars 2021 16:59

Si vis pacem, para bellum
burningheart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 13:07
ID PSN : BurningHeart

Re: [Online] - Entraide multijoueur (PS4)

Message par burningheart » ven. 19 mars 2021 17:54

Bin écoute, je vais t'inviter et quand tu auras le temps on ce fera ça car j'ai toute les armes hormis la pochette de glace. On ce fera un tchat si tu veux.
JbyGooD
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:37
ID PSN : XxJbyGooDxX

Re: [Online] - Entraide multijoueur (PS4)

Message par JbyGooD » ven. 19 mars 2021 18:14

burningheart a écrit : ven. 19 mars 2021 17:54 Bin écoute, je vais t'inviter et quand tu auras le temps on ce fera ça car j'ai toute les armes hormis la pochette de glace. On ce fera un tchat si tu veux.
Carrément on pourra ce faire la session sur ton ile je prendrais le tout avec moi je doit faire un labyrinthes chez un autre joueur aussi. :okayg:
Si vis pacem, para bellum
burningheart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 13:07
ID PSN : BurningHeart

Re: [Online] - Entraide multijoueur (PS4)

Message par burningheart » ven. 19 mars 2021 19:32

Ok sans problème, mon pseudo est BurningHeart comme ca tu sais,on t'aidera. Je joue avec ma femme souvent. Comment ca ,ca ira vite
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Online] - Entraide multijoueur (PS4)

Message par Goku_Paris_SG » sam. 20 mars 2021 11:25

ta session d'aide était bien je t'aurai bien aidé mais en raison de tes paramètres il était impossible de t'envoyer de messages sur la playstation ni de t'ajouter en ami... c'est un bug ou c'est normal ? je vois souvent ca sur les jeux maintenant je trouve ca un peu nul, bref du coup mon envi de t'aider m'a refroidi nettement ^^

mais je laisse ca ici si des gens cherchent de l'aide ajoutez moi
Image
burningheart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 13:07
ID PSN : BurningHeart

Re: [Online] - Entraide multijoueur (PS4)

Message par burningheart » sam. 20 mars 2021 13:49

Pareil j'ai voulu t'envoyer un message mais impossible en raison de tes paramètres. J'ai essayer de t'écrire via mon mobile. J'essaye a nouveau durant le week-end.
Répondre