[Discussions Jeu] - Hitman 3

Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Pilobill » lun. 15 mars 2021 20:55

J'ai du petit nouveau pour le défi de la moto de Dartmoor. Sur ce screen, on peut voir 2 points pour partir en moto. Le défi s'est validé en prenant celui de droite (donc de l'autre côté de la moto par rapport à 47).
Spoiler : :
Image
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » mar. 16 mars 2021 12:52

Pilobill a écrit : lun. 15 mars 2021 20:55 J'ai du petit nouveau pour le défi de la moto de Dartmoor. Sur ce screen, on peut voir 2 points pour partir en moto. Le défi s'est validé en prenant celui de droite (donc de l'autre côté de la moto par rapport à 47).
Spoiler : :
Image
Merci du retour. Je ne me rappelle pas du tout qu'une seconde moto existait quand j'étais sur Dartmoor, il y a un mois et demi. Elle a été ajoutée depuis ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Pilobill » mar. 16 mars 2021 19:21

jakobooks a écrit : mar. 16 mars 2021 12:52 Merci du retour. Je ne me rappelle pas du tout qu'une seconde moto existait quand j'étais sur Dartmoor, il y a un mois et demi. Elle a été ajoutée depuis ?
Non, y'a que une moto (celle de départ) mais elle a deux points d'interaction au lieu de un.
ImageImageImage
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par auron31 » mar. 19 juil. 2022 12:55

Bonjour à tous,

J’ai vraiment besoin de vos lumières car impossible de transférer mes données du 2 vers le 3. Au moment de choisir le compte à transférer (je n’en ai qu’un), l’option next est grisée. Quand je clique sur le lien pour se connecter à son compte IOI je n’ai pas non plus l’option « or sign in with » comme décrit sur certains sites expliquant la démarche ...
Help svp !!
Image
Répondre