[Problème] - Chapitre 11 (Résolu)

Répondre
Avatar du membre
Gontrand21
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 14:26
ID PSN : Gontrand21
Localisation : Au pays de la frite ...

[Problème] - Chapitre 11 (Résolu)

Message par Gontrand21 » ven. 1 janv. 2021 04:59

Bonjour à tous, est ce normal que le portail qui se situe devant la maison de Léo Galante ne s'ouvre pas dans le chapitre 11 ?
Et que même ci on fonce dedant il ne se brise pas :^)

S'agit-il d'un bug de plus ?

J'ai refait 6x la mission, et à chaque fois j'arrive devant chez Galante vers la moitier du chrono, j'essaye de l'ouvrir ou de foncer dedant mais rien n'a faire il ne s'ouvre pas...
Même en essayant de foncer dedant pendant le reste du chrono cela ne fonctionne pas ...

Lorsque j'arrive dans sa rue, les murs autour de sa propriété deviennent bleu une ou deux secondes puis ils se matérialisent pourtant impossible d'ouvrir ce foutu portail... :(

Quand j'ai réalisé le run du jeu en difficile, j'avais déjà du refaire la mission 2 ou 3 x pour réussir ce moment là puis c'est passé mais la, ça fais 6x et en plus je suis entrain de refaire un pour les magazines playboy avant le (Platine) donc il y a de quoi péter un boulon ... :devil:

Quelqu'un a eu le même problème ?
Si oui, il y a une solution pour résoudre ce problème ou pas ?

Merci à tous

Edit:Problème résolu, il suffit de quitter/relancer l'appli si le problème persiste ou bien comme j'ai eu le cas vous devrez peut être éteindre/Rallumer la console également avant de relancer l'appli :^)
Modifié en dernier par Gontrand21 le ven. 19 mars 2021 21:59, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Problème] - Chapitre 11

Message par So-chan » ven. 1 janv. 2021 13:49

Bonjour, pour le bug j'ai eu exactement le même. Le mieux à faire est de fermer/relancer le jeu, voire éteindre/rallumer la console. Le bug est très aléatoire et il n'y a qu'ainsi que j'ai pu passer à travers.
Image
Avatar du membre
Gontrand21
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 14:26
ID PSN : Gontrand21
Localisation : Au pays de la frite ...

Re: [Problème] - Chapitre 11

Message par Gontrand21 » sam. 2 janv. 2021 00:49

So-chan a écrit : ven. 1 janv. 2021 13:49 Bonjour, pour le bug j'ai eu exactement le même. Le mieux à faire est de fermer/relancer le jeu, voire éteindre/rallumer la console. Le bug est très aléatoire et il n'y a qu'ainsi que j'ai pu passer à travers.
Bonsoir So-chan, je te remercie pour ta réponse, j'allais éditer le message que j'ai posté hier à l'instant car effectivement tu as raison, pour ma part j'ai du quitter l'appli et éteindre la console pour réussir finalement à ouvrir le portail à la main je précise(car en fonçant avec la voiture pas moyen lol) et rentrer dans la cour de Galante ;-).

Il s'agit d'un mur invisible à mon avis ...

Bonne continuation
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Problème] - Chapitre 11 (Résolu)

Message par Cafard 59 » dim. 23 oct. 2022 10:55

Salut la commu!
Merci des infos j'ai le même bug en ce moment ^^
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre