[Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : Little Hope

ludogamersclub
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 août 2016 08:21
ID PSN : ludovic84170

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : Little Hope

Message par ludogamersclub » ven. 5 févr. 2021 22:00

Bonsoir

Après plusieurs essai rater pour le trophée nul n échappé à son destin je tiens à faire une petite rectification

1 de prendre l arme ou pas ne change rien car je l ai eu avec l arme

2 il et important de garder une bonne relation avec vince afin que à la scène de l église vince vous dis qu' il va chercher de l aide ne tirer pas sur le démon à ce moment la ce qui gacherai toute chance de decrocher le trophée

3 et pour finir si vous avez eu la fin ou vince viens vous voir en disant qu' il y a un téléphone dans un bar vous avez la bonne fin

Il vous reste plus qu' à laisser le générique défiler sans le zapper

Voila comment moi je l ai eu
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : Little Hope

Message par Germignion » sam. 6 févr. 2021 12:28

En suivant le guide, je n'ai pas eu (Bronze) Esprit rationnel.
Je l'ai eu en suivant les instructions de Ice-Max à la première page.

Je n'ai pas non plus eu (Argent) Nul n'échappe à son destin.
Je l'ai eu en suivant les instructions de Logan à la première page 2 message plus bas.

En suivant la ligne de conduite de (Argent) Solide comme un roc je n'ai pas eu (Bronze) Gentil garçon.
Je l'ai eu lors de ma partie full Cerveaux et quand j'avais 2 cerveaux je choisissais celui citer dans le guide.
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : Little Hope

Message par Nautyg » dim. 25 avr. 2021 04:59

Le guide est mal rédigé dans la conduite à tenir !

Tout d'abord, pour avoir la meilleure fin, indiquez qu'il ne faut pas tirer sur le monstre devant l'église et situé derrière Vince. Si vous le faites, il aura peur et appellera la police, ce qui empêchera la bonne fin.

Ensuite, pour "nul n'échappe à son destin", précisez que durant le combat de Daniel et Taylor à la sortie de l'église, il faut aider Taylor en priorité et non Daniel qui s'en sort seul. Si vous ne le faites pas, Taylor meurt.

Enfin, remettre dans l'ordre les actions et collectés au sein des chapitres. Certains chapitres sont indiqués avec leurs séquences dans le désordre.

J'ai dû recommencer 2 parties en plus pour la meilleure fin et "nul n'échappe" avant de terminer sur un autre guide pour avancer efficacement.
ImageImageImage
istan54
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2020 20:12
ID PSN : Istan54

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : Little Hope

Message par istan54 » lun. 3 mai 2021 17:21

Hola, j'ai un soucis avec le trophée Opinion considérée, en effet a la dernière scène, j'ai qu'une seule action "cerveau" et du coup c'est pas suffisant :/. Apparement en solo c'est galère, il tombe pas....
Nexul22
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 15:14
ID PSN : Nexul2235

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : Little Hope

Message par Nexul22 » mer. 17 nov. 2021 01:57

Bonjour, il me reste juste faire 2 parties qui concernent les choix raison et coeur, et j'ai un probleme a la fin du poste de police, au debut de chapitre quand j'appuie sur options ca dis bien que j'ai fait que des choix de raison depuis le debut, mais au dernier choix de ce chapitre, que je choisisse Ne rien dire ou choix de raison, ca me le compte en choix de coeur ...
Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : Little Hope

Message par Migaellou » sam. 18 déc. 2021 17:04

Merci pour votre guide. Voici quelques remarques et conseils pour l'améliorer.
En suivant le guide, j'ai échoué à obtenir le trophée Soif de destruction pour une raison toute bête : je n'avais plus de balles dans le pistolet pour me suicider. Comme le guide suggérait d'utiliser le pistolet dans les combats, je l'ai utilisé à chaque fois. Le problème c'est qu'il ne contient que 4 balles, et si on en utilises 2 pendant la scène où il faut défendre Daniel & Taylor, et encore 2 dans la scène où Daniel tombe dans le trou, le chargeur est vide et on ne peut pas se suicider. J'ai pu "rattraper le coup" en remontant quelques scènes avant et en ne l'utilisant pas pour aider Daniel, mais je me serais bien passé de ce désagrément. Il faudrait mettre à jour la description de Soif de destruction en indiquant qu'il ne suffit pas d'avoir le pistolet, il faut également s'assurer de ne pas tirer plus de 3 balles avec.
Par ailleurs il n'est pas fait mention de l'attitude à adopter avec Vince lorsqu'il frappe à la porte de l'église pour le trophée Soif de destruction. Sans avoir pu vérifier par moi même, je pense qu'il n'est pas possible d'obtenir le trophée si on l'envoie bouler à l'église, car dans ce cas il ramène la police (et pas sûr qu'Andrew/Anthony) ait le temps de se suicider avec le pistolet si Vince arrive avant accompagné du policier pour l'arrêter...
Image
Avatar du membre
DarKus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 3 févr. 2020 17:38
ID PSN : DarKus_6-6-6

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : Little Hope

Message par DarKus » mar. 21 nov. 2023 22:22

Bonsoir à tous,

Après trois essais infructueux en partie complète et plusieurs rechargement de scène ainsi que différents astuces, je m’en remet à vous. Il m’est impossible de faire tomber le trophée « gentil garçon ». J’ai suivi à la lettre ce qui est indiqué dans le guide, j’ai recherché sur différents sites mais rien ne fonctionne je suis coincé avec ce trophée. Si quelqu’un a une solution je suis preneur. Par avance merci !!

Edit: en cherchant encore je suis tombé sur une vidéo qui permet d’avoir le trophée en 7 mn au tout début du mode curator’s cut. Avec les bon choix logiques et aimables c'est en fait très facile. Je rejoins mes VDD, le guide présente pas mal d’incohérences et surtout quelques mauvaises indications nous forçant à réfléchir et recommencer, dommage dans l’ensemble il est bien fait… mais il ne faut pas faire un guide pour soit mais pour ceux qui n’ont pas fait le jeu, l’auteur se comprend, pas forcément le lecteur… à bon entendeur !
Image
Répondre