[Problème] - RDR2 - Trophée "Ruée vers l’or" mission "l’émergence d’un souvenir"

Répondre
goldenshark31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 19:11
ID PSN : goldenshark31

[Problème] - RDR2 - Trophée "Ruée vers l’or" mission "l’émergence d’un souvenir"

Message par goldenshark31 » lun. 2 nov. 2020 15:46

Salut à tous, j’ai besoin d’aide svp, je viens de commençer le trophée « ruée vers l’or » qui consiste à obtenir 70 médailles d’or en mission et dès la deuxième mission, j’ai déjà un problème, il faut retrouver John dans les montagnes enneigées et Javier me demande de prendre mon canon scié sur mon cheval, le problème c’est qu’il n’y est pas, il est introuvable, j’ai 3/4 flingues, que je suis pas censé avoir (enfin logiquement) puisque c’est la deuxième mission du jeu, c’est des armes que j’ai obtenu vers la fin du jeu, bref, le canon scié n’est ni sur mon cheval ni sur moi. Quelqu'un a déjà eut ce bug ou problème ?
Jacob HL
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 4 avr. 2023 02:58
ID PSN : Kali_spell

Re: [Problème] - RDR2 - Trophée "Ruée vers l’or" mission "l’émergence d’un souvenir"

Message par Jacob HL » mar. 8 août 2023 02:34

goldenshark31 a écrit : lun. 2 nov. 2020 15:46 Salut à tous, j’ai besoin d’aide svp, je viens de commençer le trophée « ruée vers l’or » qui consiste à obtenir 70 médailles d’or en mission et dès la deuxième mission, j’ai déjà un problème, il faut retrouver John dans les montagnes enneigées et Javier me demande de prendre mon canon scié sur mon cheval, le problème c’est qu’il n’y est pas, il est introuvable, j’ai 3/4 flingues, que je suis pas censé avoir (enfin logiquement) puisque c’est la deuxième mission du jeu, c’est des armes que j’ai obtenu vers la fin du jeu, bref, le canon scié n’est ni sur mon cheval ni sur moi. Quelqu'un a déjà eut ce bug ou problème ?
Tiens, j'ai exactement le même problème...pas moyen de faire apparaître cette arme, même après plusieurs tentatives.
C'est dommage car c'était une mission assez utile pour ce trophée...
Répondre