Trophée à 0 %

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Répondre
Ticrazy59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 18:29
ID PSN : Ticrazy59
Localisation : Fâches-Thumesnil, Nord, France

Trophée à 0 %

Message par Ticrazy59 » lun. 2 nov. 2020 10:38

Bonjour à tous les chasseuses et les chasseurs,

J'ai une petite question sur la synchronisation des trophées avec le site psthc. Hier j'ai enlevé de ma liste de trophées sur la PS4 tous les jeux où le pourcentage de progression était à 0 % (le genre de jeu que vous allumez et au bout de 10 minutes vous vous dites que ça va pas le faire :?: ).

Sur mon application PS App, ces jeux ont bien disparus par contre sur le site psthc cela n'est pas le cas alors qu'une mise à jour de mon profil a été faite ce matin. Est-ce normale? Y-a-t-il une manipulation à faire?

Merci d'avance :)
Telle est la voie


Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Trophée à 0 %

Message par Eaque-19 » lun. 2 nov. 2020 11:39

Ticrazy59 a écrit : lun. 2 nov. 2020 10:38 Sur mon application PS App, ces jeux ont bien disparus par contre sur le site psthc cela n'est pas le cas alors qu'une mise à jour de mon profil a été faite ce matin. Est-ce normale? Y-a-t-il une manipulation à faire?
Essaye de gagner un nouveau trophée avant la prochaine MAJ sur le site, ça devrait suffire pour que tout rentre dans l'ordre ;)
Image
Ticrazy59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 18:29
ID PSN : Ticrazy59
Localisation : Fâches-Thumesnil, Nord, France

Re: Trophée à 0 %

Message par Ticrazy59 » mer. 4 nov. 2020 08:40

Eaque-19 a écrit : lun. 2 nov. 2020 11:39
Ticrazy59 a écrit : lun. 2 nov. 2020 10:38 Sur mon application PS App, ces jeux ont bien disparus par contre sur le site psthc cela n'est pas le cas alors qu'une mise à jour de mon profil a été faite ce matin. Est-ce normale? Y-a-t-il une manipulation à faire?
Essaye de gagner un nouveau trophée avant la prochaine MAJ sur le site, ça devrait suffire pour que tout rentre dans l'ordre ;)
Merci beaucoup de ta réponse en effet j'ai eu quelques nouveaux trophées et dans le même temps 40 jeux ont disparus de ma liste 8)
Telle est la voie


Image
Répondre