[Astuce] - Trophée "Le héros que l'on mérite" sans manette Turbo

Répondre
Avatar du membre
Kephket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 19:07
ID PSN : Kephket

[Astuce] - Trophée "Le héros que l'on mérite" sans manette Turbo

Message par Kephket » lun. 2 nov. 2020 09:19

Salut à tous,

Comme je n'ai pas vu cet astuce sur le site, je le poste ça peut aider, ceux qui n'osent pas se lancer dans le jeu à cause du farm d'xp (c'est vraiment de la m***** ce trophée), ou qui souhaitera finir enfin ce platine :

https://forum.psnprofiles.com/topic/430 ... ontroller/

Il suffit de DL le PS4 remote (vous suivez la procédure de Sony pour le mettre en place, rien de compliqué) et Ghost controller ça remplace la manette Turbo si vous n'en avez pas (pareil un google de Ghost controller et c'est super simple, et après vous suivez la procédure de la personne dans le lien plus haut).

Au final, si je reprend les termes du guide, en absence de manette Turbo, non, pas besoin de s'appeler MacGyver, juste d'avoir l'informatique :lol:

J'ai testé hier soir et ce matin, c'est approuvé à 100%, en un peu moins de 11h, j'ai fait un peu moins de 21 M d'xp, avec un multiplicateur X15, dans le niveau Atlantis, je ne sais pas si c'est possible dans l'autre niveau, je n'ai pas testé de paramétrer plus d'une touche au niveau du Ghost controller.

Oui j'ai bien eu X15, parce que la phrase du guide "Les multiplicateurs ne sont pas cumulables.", ce n'est pas totalement vrai, les multiplicateurs archives, ne sont pas cumulables entre eux, les multiplicateurs de séries (en ligne) ne sont pas cumulables entre eux, mais vous pouvez cumuler un X5 des archives avec un X10 (série de 50 parties gagnantes en ligne) ce qui vous amène à X15.
Actuellement faire 50 parties gagnantes c'est mission impossible, il n'y a plus personne en ligne, c'est très rare de tomber sur un joueur (la plus part sont entrain de booster), mais ce qu'il faut savoir c'est que votre série n'est pas réinitialisée quand vous quittez le jeu, je m'explique, j'étais à 37 victoires (fait il y a un moment), j'ai juste eu besoin de faire 13 parties en plus pour arriver à 50 et obtenir X10, si vous avez un pote, ou que vous boostez, vous vous arrangez pour faire le X10, et vous mettez votre console en auto avec le Ghost controller.

Chose à savoir, c'est une version d'essai le Ghost controller, vous ne pouvez pas, faire autre chose sur votre PC, il faut que la fenêtre du PS4 remote soit active, donc faites ça la nuit, si vous avez d'autres choses à faire.

Voilà, j'espère que ça en aidera certains, de mon côté, ça m'a bien aidé. Encore une fois et le trophée tombera ;).
davdu63790
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 23:22
ID PSN : davdu63790
Localisation : Murol

Re: [Astuce] - Trophée "Le héros que l'on mérite" sans manette Turbo

Message par davdu63790 » ven. 21 oct. 2022 10:45

Le problème c’est que le clavier ne fonctionne pas avec le ps remote sur ce jeu la……
Répondre