[Discussions Jeu] - Ghostrunner

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ghostrunner

Message par Administrateur » ven. 23 oct. 2020 18:46

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ghostrunner

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
MysticSweet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 19:46
ID PSN : MysticSweet

Obtention de trophée

Message par MysticSweet » mar. 10 nov. 2020 16:12

Bonjour à tous,

En attendant le guide je souhaitais qu'on puisse parler des trophées que l'on avait du mal à décrocher. Et qu'on s'entraide ;)

Je commence : Quelqu'un peut-il m'expliquer comment obtenir le trophée "Coureur fou" ? j'ai beau avoir essayé d'enchainer les 4 mouvements demandés en moins d'1 seconde (en tout cas je pense) et ce dans différents chapitres mais rien n'y fait. Il ne veut pas tomber.

Merci tout le monde :yawn:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Obtention de trophée

Message par gunsangoku » mar. 10 nov. 2020 16:29

JexNatsu a écrit : mar. 10 nov. 2020 16:12 Bonjour à tous,

En attendant le guide je souhaitais qu'on puisse parler des trophées que l'on avait du mal à décrocher. Et qu'on s'entraide ;)

Je commence : Quelqu'un peut-il m'expliquer comment obtenir le trophée "Coureur fou" ? j'ai beau avoir essayé d'enchainer les 4 mouvements demandés en moins d'1 seconde (en tout cas je pense) et ce dans différents chapitres mais rien n'y fait. Il ne veut pas tomber.

Merci tout le monde :yawn:
Salut

Je n'ai pas le jeu, mais le trophée dont tu parles ressemble à la description de Running wild. Donc je part du principe que c'est celui là ^^
mais cela pourrait t'aider sur le trophée, il le fait au stage 6 mais la méthode fonctionne au début du jeu au stage 2. Après une dizaine de tentative il finira par pop, le 1 seconde est la trad française du trophée. En vrai c'est Use dash, wallrun, slide and gap jammer within X seconds (dans le jargon c'est moins d'une seconde ça se joue a des millièmes uniquement)
Spoiler : :
Avatar du membre
MysticSweet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 19:46
ID PSN : MysticSweet

Re: Obtention de trophée

Message par MysticSweet » mar. 10 nov. 2020 17:15

gunsangoku a écrit : mar. 10 nov. 2020 16:29
JexNatsu a écrit : mar. 10 nov. 2020 16:12 Bonjour à tous,

En attendant le guide je souhaitais qu'on puisse parler des trophées que l'on avait du mal à décrocher. Et qu'on s'entraide ;)

Je commence : Quelqu'un peut-il m'expliquer comment obtenir le trophée "Coureur fou" ? j'ai beau avoir essayé d'enchainer les 4 mouvements demandés en moins d'1 seconde (en tout cas je pense) et ce dans différents chapitres mais rien n'y fait. Il ne veut pas tomber.

Merci tout le monde :yawn:
Salut

Je n'ai pas le jeu, mais le trophée dont tu parles ressemble à la description de Running wild. Donc je part du principe que c'est celui là ^^
mais cela pourrait t'aider sur le trophée, il le fait au stage 6 mais la méthode fonctionne au début du jeu au stage 2. Après une dizaine de tentative il finira par pop, le 1 seconde est la trad française du trophée. En vrai c'est Use dash, wallrun, slide and gap jammer within X seconds (dans le jargon c'est moins d'une seconde ça se joue a des millièmes uniquement)
Spoiler : :
Merci beaucoup.

En effet, il était question de quelques millièmes.
Image
Avatar du membre
Lakusas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:27
ID PSN : CP-Lakusas

Re: Obtention de trophée

Message par Lakusas » mer. 11 nov. 2020 16:50

JexNatsu a écrit : mar. 10 nov. 2020 17:15
gunsangoku a écrit : mar. 10 nov. 2020 16:29

Salut

Je n'ai pas le jeu, mais le trophée dont tu parles ressemble à la description de Running wild. Donc je part du principe que c'est celui là ^^
mais cela pourrait t'aider sur le trophée, il le fait au stage 6 mais la méthode fonctionne au début du jeu au stage 2. Après une dizaine de tentative il finira par pop, le 1 seconde est la trad française du trophée. En vrai c'est Use dash, wallrun, slide and gap jammer within X seconds (dans le jargon c'est moins d'une seconde ça se joue a des millièmes uniquement)
Spoiler : :
Merci beaucoup.

En effet, il était question de quelques millièmes.
Salut,
As-tu réussi ? Moi il n'y a rien à faire, ça pop pas :(
ImageImageImage
Avatar du membre
MysticSweet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 19:46
ID PSN : MysticSweet

Re: Obtention de trophée

Message par MysticSweet » jeu. 12 nov. 2020 01:35

Lakusas a écrit : mer. 11 nov. 2020 16:50
JexNatsu a écrit : mar. 10 nov. 2020 17:15

Merci beaucoup.

En effet, il était question de quelques millièmes.
Salut,
As-tu réussi ? Moi il n'y a rien à faire, ça pop pas :(
Salut,

Ca a finit par pop oui, mais j'y ai bien passé 30-60 min.

Pour t'aider :
  • Va au chapitre 6 à l'endroit indiqué dans la vidéo. C'est surement l'endroit le mieux adapté pour ce trophée
  • Modifie tes améliorations pour avoir au moins 2 dash (2 actions foncer), c'est vraiment important
  • Ensuite lance toi, travail le mouvement : Fait 1 dash en entrée et en sortie du mur pour gagner du temps
  • Dernier conseil : durant mes essais j'ai eu l'impression que la glissade se lançait plus vite si je partais un peu sur le coté (à tester)
Essaye et ça devrait finir par tomber :okayg:
Image
Avatar du membre
Lakusas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:27
ID PSN : CP-Lakusas

Re: Obtention de trophée

Message par Lakusas » sam. 21 nov. 2020 16:19

MysticSweet a écrit : jeu. 12 nov. 2020 01:35
Lakusas a écrit : mer. 11 nov. 2020 16:50

Salut,
As-tu réussi ? Moi il n'y a rien à faire, ça pop pas :(
Salut,

Ca a finit par pop oui, mais j'y ai bien passé 30-60 min.

Pour t'aider :
  • Va au chapitre 6 à l'endroit indiqué dans la vidéo. C'est surement l'endroit le mieux adapté pour ce trophée
  • Modifie tes améliorations pour avoir au moins 2 dash (2 actions foncer), c'est vraiment important
  • Ensuite lance toi, travail le mouvement : Fait 1 dash en entrée et en sortie du mur pour gagner du temps
  • Dernier conseil : durant mes essais j'ai eu l'impression que la glissade se lançait plus vite si je partais un peu sur le coté (à tester)
Essaye et ça devrait finir par tomber :okayg:

J'ai réussi le trophée à mon 1er essai sur la PS5 :D

Le 2ème dash pour sortir plus rapidement du mur était un excellent conseil :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ghostrunner

Message par Eaque-19 » ven. 4 mars 2022 18:55

Ajout des trophées du DLC : Project_HEL
Image
Avatar du membre
Ifresh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 18:11
ID PSN : FRESH--RAW

Re: [Discussions Jeu] - Ghostrunner

Message par Ifresh » sam. 5 mars 2022 11:33

salut, j'ai lancé le jeu hier, c'est moi ou les 1ers minutes/heures sont compliqué à prendre le rythme ??? 1er chapitre, j'suis mort 157 fois ^^

du coup, j'hésite à poursuivre le platine !
ImageImageImage
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Discussions Jeu] - Ghostrunner

Message par Syzer » mar. 15 mars 2022 18:32

Ifresh a écrit : sam. 5 mars 2022 11:33 salut, j'ai lancé le jeu hier, c'est moi ou les 1ers minutes/heures sont compliqué à prendre le rythme ??? 1er chapitre, j'suis mort 157 fois ^^

du coup, j'hésite à poursuivre le platine !
Salut,

j'ai eu le platine hier ! Belle surprise ce jeu :okayg:
Essaie encore, tu vas finir par te faire au gameplay rapide.
Tu peux aussi te faciliter un peu la tache ; tu passes par la sélection des niveaux
et tu sélectionnes le mode Auto, ou tu pourras changer quelques paramètres
comme avoir une vie bonus et aussi ralentir un peu la nervosité du gameplay.
Ca ne bloque en rien les trophées.
Quand tu relances le jeu, passe tjr par la sélection des niveaux pour réactiver les paramètres..

;)
Image
Répondre