[Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par Administrateur » sam. 3 oct. 2020 13:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Remnant : From the Ashes


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par Pelotedeneige » ven. 5 mars 2021 03:37

Bonjour

Petite question au sujet du reroll car je n'ai pas vraiment compris comment cela fonctionnait. Je viens tout juste de finir la Terre en battant l'un des boss. En revenant au QG, je me suis dirigé vers le cristal pour lancer le mode Aventure sur Terre, histoire de finir ce qu'il me manquait. Problème : comment savoir que le boss final est différent ? Peut-on le voir au début ou est-ce que c'est la surprise à la fin ?

Car après 3 rerolls consécutifs, les donjons Aventure étaient toujours similaires à ceux de ma première run en Campagne (égouts avec boules rouges, laboratoire de Leto). Dès lors, comment faire la différence et être certain d'avoir un boss différent avant de tout refaire en intégralité ? Est-ce seulement possible ?

Merci pour votre aide. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par gunsangoku » jeu. 11 mars 2021 02:11

Salut

Comme je vois pas de réponse, j'en mets une sait-on jamais que cela soit utile. On ne peut pas savoir quel world boss sera à la fin du mode aventure et ceux qu'importe les mini boss / niveau parcouru durant le run. Le world boss est prédéfini dès la création de l'aventure et ne peut être changé.

Je m'explique si tu fais le mode aventure sur terre et avant de parcourir le dernier donjon où sera le world boss. Tu fais un double de ta sauvegarde et la relance encore et encore et encore etc etc jusqu'à tenter de faire apparaitre le world boss désiré cela n’arrivera jamais. C'est par rapport à ça qu'on sait que les world boss sont prédéfini dès la création du mode aventure. Le test a aussi été réalisé dès la création du mode aventure / sauvegarde et relancer encore et encore ^^. C'était juste un exemple forcément

Pour faire apparaitre le world boss Tréant (en ce qui me concerne) j'ai dû relancer 5 fois le mode aventure sur terre. C'est totalement aléatoire et ne découle de rien. Qu'importe le type d'ennemis, de mini boss, de niveau etc etc cela restera aléatoire.

Autant pour le mode survie en sait quel boss ne sera pas présent lors du run par rapport aux armes mis en vente chez le vendeur (pilier). En gros si l'arme Fierté de iskal apparait cela signifie que durant le niveau la reine ne sera pas présente. Etc etc par rapport aux type d'arme toussa toussa.

____________________________________________________________

Sinon je voulais préciser deux trois trucs au sujet du guide, qui est très bien fait. Peut être qu'entre sa création et actuellement donc après la sortie de patch / dlc des choses ont changé du coup je précise ce que je peux certifier aujourd'hui était peut être pas possible auparavant.

Le trophée (Bronze) Pile ou face-à-face peut être obtenu en mode aventure
Le trophée (Bronze) Mon précieux peut être obtenu en mode aventure

Aucun trophée du jeu ne nécessite de re-roll le mode campagne, tout est obtenable en mode aventure. Les objets "rouge", boss, mini boss, donjon, npc etc etc. La campagne sert uniquement au début de l'aventure une campagne jeu de base, et une campagne dlc subject 2923 omis ces deux fois là. La campagne vous ne la reverrais plus jamais de votre vie de gamer ^^. Le dlc corsus étant disponible qu'en mode aventure et introduisant ce même mode justement.
  • Les traits de base du jeu sont aux nombre de 37
  • Les traits du dlc Swamps of Corsus sont aux nombre de 8
  • Les traits du dlc Subject 2923 sont aux nombre de 5
Je re précise dans le doute, la différence pour le nombre de trait est surement dû à la sortie des dlcs / update sur le jeu.
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par Pelotedeneige » sam. 20 mars 2021 19:34

Je n'avais pas du tout vu la réponse, désolé. J'ai pu obtenir de l'aide sur Twitter à ce sujet. Merci d'avoir pris le temps de rédiger quelque chose. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par SolisTrad » dim. 21 mars 2021 19:09

Au sujet des quêtes de l'anneau et de la pièce, les objets disparaissent si on relance une aventure sans les rendre ?
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par Darkounette » lun. 22 mars 2021 08:48

SolisTrad a écrit : dim. 21 mars 2021 19:09 Au sujet des quêtes de l'anneau et de la pièce, les objets disparaissent si on relance une aventure sans les rendre ?
Hello,
je n'ai pas testé personnellement, d'après ce que j'ai lu, réinitialiser l'aventure supprime l'anneau et la pièce.
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par SolisTrad » lun. 22 mars 2021 08:59

Argh... Parce que j'ai gardé une save sur USB pour dépanner si quelqu'un galère pour l'anneau.

J'en profite pour prévenir que tous les traits ne sont pas recensés sur le guide. En jouant hier j'ai débloqué "Vaccin". Soit en me prenant un malus, soit en en foutant un dans la tronche d'un mob. La chose a pop sur une double attaque. xD
Et je n'ai aucun DLC, mais peut-être que des traits ont été ajoutés gratis avec des patches. Il semble en avoir bien plus que 32 car j'en suis à 31 et il m'en manque 4-5 facile sur la liste de guide.
Image
Laetiix
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 08:59
ID PSN : Laetiix

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par Laetiix » lun. 22 mars 2021 23:34

Bonjour,

Petite erreur que le guide de Remnant, ça se joue max à 3 joueurs et non pas 4 :)
Avatar du membre
Sarah-Kimochiii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 19:22
ID PSN : Sarah-Kimochiii
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par Sarah-Kimochiii » mer. 31 mars 2021 16:28

hello autre petite erreur dans le descriptif des traits

"Rapidité
Tirer sur les cloches du Flûtiste dans l'ordre (Yaesha)
Face au Flûtiste, de gauche à droite, l'ordre est le suivant:
3 4 5 3 2 1"


cette combinaison est pour l'anneau du loup

pour le trait ca serait : 1 1 3 4 1 1 3 2 (pas vérifié de ma part mais si ca marche pas j'éditerais)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par gunsangoku » mer. 31 mars 2021 17:45

Sarah-Kimochiii a écrit : mer. 31 mars 2021 16:28 hello autre petite erreur dans le descriptif des traits

"Rapidité
Tirer sur les cloches du Flûtiste dans l'ordre (Yaesha)
Face au Flûtiste, de gauche à droite, l'ordre est le suivant:
3 4 5 3 2 1"


cette combinaison est pour l'anneau du loup

pour le trait ca serait : 1 1 3 4 1 1 3 2 (pas vérifié de ma part mais si ca marche pas j'éditerais)
Salut

Le code pour le trait est correcte c'est bien la combinaison que tu as mis. Et ce code fonctionne uniquement sur ps4 la combinaison est différente sur pc et xbox. Le guide a le code pour l'anneau et non pas le trait.

Te prends pas la tête à vérifier tu as raison ^^
Répondre