Boite à idées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Boite à idées

Message par xx-th0m4s » sam. 3 févr. 2018 00:50

Hello, c'est encore moi avec deux de mes nombreuses idées (rarement bonne).
  • Dans l'encadré en haut du site, les guides, les jeux et leurs tests ont droit a leurs propres onglets, pourquoi ne pas y ajouter un onglet pour les streams ouvrant une page sur la quelle serait affiché les horaires à venir ou bien si un stream est en cours, il y aurait une fenêtre incrustée lançant directement le stream. Evidemment on ne toucherait pas à la bannière des streams qui apparaît quand il y en a un en cours.
  • Je pensais à un autre truc, qui pourrait éviter les doubles propositions d'idées, dans le premier ou second commentaire de ce poste, pourquoi ne pas inscrire les idées déjà proposer à l'amélioration du site, (celle acceptée est en cours de traitement ou encore les idées refusées actuellement). On aurait ainsi une liste d'ensemble de tout ce qui a déjà été proposer.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: Boite à idées

Message par BJJ-Daron » dim. 11 févr. 2018 13:11

Hello,

Est il envisageable de pouvoir un jour modifier la note donnée à un titre ? En effet, il m'est déjà arrivé de noter par erreur (notamment via mon mobile, j'ai de gros doigts :lol: ) ou bien de souhaiter revoir à la baisse/hausse une note donnée à chaud :angel:

:okayg:
Image
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: Boite à idées

Message par KHMaxACXVII » sam. 3 mars 2018 09:57

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter un nouveau filtre avec jeu avec platine, sans platine et tous.

Car je ne fais que les jeux avec platine au moins sa réduit la liste quand on veut regarder.

Cordialement,
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: Boite à idées

Message par Crocdeloup » mer. 21 mars 2018 18:43

Je suis désolée si ça a déjà été proposé (mais du coup je suis avec thom pour mettre en première page les idées déjà données ^^).

Ce serait bien d'avoir pour les tests, à l'instar des guides, un encadré en bas pour les remerciements et crédits image.
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: Boite à idées

Message par kefran » mer. 4 avr. 2018 22:19

SAlut, je ne l'ai pas vu mais il y a de fortes chances que l'idée ai déjà été proposée, sur les profils psthc, serait-il possible d'ajouter dans le menu "tri" (qui contient actuellement "alphabétique", "dernier joué" et "completion") un ordre en fonction de la difficulté des guides de trophées?
Ou a défaut de déployer un tel ajout, de rajouter une colonne affichant ces difficulté comme dans la catégorie "jeux"
Image Image Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Boite à idées

Message par Safarisco » mer. 18 avr. 2018 08:49

kefran a écrit :SAlut, je ne l'ai pas vu mais il y a de fortes chances que l'idée ai déjà été proposée, sur les profils psthc, serait-il possible d'ajouter dans le menu "tri" (qui contient actuellement "alphabétique", "dernier joué" et "completion") un ordre en fonction de la difficulté des guides de trophées?
Ou a défaut de déployer un tel ajout, de rajouter une colonne affichant ces difficulté comme dans la catégorie "jeux"
Je ne crois pas que cela été déjà proposé mais je ne vois pas trop l'utilité. Tu voudrais faire ressortir tes jeux qui ont été les plus dur à platiner ?
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Boite à idées

Message par aqme » mer. 18 avr. 2018 15:51

Safarisco a écrit :
kefran a écrit :SAlut, je ne l'ai pas vu mais il y a de fortes chances que l'idée ai déjà été proposée, sur les profils psthc, serait-il possible d'ajouter dans le menu "tri" (qui contient actuellement "alphabétique", "dernier joué" et "completion") un ordre en fonction de la difficulté des guides de trophées?
Ou a défaut de déployer un tel ajout, de rajouter une colonne affichant ces difficulté comme dans la catégorie "jeux"
Je ne crois pas que cela été déjà proposé mais je ne vois pas trop l'utilité. Tu voudrais faire ressortir tes jeux qui ont été les plus dur à platiner ?

En parlant de faire ressortir les jeux qui sont les plus dur a platiner/100%, le truc qui serait bien c'est de mettre un code couleur
car tout le monde ne sait pas forcement que le jeu est dur en regardant les carte de trophée on verrait tout de suite les platine les plus rares

Un peu comme psn profiles qui met les jeux sans platines dans une autre couleur
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Boite à idées

Message par gunsangoku » lun. 30 juil. 2018 14:10

Salut

Je rejoins l'idée proposé par BJJ-Daron qui parle de pouvoir changer la note donné à un jeu. Je parle de la note utilisateur pas d'un guide ou quoi. Mais cela arrive qu'on note hâtivement un jeu et qu'on veuille la changer en bien ou mal sans pouvoir le faire. Son idée me plait pour ma part.

Une autre idée serait sur la suppression de message. Je m'explique exemple:" une personne pose une question sur un jeu, un joueur y répond". A ce moment là que ça soit une personne du staff ou l'utilisateur qui a posé la question. Avoir une rubrique-case sujet traité. Ça peut paraitre anodin mais je trouverais ça utile. Et cela évitera à d'autre joueurs de répondre dans le doute via le site ou psn.

Et là un truc qui me travailler il y a "x" temps en arrière mais qui demandera du taf à certain(e) personne. Qui n'est en rien vital ou primordiale et à vrai dire qui ne me concernera jamais mais sait-on jamais. Serait-il possible dans un avenir lointain-proche de mettre les trophées qu'on voit sur la page trophée ou guide d'un jeu. Avec une surbrillance par exemple un trophée intitulé "un dos tres" en le regardant indiquera le pourcentage de joueurs du site l'ayant acquis par exemple 25%. Mais en mettant le curseur-souris dessus indiquera les joueurs psn l'ayant acquis par exemple 11.02%. Sony ne faisant pas d'obstruction ou de quelconque blocage sur ça. Ça pourrait être une idée sympa.

Et oui oui je sais c'est long :shock: pour une fois que je le suis :rofl:
Si l'idée d'avant ne convient pas ou n'étant pas réalisable pour "x" raisons. Pourquoi ne pas mettre la valeur trophée, c'est à dire trophée "un dos tres" 25% rare-ultra rare-commun. Que cela soit par rapport au site ou psn globale
Des fois on voit des trophées à 50% d'acquisition pour la simple raison qu'on est 4 à jouer au jeu.

C'était juste un avis personnel si les idées ont déjà étaient proposé libre à vous de supprimer le message ou ne pas en tenir compte. Un dos tres je sais pas si ce trophée existe j'ai sortie ça au pif c'est-on jamais.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Boite à idées

Message par gunsangoku » ven. 3 août 2018 12:33

Salut

Han ça me rappel des souvenirs sur les classements et les tricheurs :D
Sincèrement certains trophée obtenu en 2sec ou 2 min j'avoue que c'est chiant pour les joueurs qui font leurs jeux et veulent se comparer avec d'autre et voit ça.

Mais la délation je suis quasi-sure que cela ne verra jamais le jour. Même les sites comme psnprofile par exemple n'utilise pas la délation et engueule ceux qui le font suffit de se balader sur leurs forum pour le voir. Et dans le fond "même si ça fait chier" ils n'ont pas tord en vrai. Il faut partir du principe que les gens font les choses bénévolement et n'ont pas envie de se transformer en cyber flic parce que quelques pèlerin triche sachant que ça sera toujours ainsi.

Certains qui triche je caricature "sur un jeu au hasard hein " lost planet 2 ou fuel voir fight night" quand tu regardes leurs profile tu te rends compte que seul les jeux cité ont était cracké vu qu'il est pas possible d'avoir le platine autrement (pas de débats sur lp2. D'autre site on eu le même constat des chasseurs de trophées top fr top us sur psn profile tu serais étonné de voir certains jeux compléter sur une date ou cela était impossible en raison des serveurs clôturé cette partie n'engage que moi bien sure.

En ce qui concerne psthc sérieux il y a toujours eu des tricheurs et ils y en aura encore même sur les fuuuuuuuturs console sony. Quand c'est grossier ça sera certainement corrigé par une personne du staff ou compétente. Mais de la à dénoncer les joueurs qui triche ça n'est pas dans l'esprit du site ni d'autre site d'ailleurs.

Ps: après ça faisait un bail que j'étais pas venu sur le site autant cela à changé. Me souviens que je me faisait pourrir pour un accent oublié ou une faute d’orthographe : ) regarde le premier topic qui passe et compare avec les topics 2014 par exemple c'est violent ^^
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: Boite à idées

Message par matrobymat » mar. 14 août 2018 19:37

J'ai fait une recherche rapide sur ce sujet, et je n'ai rien trouvé. J'ai toutefois du mal à concevoir que personne n'ait proposé l'idée de développer une appli spéciale psthc. C'est peut-être le cas, ou c'est possiblement déjà dans les tuyaux, non ?

C'est dans l'air du temps, et ca peut se concevoir sous plusieurs formes, plus ou moins poussées ;)

En tous cas ce ne serait pas inintéressant :)
Image
Répondre