[Astuce] - Zone sur pour Trophée "N'appuyer PAS sur ce bouton"

Répondre
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

[Astuce] - Zone sur pour Trophée "N'appuyer PAS sur ce bouton"

Message par Husskerr » ven. 4 sept. 2020 04:14

Bonsoir
Petite astuce pour ceux ayant du mal a survivre aux deux vagues d'ennemi. Le musée est composé de 3 salles, deux avec des ennemis, armes et munition, quand a la troisième elle est dédié aux véhicules uniquement donc pas de caisse de ravitaillement ou autre.

L'astuce consiste a appuyer sur le bouton et de rush jusqu’à cette salle dédié aux véhicule, quand vous entrez dans cette salle vous pouvez voir sur la droite un char, le but est d'aller ce placer derrière ce char, a un moment le jeu vous indiquera que vous pouvez monter dessus avec la touche (croix) en vous plaçant pile dessus entre le char et le mur avec barbelé, vous serez en zone sur et aurez une visibilité de la salle d'environ 80%. Vous pouvez tout faire a partir de la aussi bien tirer que vous planquez en vous accroupissant voir vous allongez et tout cela sans subir le moindre dégâts des barbelés :P

L’intérêt, c’est que ça divise en segment le combat, les mobs ne viennent pas tous ensemble, mais par petit groupe. Le combat en soi est pas compliqué, c'est juste que le jeu est parfois bizarre comme a un moment ou j'ai eu un balèze avec grosse mitrailleuse, couvert de kevlar que j'ai galéré a tué car pas équipé pour, a l'inverse sur ma dernière session je l'ai pas eu par contre j'ai eu 3 mobs avec bouclier anti-émeute.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre