[Astuce] - Amateur de défis - C'est le résultat qui compte

Répondre
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

[Astuce] - Amateur de défis - C'est le résultat qui compte

Message par yaya_adr » mar. 1 sept. 2020 20:27

Alors je sais plus comment j'ai trouvé ça, mais c'est pas de moi; si l'auteur passe, il se reconnaitra. Mais 1000 merci. Testé, validé, approuvé!

Pour faire 20 armes lunaires à la broyeuse, en 1H, et avec 0 pierre lunaire. Si ça intéresse du monde :rock:

Il faut :
-une PS4 (sur PS3, malheureusement, je ne pense pas que ça fonctionne)
-une manette; deux étant l'idéal pour aller plus vite
-et 0 pierre lunaire ( si vous en avez, pas grave, vous ne vous ne servirez pas :rofl: )
-et une heure à la louche.

Alors, avec votre perso à qui il manque juste un ou deux défis pour le platine :x , placez vous à la broyeuse; ou près d'un point de spaw à concordia.
La manip est très simple et très rapide.
Avec la seconde manette, appuyez sur la touche (ps) ; nouvel utilisateur -> jouer en invité -> ne pas se connecter.
Sur l'autre manette, start pour permettre à l'invité de joindre la partie.
Sur la manette 2, (croix) pour rejoindre, (rond) sur la manette 1, puis (croix) sur la manette 2 pour choisir un nouveau perso.

Vous avez fait le plus gros du boulot; vous avez donc deux perso en écran partagé à concordia. Jetez avec l'invité les 2 armes blanches au pied de votre perso principal.

Ensuite (ps) maintenue, alimentation -> se déconnecter de la PS4 ( l'invité bien sûr). En on recommence la boucle. De nouveau (ps) , nouvel utilisateur etc jusqu'à déco.

Avec la manette 1 et votre perso préféré, ramassez toutes ces petites armes blanches et envoyez la broyeuse; 3 dedans, touche (carre) pour utiliser des pierres lunaires (ça coûte 0, c'est beau ça :inlove: ), et en 25-26 broyages maximum, vous aurez fait vos 20 armes lunaires pour pas un rond.

Si vous en aviez marre de chercher à finir ce défi, c'est l'heure de s'y recoller! Le (Platine) vous tend les bras
Image
Répondre