[Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Administrateur » mar. 25 août 2020 17:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


darksidious78660
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 26 juin 2019 12:11
ID PSN : darksidious78660

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par darksidious78660 » ven. 28 août 2020 16:47

Salut a tous j'ai un petit souci je reste bloqué au didacticiel activer une zone V. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire et l'utiliser à quel moment merci
PAsports
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 13:15
ID PSN : PAsports

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par PAsports » lun. 31 août 2020 11:17

Amis chasseurs bonjour !
Dans ma quête du platine j'ai rencontré des problème avec le trophée lié aux cinématiques.
En effet les traductions françaises des actions à effectuer pendant le mode "histoire Tsubasa" sont foireuses 😅!
Après quelques recherches j'ai trouvé ce lien(en anglais) avec les bonnes descriptions.

Enjoy!

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... zk2eldPHq1
Image
Je mourrirai pour toi !
Tallandier
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 3 sept. 2018 07:26
ID PSN : Tallandier

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Tallandier » mer. 2 sept. 2020 20:02

Hello fan de Captain Tsubasa et chasseur de trophées (Platine) ,

J'ai besoin de votre, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi le trophée "Performance courageuse : Tu as activé 10 techniques de blocage. " ?

Accessoirement, je voudrais savoir ce qu'il faut faire exactement pour réussir car quand je vais dans " Défi " pour voir mes stats, je vois que j'ai réussi 38 techniques de blocage (comme indiquer ci-dessous)

Image

Merci de votre aide et bon jeu à tous
Image
Stieye
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 21:36
ID PSN : Sti-eye

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Stieye » jeu. 3 sept. 2020 02:13

Salut, tout d'abord merci PAsport pour le lien, j'ai débloqué mon trophée grâce à toi.
Pour répondre à ta question Tallandier, je crois que c'est quand un défenseur se place devant un tir puissant et dévie sa trajectoire, parfois il l'intercepte complètement.

C'est vraiment difficile à faire volontairement, mais je pense que le trophée tombera de lui même sur le chemin des 100 victoires.
La différence avec le compteur du jeu tient peut être d'une traduction un peu foireuse. La version française est assez peu soignée j'ai l'impression.
Image
gui3869
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 20:10
ID PSN : gui3869

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par gui3869 » jeu. 3 sept. 2020 02:14

Comment se faire reperer dans le jeu?je n'ai pas bien compris le truc,
Merci d'avance
Tallandier
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 3 sept. 2018 07:26
ID PSN : Tallandier

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Tallandier » jeu. 3 sept. 2020 07:11

Il semblerait que ce soit bien cela. Il est possible d'activer plus facilement ce blocage lorsque qu'on clique sur la touche directionnelle gauche pendant le match. Mais en effet ça semble assez aléatoire. Je vais essayer aujourd'hui.


Pour te répondre gui3869, j'ai trouvé ceci sur le forum psnprofiles : https://forum.psnprofiles.com/topic/943 ... -trophies/ Je n'ai pas encore eu la possibilité d'essayer ce trophée et je n'ai donc aucune certitude
Image
Tallandier
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 3 sept. 2018 07:26
ID PSN : Tallandier

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Tallandier » jeu. 3 sept. 2020 09:15

Stieye a écrit : jeu. 3 sept. 2020 02:13 Salut, tout d'abord merci PAsport pour le lien, j'ai débloqué mon trophée grâce à toi.
Pour répondre à ta question Tallandier, je crois que c'est quand un défenseur se place devant un tir puissant et dévie sa trajectoire, parfois il l'intercepte complètement.

C'est vraiment difficile à faire volontairement, mais je pense que le trophée tombera de lui même sur le chemin des 100 victoires.
La différence avec le compteur du jeu tient peut être d'une traduction un peu foireuse. La version française est assez peu soignée j'ai l'impression.

Ok je confirme que c'est bien quand le défenseur se place devant un tir puissant. Et contrairement à ce que j'ai dit, ce n'est pas (gauche) mais (bas) qui faut activer. Si tu n'actives pas la touche (bas) , le défenseur ne bloque pas la balle.

Ce que j'ai fait : J'ai pris une seconde manette, la seconde manette avait le Japon et moi j'avais une équipe personnalisée comprenant mon perso et Elcide Pierre. Avec la seconde manette, depuis le milieu de terrain, je fais un super tir avec Tsubasa (important que ca soit un super tir, peu importe quel perso je pense) car le premier joueur bloque le tir (mon joueur perso) mais pas suffisamment, c'est là que le deuxième joueur intervient et arrive à le bloquer. Une fois fait, vous reprenez la seconde manette, vous vous mettez devant vos 2 joueurs qui ont du mal à reprendre et vous recommencez. Ca m'a pris en tout et pour tout 3 minutes à faire.

Au risque de me répeter, faut vraiment activer la touche (bas) sinon les blocages ne " s'activent pas" :okayg:
Image
Avatar du membre
carterangel42
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 21:10
ID PSN : carterangel42

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par carterangel42 » jeu. 3 sept. 2020 22:18

bonjour à tous, j essaye de faire les trophées ou il faut se faire reperer mais jcomprends pas vraiment la manip xd.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer, sa serait vraiment sympa.
merci et bon jeu.
carterangel42 :)
ImageImageImage
CARTMAN1210
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:27
ID PSN : CARTMAN1210
Localisation : Vendée

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par CARTMAN1210 » jeu. 3 sept. 2020 22:39

Salut , comment on enregistre un joueur personnalisé en équipe personnalisé ???? Merci pour l’info
Répondre