[Discussions Jeu] - WRC 9

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50761
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - WRC 9

Message par Administrateur » dim. 23 août 2020 07:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

WRC 9

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Discussions Jeu] - WRC 9

Message par NIXON-FURIOUS » dim. 23 août 2020 11:09

Même liste de trophée que le 8 !!!
J'espère qu'il y aura pas de BUG ce coup ci.
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Discussions Jeu] - WRC 9

Message par Dudu15000 » mar. 25 août 2020 20:59

NIXON-FURIOUS a écrit : dim. 23 août 2020 11:09 Même liste de trophée que le 8 !!!
J'espère qu'il y aura pas de BUG ce coup ci.
J'espère que le trophée (Or) Maître de la course restera buggé sinon le platine sera impossible pour les joueurs manettes ou alors il faudra être un acharné de jeu de WRC ce qui n'est pas mon cas et donc je passerai mon tour sur cet opus qui m'a vraiment tout l'air d'être un WRC 8.5 (pour ne pas dire 8.1...) :envy:

Edit 04/09/2020 : Selon certains dires sur les forums anglais (psnprofiles), le glitch pour le trophée (Or) Maître de la course ne fonctionne plus et encore pire aucun joueur n'a le trophée à l'heure actuelle donc encore un platine impossible après TDF2019 (et toujours Nacon (nouveau nom de BigBen) aux commandes :wasntme:). Ce ne sont pas les mêmes développeurs mais au bout d'un moment j'ai l'impression que l'éditeur décide de ces trophées glitchés pour que les joueurs osent espérer un patch... comme ça la revente du jeu est impossible :@ !
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Répondre