[Question] - Trophée Mode réaliste

minoux68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 07:49
ID PSN : AlwaysQC

[Question] - Trophée Mode réaliste

Message par minoux68 » ven. 14 août 2020 21:14

Quelqun sait il si je fais le trophée en réaliste + est ce que il va être validé ?
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: Mode réaliste

Message par Azedrun » ven. 14 août 2020 21:25

minoux68 a écrit : ven. 14 août 2020 21:14 Quelqun sait il si je fais le trophey en réaliste + es ce que il vas être valide!
Salut, le trophée (Argent) "Deux tombes" peut être débloqué en nouvelle partie réaliste et en nouvelle partie réaliste +. :)
Image
minoux68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 07:49
ID PSN : AlwaysQC

Re: Mode réaliste

Message par minoux68 » ven. 14 août 2020 22:10

OK merci bien!
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Question] - Trophée Mode réaliste

Message par Mylou44 » sam. 15 août 2020 12:01

Salut a tous, personne pour confirmer que le trophée Realiste est bloqué avec les modificateurs ? Je trouve la reponse nul part meme sur les forums anglais.
ImageImageImage
minoux68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 07:49
ID PSN : AlwaysQC

Re: [Question] - Trophée Mode réaliste

Message par minoux68 » sam. 15 août 2020 16:05

Je suis justement a le faire en réaliste+ Je verrai bien ce que cela donne et je vous tiens au courant pour l'info!
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Question] - Trophée Mode réaliste

Message par Mylou44 » sam. 15 août 2020 18:40

minoux68 a écrit : sam. 15 août 2020 16:05 Je suis justement a le faire en réaliste+ Je verrai bien ce que cela donne et je vous tiens au courant pour l'info!
Avec des modificateurs ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Balmo_77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 20:43
ID PSN : Balmo_77

Re: [Question] - Trophée Mode réaliste

Message par Balmo_77 » sam. 15 août 2020 18:53

Salut. Alors :
- Le trophée est faisable en Réaliste +
- Les cheats (munitions & crafting infinis, 1-shot kills etc...) ne sont pas activables pour les modes Réaliste et Permadeath MAIS les options d'accessibilité sont permises et ne bloquent pas les trophées.
Par exemple on peut activer le mode écoute pour scanner objets et ennemis, l'auto-ramassage des objets, le ralenti pendant la visée, certains réglages facilitant les combats : les ennemis ne se débattent et ne t'encerclent pas, les alliés ne se font pas attraper... et enfin l'(incroyable mais possible) invisibilité quand on est allongé.
Toutes ces options réduisent considérablement le challenge de ces 2 trophées, ce qui est un peu dommage pour les puristes de la difficulté.
Image
minoux68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 07:49
ID PSN : AlwaysQC

Re: [Question] - Trophée Mode réaliste

Message par minoux68 » sam. 15 août 2020 21:13

Haha je ris en lisant tes derniers mots!Merci pour les infos c'est gentil! Bonne game a toi!
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Question] - Trophée Mode réaliste

Message par Mylou44 » sam. 15 août 2020 22:02

Balmo_77 a écrit : sam. 15 août 2020 18:53 Salut. Alors :
- Le trophée est faisable en Réaliste +
- Les cheats (munitions & crafting infinis, 1-shot kills etc...) ne sont pas activables pour les modes Réaliste et Permadeath MAIS les options d'accessibilité sont permises et ne bloquent pas les trophées.
Par exemple on peut activer le mode écoute pour scanner objets et ennemis, l'auto-ramassage des objets, le ralenti pendant la visée, certains réglages facilitant les combats : les ennemis ne se débattent et ne t'encerclent pas, les alliés ne se font pas attraper... et enfin l'(incroyable mais possible) invisibilité quand on est allongé.
Toutes ces options réduisent considérablement le challenge de ces 2 trophées, ce qui est un peu dommage pour les puristes de la difficulté.
Cool merci a toi pour les infos.
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Trophée Mode réaliste

Message par PascaI » dim. 16 août 2020 20:23

Balmo_77 a écrit : sam. 15 août 2020 18:53 Salut. Alors :
- Le trophée est faisable en Réaliste +
- Les cheats (munitions & crafting infinis, 1-shot kills etc...) ne sont pas activables pour les modes Réaliste et Permadeath MAIS les options d'accessibilité sont permises et ne bloquent pas les trophées.
Par exemple on peut activer le mode écoute pour scanner objets et ennemis, l'auto-ramassage des objets, le ralenti pendant la visée, certains réglages facilitant les combats : les ennemis ne se débattent et ne t'encerclent pas, les alliés ne se font pas attraper... et enfin l'(incroyable mais possible) invisibilité quand on est allongé.
Toutes ces options réduisent considérablement le challenge de ces 2 trophées, ce qui est un peu dommage pour les puristes de la difficulté.
Merci pour le partage d'info' ! :up:
 
Spoiler : :
Pensez malgré tout à ramasser un maximum de ressources pour simplifier les combats obligatoires, notamment ceux avec les puants, et le big one du sous-sol de l’hôpital. L'invisibilité donne envie de tracer sa route. :angel:
Répondre