[Question] - Costumes nouvelle partie

Répondre
nikokat59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 23:05
ID PSN : nikokat59

[Question] - Costumes nouvelle partie

Message par nikokat59 » lun. 13 juil. 2020 13:09

Salut à tous, ayant fini le jeu une première fois en mode mortel, j’ai débloqué le costume patate permettant d’avoir la magie illimitée.
Le problème est que je n’ai pas accès au costume en relançant une partie en mode spartiate rendant celle ci beaucoup plus simple comme le guide l’indique.
Ne faut il pas finir le mode spartiate une première fois avant de le débloquer ?
Si tel est le cas, j’aurais commencer directement en spartiate afin d’éviter de me taper le jeu 2 fois 😅
Si quelqu’un connaît la manip à faire pour l’avoir en spartiate sans être obligé de se refaire ce mode je suis preneur.

Bonne chasse à tous !!!
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Costumes nouvelle partie

Message par gunsangoku » lun. 13 juil. 2020 17:50

nikokat59 a écrit : lun. 13 juil. 2020 13:09 Salut à tous, ayant fini le jeu une première fois en mode mortel, j’ai débloqué le costume patate permettant d’avoir la magie illimitée.
Le problème est que je n’ai pas accès au costume en relançant une partie en mode spartiate rendant celle ci beaucoup plus simple comme le guide l’indique.
Ne faut il pas finir le mode spartiate une première fois avant de le débloquer ?
Si tel est le cas, j’aurais commencer directement en spartiate afin d’éviter de me taper le jeu 2 fois 😅
Si quelqu’un connaît la manip à faire pour l’avoir en spartiate sans être obligé de se refaire ce mode je suis preneur.

Bonne chasse à tous !!!
Salut

Je vois pas sur le guide du jeu à quel moment il est dit " Le problème est que je n’ai pas accès au costume en relançant une partie en mode spartiate rendant celle ci beaucoup plus simple comme le guide l’indique. " jeu-ps3/gow-ascension/guide-trophees.htm

Tu pourrais me préciser l'endroit où c'est précisé ? Je cherchais une réponse mais je vois pas où tu as lu ce message sur le guide, vu qu'il dit de commencer en difficile. Mais c'est possible que je n'ai pas lu au bon endroit. Si tu pouvais juste me dire où sur le guide figure cette partie ça m'aiderait pour te répondre correctement.
nikokat59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 23:05
ID PSN : nikokat59

Re: [Question] - Costumes nouvelle partie

Message par nikokat59 » mer. 15 juil. 2020 00:34

Oups désolé il s’agissait en fait du jeu god of war chains of olympus.
Je l’ai déjà platiné ascension 😅
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Costumes nouvelle partie

Message par gunsangoku » mer. 15 juil. 2020 00:54

nikokat59 a écrit : mer. 15 juil. 2020 00:34 Oups désolé il s’agissait en fait du jeu god of war chains of olympus.
Je l’ai déjà platiné ascension 😅
Salut

Ah oki mdrr ça arrive : )
Au sujet de god of war chains of olympus pour avoir accès au costume patate de guerre (je le dis en fr je trouve le nom marrant ^^).
Il faut dans le menu principale choisir partie bonus et à ce moment là tu devra choisir un costume que tu as débloqué au préalable.

Cela donne choisis un mode de jeu que tu as déjà terminé, il te demanderont si tu souhaite utiliser ton ancienne sauvegarde tu dis "oui" puis à ce moment là tu pourras choisir un costume.

Je viens de voir le guide sur le site, je pense qu'il y a une erreur dessus. Tu peux utiliser les costumes uniquement dans une difficulté que tu as déjà terminé ou inférieur. Si tu termines le jeu en normal tu pourras utiliser les costumes en normal ou dans les difficultés inférieur.

En gros ce que tu disais dans ton premier message est totalement exacte. Il faut finir le jeu une première fois en spartiate pour que le costume soi utilisable dans cette difficulté.
nikokat59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 23:05
ID PSN : nikokat59

Re: [Question] - Costumes nouvelle partie

Message par nikokat59 » jeu. 16 juil. 2020 23:31

Du coup, j’ai recommencé en spartiate. La difficulté n’est pas si folle que ça mis à part quelques passages un peu chiants si ton niveau de vie est assez bas avant le combat.
Le platine est proche !!! J’en suis déjà au chapitre 7 sur 9.
Répondre