[Problème] - Zone découverte

Deadpool_Rhodes
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 21:18
ID PSN : Loosum

Re: [Problème] - Zone découverte

Message par Deadpool_Rhodes » mar. 12 mai 2020 19:59

eSpi_HD a écrit : mar. 12 mai 2020 18:21 Bon ben 1 run effectué en 1.0 et toutes les zones apparaissent déjà découvertes donc pas de trophée d avoir découvert toutes les zones. Pour rappel j ai les trophées des 4 autres planètes mais à part Pandore j'avais du refaire chaque planète en 1 fois pour débloquer chaque trophée. A croire que c est le profil qui est peut être foiré par la maj.


Pareil, j'ai malgrés tout des nom de zones qui ne s'affichent pas, le lieu de combat contre Troy, ainsi que la Faille du Destructeur, je n'y ai que 3 zones nomées, pourtant je suis a 4/4...
Image
xcoyote-_-76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 18:43
ID PSN : xCoYotE-_-76

Re: [Problème] - Zone découverte

Message par xcoyote-_-76 » mer. 13 mai 2020 16:53

Bonjour à tous ! Comme expliqué un peu plus haut, la technique a suivre et de faire toutes les planètes en un rush sans passer part sanctuary et en faisant les cercles de massacres et camps d'entraînements et chaque trophée doit tomber àpres chaque planètes. J'ai commencé en faisant tous sauf pandore et j'ai bien eu mes trophées pour les trois planètes mais j'ai eu une erreur système (ce qui peut arriver malgré tous) et donc je dois refaire toutes les planètes en un rush pour obtenir pandore et aussi celui de tous les lieux. J'espère mettre fait comprendre si jamais je peux mieux m'expliquer. Bonne journée !! Et bonne chance !
Ps: petite astuce pour aller un peu plus vite vs pouvez vous mettre en mode chaos 1 et activer démon de vitesse
Répondre