[Astuce] - Combat Sephiroth avec Aeris dans l'équipe

Répondre
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

[Astuce] - Combat Sephiroth avec Aeris dans l'équipe

Message par cybersnake666 » jeu. 23 avr. 2020 03:09

Jeux platine a l'instant 🍾🍾🎉😁😁 accroché vous pour sephiroth 2 heures 53 pour le tombé, a devoir refaire mes materia pour Baret a chaque fois que j'echouer. J'aii utilisé une strategie 100%offensive a là fin avec Tifa et Cloud, la même que pour le trio secret est c'est passé, 20 minutes quand même, accroché vous, vous allez souffrir 😂😂

Un conseille avant d'attaquer le chap 18 refaite le chapitre 8 en facile et faite les quette segondaire "pour privilégié Aeris" et les égouts vous la choisissez, pas besoin de refaire le chap complet. Vérifié au début du chap 14 si vous avez la scène avec elle.

Ca vous permettra de l'avoir contre sephiroth ce qui devrait simplifié les chose, Baret comme healer est pas Top 😁😁 bon courage à vous le Trio a coté des chapitre 17 et 18 c'est de la rigolades 😂😂
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Conseille combat Sephiroth avec Aeris dans l'équipe

Message par gunsangoku » jeu. 23 avr. 2020 05:39

Salut

Bravo pour le platine. Par contre si tu parles du mode difficile "combat contre sephiroth". Suffit d'équiper le crépuscule qu'on gagne en finissant la dernière mission du mode vr. Et de faire limit break sur limit break ça dure moins de 2 min le combat et encore c'est les cinématique qui le maintienne en vie. Après sans accessoire c'est basé sur cloud qui vive en mode défense tout le temps et un switch de personnage pour s'auto heal avec cloud qui a moins de 20% sur un heal personnel et ainsi de suite jusqu'à la victoire.

Faut pas rendre ce combat trop dur non plus surtout quand tu peux aisément avoir l'accessoire ultime du jeu à ce stade là.
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Combat Sephiroth avec Aeris dans l'équipe

Message par cybersnake666 » jeu. 23 avr. 2020 10:48

Tu peut pas enchaîner les limite aussi facilement, faut que la barre ce recharge et ta largement le temps de te prendre de gros dégâts, surtout dans ca fase final
Image
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Astuce] - Combat Sephiroth avec Aeris dans l'équipe

Message par Vyliz » jeu. 23 avr. 2020 18:54

Mouais j'ai trouvé le fight assez facile perso. Quand tu meurs tu dois te retaper toutes les étapes ?
C'est comme pour le boss secret, je sais pas comment les gens passent 45 minutes alors que 13 minutes et c'était plié.

Pour sephi tu utilises qui vive et il fait plus rien sephi, seul passage qui a était chiant quand il passe en fire vu que j'avais affinité dessus j'ai du switch sur barret.

Au passage tu as des builds sur barret qui te permet d'avoir un des meilleurs heal possible.
ImageImageImage
Répondre