[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50767
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Administrateur » mer. 13 avr. 2011 17:29

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Red Faction : Battlegrounds

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
pepenovich
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 17:15
ID PSN : pepenovich

Re: Entraide trophées online

Message par pepenovich » mer. 13 avr. 2011 18:24

Salut,
OK pour moi.
A plus.
DarkJet7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 11:49
ID PSN : DarkJet7

Re: Entraide trophées online

Message par DarkJet7 » jeu. 14 avr. 2011 15:59

Bon alors on s'est croisé ce midi avec pepenovich, et ce soir à partir de 22 h on se fait une petite session sur red faction pour avancer sur les trophées online, je crois que j'ai eu aussi une autre demande donc ben ce soir on se fait ca, j'ai un micro ... mais je ne sais pas si il est pris en compte dans le jeu lol
Pour info on testera avec pepenovich de jouer en 2 local VS 2 local ... on verra ci ca marche, si c'est le cas sale temps pour notre PSEUDO(2) lol
Avatar du membre
pepenovich
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 17:15
ID PSN : pepenovich

Re: Entraide trophées online

Message par pepenovich » jeu. 14 avr. 2011 23:59

Salut,

Avant toute chose, le online de ce jeu est une catastrophe (freeze, déco, bug dans les invit',...) donc si vous n'avez pas le PSN+, gardez vos sous!

Je suis quasiment au bout des trophées donc voici 2 ou 3 conseils:

(Bronze) "Trou noir" : OK en 2vs2 (testé avec DarkJet7). Attention, juste 3 morts avec la bombe violette, pas de suicide!

(Bronze) "Carnage total" : Juste besoin d'être 1vs1.

(Or) "Chef de Faction" : viendra tout seul (si vous avez fait les missions d'entrainement bien entendu) en allant chercher "Bling bling"

(Argent) "Bling bling" : Alors là, c'est la misère car tout se passe en ligne... :@
=> Il y a 20 récompenses joueurs mais heureusement il suffit d'avoir 5 medailles d'or.
Donc il faut absolument se focaliser sur les 5 que vous voulez et rien d'autre.

Personnellement, j'ai choisi celles-ci car je pense que ce sont les plus rapides (enfin, les moins longues...) :
- 250 frags sur les véhicules légers.
- 250 frags sur les bipodes.
- 250 frags sur les blindés.
- 1000 frags au total.
- 100 parties jouées.

Pour cela, j'ai lancé des parties "match à mort" avec les options "partie courte", "dégâts max", "vitesse max", "visée assistée" et "pas d'options défensives". Le tout en limitant à 1 catégorie de véhicules jusqu'à obtention du nombre de frags voulues.
Je sais pas si je suis très clair, mais pour moi ça a marché. Il ne me reste plus que 5 parties à jouer et j'aurais fini.
Malheureusement, je ne suis pas convaincu que le fait de s'entraider permette de rendre la tâche plus aisée ou plus rapide.

Je reste toutefois à la disposition de ceux qui veulent de l'aide jusqu'à dimanche soir et après, je vire ce jeu de m***e.

Voilà, à plus.

P.S.: N'achetez pas ce jeu !!!
DarkJet7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 11:49
ID PSN : DarkJet7

Re: Entraide trophées online

Message par DarkJet7 » ven. 15 avr. 2011 12:26

Salut,

Je confirme pour ceux online de :swear: .... pauvre destructor-mike il à même pas pu jouer avec nous ....

Effectivement bing bing va être un peu long à avoir moi quand j'ai vu que les récompenses, temps de jeu par mode de jeu, était à 300 min pour l'or, j'ai cru me pendre lol
Avatar du membre
djims59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 14:09
ID PSN : djims59

Re: Entraide trophées online

Message par djims59 » sam. 16 avr. 2011 14:34

Heureusement que ce jeux a était offert pour ma part sur le PS+

Quelqu'un a une astuce pour le trophée

(Bronze) Miraculé (Obtenir une étoile d'or en mission entraînement survie sans utiliser d'arme )

Pour ma part j'ai essayé dans "Embuscade dans les Badlands" avec le Rover mais j'ai fait 03:32 alors qu'il faut faire 03:40 je suis dégue à la fin un char est apparue et ma laminé directe..

Pour les trophée On-Line ça a pas l'air difficile c'est plutôt avoir tout en (Or) dans les missions d'entrainements qui va être :swear:
Avatar du membre
pepenovich
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 17:15
ID PSN : pepenovich

Re: Entraide trophées online

Message par pepenovich » sam. 16 avr. 2011 15:53

Salut,

Alors pour (Bronze) "Miraculé", moi aussi au début je pensais que c'était dur mais en fait pas trop.

Tu peux le faire au premier niveau "survie" ("canon à particule" de mémoire), il suffit de tourner autour de la colline en faisant en sorte que les ennemis te suivent en groupe. S’ils sont dispersés c'est mort.
De temps en temps, tu t'arrêtes jusqu'a ce que l'ennemi se mette en position de tir, puis tu redémarres. Ça permet de manger pas mal de temps quand tu maitrises cette technique.
N'hésite pas à changer de sens de rotation au fur et à mesure de l'apparition des adversaires.
Le véhicule est lent et donc il faut anticipé un peu le mouvement des ennemis.
C'est sur ce niveau que je l'ai fait la première fois.

Mais je pense que c'est encore plus facile sur le dernier niveau "survie" (mission n°15 il me semble). Là, j'ai obtenu l'or du premier coup, sans tuer personne. Tu disposes d'un véhicule rapide et comme le circuit fait un "8", tu as plus de possibilités de te cacher.
Dans tous les cas, il faudra que tu maitrise le changement de rythme (phases rapides, phases arrêtées, changements de direction) car ça te sera utile dans toutes les missions "survie"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour (Argent) "Prends ça, Winters!", voici 2 ou 3 trucs:

- Missions "drapeau" ou "détruire les bombes" : Assez facile. Comme ils/elles apparaissent toujours aux mêmes endroits, en 2 ou 3 fois tu repères le chemin à suivre. L'essentiel étant de se déplacer le moins possible.

- Missions "survie" : Il faut tuer le moins d'ennemis possible. Plus tu en tues, plus il y en a! Il faut énormément se déplacer (en changeant de rythme) et ne prendre les bonus "réparation" que quand tu es bien entamé. Là aussi c'est très scripté, les adversaires apparaissent au même endroit au même moment, donc en quelques coups c'est largement jouable.

- Missions "carnage" : Les plus dures mais aussi les plus intéressantes (ça n'engage que moi), l'essence du jeu (faut le dire vite...) qui vous servira en multi. Difficile de te donner des conseils si ce n'est qu'ici, c'est double frag minimum car ça donne des bonus de temps (-5s pour x2, -10s pour x3, -15s pour x4, ...). Il faut donc bien utiliser les bidons explosifs. Avec la bombe violette, c'est triple, voire quadruple frag mini. Quand tu es sur le point de mourir, rapproche toi des ennemis pour les tuer en explosant. Là encore, c'est scripté tant pour les vagues d'adversaires que pour l'apparition des bonus.

Voilà, j'espère que ça t'aidera un petit peu.

Bon courage avec ce jeu misérable et à plus.
Avatar du membre
djims59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 14:09
ID PSN : djims59

Re: Entraide trophées online

Message par djims59 » sam. 16 avr. 2011 19:36

Merci pour les petite astuce qui pourrons servire a tout le monde
Et sur ce jeu ji joue vraiment entre deux.. histoire de faire ces trophées..

Par contre rien à voir avec les première licence Red Faction..
Hell_Loco
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 15:18
ID PSN : Hell_Loco

Re: Entraide trophées online

Message par Hell_Loco » dim. 17 avr. 2011 23:17

Moi aussi je veut bien de l'aide pour le mode en ligne surtout trou noir.
ID Hell_Loco
Dite ps3thc
ImageImageImage
beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: Entraide trophées online

Message par beack » ven. 3 juin 2011 19:10

simple question pour savoir quand le dlc pack origins sortait merci...
ImageImageImage
Répondre