[Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par pitipou » mar. 21 avr. 2020 14:01

Je reviens sur mon tout premier post pour le problème des groupes A et B.
J'a réussi à avoir les deux trophées sans avoir le DLC. Il m'a fallu pour cela racheter tous les véhicules une deuxième fois et surtout et c'est ça le plus important : EN UNE SEULE FOIS. J'ai attendu que toutes les voitures soient disponible en une seule fois et j'ai acheté/revendu toutes les voitures jusqu'à ce que le trophée tombe. C'est très pénible.

Pour les sauts, j'ai réussi à l'avoir une fois le DLC acheté grâce au rally de Finlande.
D'ailleurs depuis j'ai pris le DLC, d'autres trophées posent de nouveau problème dans le mode Colin McRae.

Bon j'essaie maintenant d'obtenir le Platine, il me manque les trophés hebdomadaires et l'épreuve avec l'audi.
Le trophée hebdomadaire pose lui aussi problème à ce que j'a lu, celui avec l'audi aussi!

J'ai finis premier, sur un seul inscrit, en jouant direct à 12H00. Et bien le trophée n'est pas tombé. Je suppose qu'il pop seulement le lendemain une fois l'épreuve terminée, et là du coup, à moins de passer par un Delta, ça va être dur, si ce n'est impossible pour moi
Image
Voisin17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 13:36
ID PSN : Voisin17

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par Voisin17 » mer. 22 avr. 2020 15:05

pitipou a écrit : mar. 21 avr. 2020 14:01 J'ai finis premier, sur un seul inscrit, en jouant direct à 12H00. Et bien le trophée n'est pas tombé. Je suppose qu'il pop seulement le lendemain une fois l'épreuve terminée, et là du coup, à moins de passer par un Delta, ça va être dur, si ce n'est impossible pour moi
Oui il faut attendre la fin de la compétition, du coup, le défi quotidien est super chaud avec les mecs qui font des records. Vivement une épreuve delta, elles sont trop rares, c'est chiant, quand il y en aura une faudra pas se louper ^^
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par BJJ-Daron » jeu. 23 avr. 2020 19:49

Bonjour, qu'est ce qu'une épreuve Delta?

:)

Ce trophée en Audi est le seul qui risque de me poser soucis pour le platine. Je suis horriblement nul avec ce véhicule.

Le 100% n'est plus vraiment un objectif depuis l'apparition du trophée qui demande de win une finale RX niveau 100 sans assistance. Je peux gagner sans soucis la demi et la finale sur Holjes sous la pluie, mais encore faut il passer les qualif !!! Je gagne haut la main mes 4 qualifs mais les autres groupes font des temps insolents, même les pilotes déjà battus en qualif précédente ....
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par nikos_muse » jeu. 30 avr. 2020 16:50

Effectivement vous avez raison il faut juste les 4 modèles la Legacy RS ne compte pas. Un de mes contacts a acheter les 4 modèles de base il a eu ce trophée.

Une épreuve Delta c'est pratiquement la meme chose que un défi quotidien les règles sont les memes c'est juste il y a que 2 niveaux sur celle-ci que une quotidienne 4 niveaux. Tu as plus de chance d'être niveau 1 sur une Delta qu'avec une quotidienne.

Avec une Delta en roulant tranquillement sans prendre des gros risques sa passe facile! Le soucis ces épreuves ne tombent pas souvent il faut être patient! Les setups aide bien aussi je la trouve plus stable.

Pour le trophée IA a 100 la meilleur solution c'est à Hell sous la pluie, les qualifications c'est chaud avec de l'entrainement ca va passer!
ImageImageImage
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par BJJ-Daron » ven. 1 mai 2020 14:38

nikos_muse a écrit : jeu. 30 avr. 2020 16:50 Effectivement vous avez raison il faut juste les 4 modèles la Legacy RS ne compte pas. Un de mes contacts a acheter les 4 modèles de base il a eu ce trophée.

Une épreuve Delta c'est pratiquement la meme chose que un défi quotidien les règles sont les memes c'est juste il y a que 2 niveaux sur celle-ci que une quotidienne 4 niveaux. Tu as plus de chance d'être niveau 1 sur une Delta qu'avec une quotidienne.

Avec une Delta en roulant tranquillement sans prendre des gros risques sa passe facile! Le soucis ces épreuves ne tombent pas souvent il faut être patient! Les setups aide bien aussi je la trouve plus stable.

Pour le trophée IA a 100 la meilleur solution c'est à Hell sous la pluie, les qualifications c'est chaud avec de l'entrainement ca va passer!
Yes, tu as raison, après tout, "suffit" d'être 12ème pour passer, je vais insister un peu. Hell sous la pluie reste la meilleure map c'est clair (j'ai cité Holjes mais je pensais fort Hell ^^) :devil:

Pour la Quattro, je n'arrive pas à faire mieux que haut de niveau 2. J'attend une map qui m'est favorable (asphalte ou suede) ou une épreuve Delta.
Image
moit151093
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 00:23
ID PSN : moi151093

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par moit151093 » ven. 1 mai 2020 19:37

Salut alors si sa peut rassurer quelqu'un j'ai réussi à avoir le trophee sans avoir la legacy RS mais il a fallu que je vende les voitures que j'avais acheté une première fois et que je les rachète une deuxième fois.

Bon courage si sa peut aider quelqu'un
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par nikos_muse » sam. 2 mai 2020 14:17

BJJ-Daron a écrit : ven. 1 mai 2020 14:38
nikos_muse a écrit : jeu. 30 avr. 2020 16:50 Effectivement vous avez raison il faut juste les 4 modèles la Legacy RS ne compte pas. Un de mes contacts a acheter les 4 modèles de base il a eu ce trophée.

Une épreuve Delta c'est pratiquement la meme chose que un défi quotidien les règles sont les memes c'est juste il y a que 2 niveaux sur celle-ci que une quotidienne 4 niveaux. Tu as plus de chance d'être niveau 1 sur une Delta qu'avec une quotidienne.

Avec une Delta en roulant tranquillement sans prendre des gros risques sa passe facile! Le soucis ces épreuves ne tombent pas souvent il faut être patient! Les setups aide bien aussi je la trouve plus stable.

Pour le trophée IA a 100 la meilleur solution c'est à Hell sous la pluie, les qualifications c'est chaud avec de l'entrainement ca va passer!
Yes, tu as raison, après tout, "suffit" d'être 12ème pour passer, je vais insister un peu. Hell sous la pluie reste la meilleure map c'est clair (j'ai cité Holjes mais je pensais fort Hell ^^) :devil:

Pour la Quattro, je n'arrive pas à faire mieux que haut de niveau 2. J'attend une map qui m'est favorable (asphalte ou suede) ou une épreuve Delta.
Oui, pour ce qualifier en demi-finale il faut être classé dans les 12 premier a l'issue des 4 manches du classement final par points, en demi le temps ne compte plu il faut être dans le top 3 de sa demi et pour avoir le trophée obliger de remporter la finale.

Les qualifications le soucis comme tu as dis ce n'est pas de remporter sa manche mais le temps finale de sa manche, IA qui court avec nous font des mauvais temps que dans les autres leur temps de référence sont assez haut.
Apres avoir passer les qualifications la demi et la finale sa passe assez facilement. En mode carrière je suis en Masters j'ai pas mal d'épreuve sous la pluie à Lohéac et Holjes comme tu as citez sont aussi des bons circuit ou l'IA a du mal.

Je continue a faire des défis en Audi et j'ai remarquer en Espagne les spéciales d'une distance de plus de 10 kilomètres les temps sont assez accessible meme avec une petite erreur durant la spéciale.

Ce que vous pouvez faire pour le trophée avec l'Audi si un de vos contact a le jeu et qu'il a déjà couru le défi du jour avant vous demander lui le nom de la spéciale et la météo pour pouvoir vous entrainez ensuite en partie personnalisé ou en contre la montre.
Si votre contact est niveau 1 servez vous de son temps comme référence, si il n'est pas niveau 1 aller dans le classement du défi du jour et regarder les temps des autres joueurs pour vous donnez un temps de référence pour vous permettre d'être dans le niveau 1.
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par pitipou » dim. 3 mai 2020 13:05

Re bonjour,

Quelqu'un aurait des set de réglages pour l'audi quattro svp ?
Il ne me reste que ce trophée à obtenir, mais cette voiture me pose beaucoup de problèmes.
J'ai toutes les peines du monde à la laisser sur la piste, et ne trouve pas de réglages satisfaisant, sur terre et gravier.
Sur asphalte ça va encore, j'arrive à faire top 2. Mais sur terre ou gravier je finis en tonneaux H24.
Il faut faire top 1 alors que je prend presque 1min sur les meilleurs.
Image
Voisin17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 13:36
ID PSN : Voisin17

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par Voisin17 » lun. 4 mai 2020 10:58

salut,

J'ai utilisé les réglages de cette vidéo (qui m'en énormément aidé et dispo par circuit) et activé en partie les assistances de conduite dans les options (testé plusieurs réglages d'assistances).
Image
miick1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 14:33
ID PSN : miick1987

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par miick1987 » sam. 9 mai 2020 17:42

salut,

je comfirme qu'il faut racheter les vehicules du groupe A pas besoin de la legacy RS
Image
Répondre