[Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

alexsuprems
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 avr. 2015 22:46
ID PSN : alexsuprems

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par alexsuprems » jeu. 16 avr. 2020 21:03

Bonjours a tous je poste un message pour vous dire que pour ma part j'ai fini le jeux en relançant des missions au hazard et le trophée n'est pas tomber mais du coup jai relancé une partie en recrue et a peine la première mission terminé mon trophée immortel est tombé. Tant mieux pour moi, donc avec ce qui sait passer pour moi je doute qui forcement recommencer le jeux directement depuis le début ^^ . Un coup de chance peut-être
Soulmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 14:03
ID PSN : Soulmat

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Soulmat » sam. 18 avr. 2020 01:09

Bonsoir,

Comme la plupart, je rencontre des soucis avec le trophée Immortel, dernier restant. J’ai essayé de relire tous vos posts mais je ne parviens pas à comprendre précisément ce qu’il faut faire...

J’ai fait mission par mission de mon côté en recrue, et si je mourrais, je faisais Sauvegarder et Quitter, et rien là après les crédits... donc bien dégoûté forcément !

Ce n’est pas ainsi qu’il faut procéder j’imagine... quelqu’un pourrait indiquer précisément la procédure svp ? :(

ÉDIT : le trophée vient de tomber :)

Je détaille pour ceux qui passeraient, voici comment j’ai procédé perso :

- J’ai fait SSDD et à la fin ai sélectionné Recrue ;
- Quand je voulais arrêter OU quand je mourrais, je faisais systématiquement Sauvegarder et Quitter ;
- Lorsque je reprenais ou mourrais, après le Sauvegarder et quitter précédent, je relançais la mission du début ;
- Et, la fin, j’ai dû (comme beaucoup apparemment) relancer SSDD, la finir jusqu’à la sélection du niveau de difficulté, et le trophée est tombé au chargement de la mission d’après.
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par NightNostalgie » mer. 22 avr. 2020 22:31

Je confirme que redémarrer la mission après une mort permet d'avoir le trophée ;)
J'ai également recommencé la mission à chaque fois que j'ai redémarré le jeu !
Image
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Zhou-Himself » dim. 3 mai 2020 13:47

Y a que moi qui galère à battre le temps de BX dans la fosse ???

J'ai beau regardé des vidéos (des mecs font 15 secondes !!), faire des doubles tirs et me grouiller, au mieux je fais 25 sec en donnant tout !

C'est le dernier trophée qui me manque et je suis tellement loin ! Alors que plein de gens ont l'air de l'avoir...
Image
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par olive92500 » lun. 4 mai 2020 18:46

Tout pareil, je suis à 24 secondes et je vois pas trop comment améliorer mon passage malgré les vidéos vues sur le net
Zhou-Himself a écrit : dim. 3 mai 2020 13:47 Y a que moi qui galère à battre le temps de BX dans la fosse ???

J'ai beau regardé des vidéos (des mecs font 15 secondes !!), faire des doubles tirs et me grouiller, au mieux je fais 25 sec en donnant tout !

C'est le dernier trophée qui me manque et je suis tellement loin ! Alors que plein de gens ont l'air de l'avoir...
ImageImageImage
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Zhou-Himself » lun. 4 mai 2020 20:20

olive92500 a écrit : lun. 4 mai 2020 18:46 Tout pareil, je suis à 24 secondes et je vois pas trop comment améliorer mon passage malgré les vidéos vues sur le net
C'est ça, j'ai tiré à 24 mais je suis au max total et je progresse absolument pas à chaque essai, c'est désespérant ! J'ai vu un mec faire 12 secondes sur Youtube...

Déjà j'arrive pas à finir le parcours en moins de 30 secondes donc même avec les bonus je tombe à 25 max. Pourtant j'essaye de courir et de pas trainer.
Image
paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par paradigme » lun. 4 mai 2020 22:12

olive bonjour, insiste c'est faisable si je l'ai fait alors tu y arriveras, quand tu es agacé ce qui est normal au bout de plusieurs échecs, lâche l'affaire et joue à autre chose, car c'est facteur de stress puisqu'il te manque ce trophée difficile pour moi pour avoir le platine, moi vois tu je n'ai pas en 3 parties,obtenu le trophée immortel, j'ai regardé des vidéos,lu les conseils avisés de le communauté, mais il ne tombe pas, un bug peut être ou y a quelque chose que je fais mal, on verra bien je fais de temps en temps une mission.
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Detonator75 » sam. 9 mai 2020 13:04

moi le trophé qui risque de m'empécher d'obtenir le platine est celui de la fosse sous 19 secondes 70 .

Je trouve cela éxagéré et abusé , sur ps3 j'avait obtenu le trophé de la fosse sous les 30 secondes.

D'ailleurs sur ps3 il n'y avait pas ce trophé la , et puis sur PS4 j'ai réussit le trophé sous les 30 secondes j'ai fait 26 secondes , mais c'est trés trés chaud d'aller en dessous des 20 secondes.

Pour le trophé immortel je le trouve difficile mais je pense qu'il passera , il parait que si on meurt une fois on peut faire pause recommencer la mission mais pour qu'elle soit validée il faut terminer la mission jusqu'au bout , sans la quitter et y retourner.

Le + dangereux dans ce trophé immortel est que l'IA fait des dégats dévastateurs en mélée et les grenades si on est un peu a coté , car le danger si on oublie un ennemi si il nous frappe on a à peine le temps de réagir l'IA frappe trés vite et sa fait trés mal en mélée. les grenades c'est pareil si on est méme éloigné mais qu'on voit un peu l'icone de la grenade il y a de grande chances de mourir , méme en difficulté recrue.
megaball
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 17:38
ID PSN : megaball

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par megaball » jeu. 14 mai 2020 21:42

Salut à tous,

Un guide et il prévu pour ce jeu ?
Avatar du membre
Heesh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 06:04
ID PSN : ROULIOUS
Localisation : Lens
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Heesh » sam. 13 juin 2020 21:54

Bonsoir a tous

jolie le nouveau design du site

bon concernant le jeu, notamment le trophée immortel
j'ai du mal a comprendre les consignes pour avoir le trophée
j'ai recommencé une partie en recrue, suis mort 2 mais j'ai direct fais pause et recommencer mission, ai je bien fait ? et la je souhaite faire une pause, couper la console car elle tourne depuis un moment
je dois faire quoi, une fois le début de la mission suivante j'arrête le jeu coupe tout etc
et quand je reviendrais pour jouer, je fais reprendre partie et la quand on me demande de reprendre la partie ou recommencer, je choisi recommencer ?

experant avoir été clair lol
Bonne soirée a vous
Image
Répondre