Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Parlez de tout et de rien
FebuKev
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 17 août 2018 09:45
ID PSN : FebuKev

Re: Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Message par FebuKev » ven. 6 mars 2020 15:26

Ex-Nihylo a écrit : jeu. 5 mars 2020 22:36 Dans cette catégorie des platines chiants car interminable, on peut facilement y ajouter le très frustrant Rayman Legends : les 1 000 000 de Lums, sérieux, qui a eu assez de patience pour les obtenir ? Même si le jeu est excellent, ce genre de trophée est tout simplement à vomir.
Salut,
Pour ma part je l'ai fait sur PS3 l'an passé, j'avais le million de Lums bien avant d'atteindre le niveau 11, atteignable uniquement via les défis quotidiens. Comme le jeu, les défis étaient très biens mais très pénibles de s'y connecter chaque jour pendant plusieurs mois.

En ce qui me concerne les jeux que je regrette sont surtout ceux que je ne peux plus terminer du style Fifa 13, 14 et 15, Spartacus, GTA V ps3, Guitar Hero Live... De même que les autres Guitar Hero que je n'aurai jamais la patience ou les compétences pour les terminer.

Je suis du style à faire du 100% autant que possible mais avec certains jeux nécessitant plusieurs dizaines d'heures en plus pour un simple trophée bronze DLC (tels que les impossibles défis Speedlist Need For Speed, le mode mortel de Strange Brigade) je préfère laisser tomber et m'amuser sur d'autres jeux.
Image
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Message par BlackShark32 » mar. 10 mars 2020 12:13

Alors moi y'a 2 jeux qui me font particulièrement honte sur ma carte de trophées à cause de leur platine très bas en pourcentage il s'agit de FF XV et Goat Simulator.
FF XV le pire de tous les Final Fantasy selon moi, histoire complètement nulle, les combats et gameplay (qui sont généralement la force d'un FF) j'ai absolument pas accroché, et le pire de tout: jeu vendu en kit, INADMISSIBLE !!!! Il n'est pas question que je cautionne ça en payant un seul DLC.
Pour Goat Simulator c'est un peu la même chose, platine à 57% mais payer les DLC signifierai que je cautionne ce genre de jeu hors de nos jours je ne comprends pas comment ce jeu a pu exister ! Une énorme bouse !
Si on parle de jeu horrible à finir je ne peux que parler de Gravity Rush 2 qui a été une corvée absolue et une déception immense (au même titre que FFXV) tellement le 1 était génial (je l'ai d'ailleurs défoncé dans les avis).
ImageImageImage
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Message par So-chan » mar. 10 mars 2020 17:17

Il y a un jeu qui m'a marqué durablement me renvoyant des flash-backs digne du Vietnam à chaque fois que je vois des news sur le troisième opus : Rock of Ages. C'est rigolo les premières heures mais avoir le 100% des trophées revient à se farcir, encore et toujours, les mêmes niveaux et ramasser des clés par des acrobaties au pixel près, et d'une précision chirurgicale. C'est vraiment le seul jeu qui me fait dire : "Pourquoi j'ai cherché à avoir tous les trophées ?"
Image
Répondre