[Problème] - Trophée "Cartographie"

Répondre
Panzer-Raccoon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 mars 2019 20:09
ID PSN : Panzer-Raccoon

[Problème] - Trophée "Cartographie"

Message par Panzer-Raccoon » dim. 23 févr. 2020 13:33

Bonjour,

Je cherche à décrocher le trophée "Cartographie" de Minecraft présent dans le pack d'extension 4 (sur ps4).
Son descriptif est le suivant : "Placez une carte entièrement explorée dans un cadre".

Après expériences, de simples carte aux échelles 0/4, 1/4 et 2/4 ne suffisent pas.
La plupart des infos trouvées disent qu'il faut 3x3 cartes à l'échelle 3/4 minimum.

Après une bonne balade de plusieurs heures, j'ai enfin réalisé un 3x3 cartes de 3/4 et le trophée ne tombe pas.
J'ignore comment repérer les pixels manquants de ma carte - qui me paraît pourtant parfaitement remplie - si c'est cela qui pose problème. Je crois pourtant qu'elle est pleine et ça commence à me gaver. Ou alors faut il qu'elles soient forcément des cartes de localisation et non pas seulement des cartes tout court...

Un dernier conseil m'indiquait de collecter des ailes pour voler au-dessus des zones et les repérer sur carte plus rapidement. En attendant d'expérimenter cela, je cherchais d'autres astuces ou coup de main pour décrocher ce trophée et en finir plus facilement.
SkinDyoS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 01:07
ID PSN : SkinDyoS

Re: [Problème] - Trophée "Cartographie"

Message par SkinDyoS » mar. 12 mai 2020 16:20

Salut je viens de le faire en 0/4 et le trophée es tombé y faut mettre les carte en localisation avec une boussole
Répondre