[Problème] - Acceder à la galerie - Compte EA Origin

Répondre
Avatar du membre
Zebra_Ninja_86
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 août 2015 23:18
ID PSN : Zebra_Ninja_86

[Problème] - Acceder à la galerie - Compte EA Origin

Message par Zebra_Ninja_86 » ven. 21 févr. 2020 11:59

Salut à tous !

Voici mon soucis : j'ai commencé les Sims 4 "à la loyale" (pack de base offert avec le PS+ de ce mois-ci) en faisant ma propre famille. J'ai fait toutes les carrières, toutes les compétences et même le trophée 1000000.

Le guide PSTHC a été mis à jour et je vois qu'il y est dit qu'on peut accéder à la galerie pour download des familles déjà prêtes pour par exemple le trophée des fantômes.
Or, je n'ai pas accès à cette galerie car l'adresse du compte EA Origin qui est inscrite dans mon jeu les Sims 4 n'est pas la mienne. J'ai bien un compte EA Origin mais je ne peut pas changer l'adresse dans le jeu. Ma PS4 a été achetée neuve par mes soins et le jeu est le pack de base sans extensions du PS+ de ce mois-ci.
J'ai cru voir sur le site EA que dans la version classique du jeu la galerie était inaccessible, quelqu’un pourrait me confirmer ?
Image
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: Acceder à la galerie - Compte EA Origin

Message par hardos » ven. 21 févr. 2020 16:29

Salut
J'ai comme toi la version standard du PS+ , et j'ai vu la galerie, il y a plein de chose comme les maisons et surement plein d'autres trucs mais je me suis arrêté à ça.
Tu y a accès sur la map avant de choisir ton sims par exemple en haut à droite et il y a des fantômes, en tapant "ghost" .
Ton problème de compte te gène dans ce cas .
Essaye de modif l'adresse de ton compte via EA
ImageImageImage
Avatar du membre
Zebra_Ninja_86
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 août 2015 23:18
ID PSN : Zebra_Ninja_86

Re: Acceder à la galerie - Compte EA Origin

Message par Zebra_Ninja_86 » ven. 21 févr. 2020 20:39

hardos a écrit : ven. 21 févr. 2020 16:29 Ton problème de compte te gène dans ce cas .
Essaye de modif l'adresse de ton compte via EA
Je te confirme que pour ma part je n'ai rien d'autres que les créations "Maxis".
Je ne peut malheureusement pas changer l'adresse mail du compte associé quand je suis dans les Sims 4 (je suis pourtant allé dans le menu options puis autres mais impossible de changer) ;(
Image
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: Acceder à la galerie - Compte EA Origin

Message par hardos » sam. 22 févr. 2020 19:25

Zebra_Ninja_86 a écrit : ven. 21 févr. 2020 20:39
hardos a écrit : ven. 21 févr. 2020 16:29 Ton problème de compte te gène dans ce cas .
Essaye de modif l'adresse de ton compte via EA
Je te confirme que pour ma part je n'ai rien d'autres que les créations "Maxis".
Je ne peut malheureusement pas changer l'adresse mail du compte associé quand je suis dans les Sims 4 (je suis pourtant allé dans le menu options puis autres mais impossible de changer) ;(
Si je lis bien tu essayes de modif le compte sur la play mais côté PC, possible qu'il y ai plus de choix .
ImageImageImage
jonh5-61
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 22:49
ID PSN : JOHN5-61

Re: [Problème] - Acceder à la galerie - Compte EA Origin

Message par jonh5-61 » mar. 25 févr. 2020 08:35

Perso j’ai eu les boule car ca ma fait la même chose
Mais c’est arrangé car j’ai juste cliqué sur connexion ps4 dans profile galerie !
Sans rien remplir
ImageImageImage
Répondre