[Info] - Evolution Trophées avec les mises à jour

Répondre
Steph121
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 09:53
ID PSN : znurlf

[Info] - Evolution Trophées avec les mises à jour

Message par Steph121 » jeu. 20 févr. 2020 10:58

Bonjour,

j'ai noté des modifications liés aux mises à jour du jeu PS4 sur les trophées, notamment ceux liés aux Boss puisque le Boss Ocram n'est plus dans le jeu.

trophée Exterminateur :
à la place de Ocram, j'ai obtenu le trophée après avoir battu Plantera puis le Golem.

trophée Deuxième potion :
Je l'ai obtenu après avoir battu tous les boss indiqué, mis à part Ocram (pas d'ajout de Plantera et du Golem).

De même le trophée Animaux à profusion demande des familiers différents (certains demandé n’existe plus, de nouveaux ont pris leur place) mais comme je n'ai pas obtenu ce trophée je ne peux ditre lesquels sont nécessaires... Vu le wiki https://terraria-fr.gamepedia.com/Familiers il y en a un paquet.
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 20 févr. 2020 13:04, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise au titre/
Image
Nathansack
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 31 août 2016 03:00
ID PSN : Nathansack

Re: [Info] - Evolution Trophées avec les mises à jour

Message par Nathansack » ven. 1 oct. 2021 11:31

D'ailleurs avec cette mise a jour le mode "Aventure" a été ajouté
mode qui ne désactive pas les trophées malgré le changement de difficulté a volonté possible, le godmode ou la duplication et donc facilite grandement l'obtention des trophées ... par contre impossible d'accéder dans un monde "Aventure" avec un personnage normal et d'accéder a un monde "normal" avec un personnage aventure (donc faut tout refaire a zero)
(au passage petite astuce, dans ce mode la duplication consiste a "rechercher" un objet ce qui le consomme et certains objets (comme les sac de tresors) ont besoin de plusieurs recherche ... sauf si on tient le dit objet tout en validant
Il faut aussi savoir que un ennemie spawn avec les caractéristique de la difficulté et lache les objets selon la difficulté actuel, donc si un boss spawn avec la difficulté la plus basse et que celui ci meurt apres que la difficulté a changer celui ci va lâcher les objets lié a la difficulté tout en etant simple à vaincre)

Donc pour des trophées comme "tueur de monde" ou "armurerie" sont devenu plus simple
Image
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Info] - Evolution Trophées avec les mises à jour

Message par JohnBuckheart » ven. 1 oct. 2021 12:36

Personnellement, l'arrivé de ce DLC avec ses trois trophées est galère pour moi. Je n'ai plus ma sauvegarde de l'époque et j'imagine que cette maj n'est pas disponible sur ps3 en plus mais que sur ps4 ?

Si jamais un chasseur passe par là et se lance dans ces trophées, j'imagine qu'il est possible de les faire tomber aussi pour d'autres joueurs en invitant quelqu'un sur sa partie, comme via le jeu de base. Du coup si quelqu'un veut bien m'aider à faire tomber ces trois trophées, ça serait super cool ! Autrement, je ne me vois pas lancer une nouvelle partie et 100h de jeu juste pour ça.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre