[Problème] - Module Aimant industriel CREO

Répondre
KitinaX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 21:27
ID PSN : KitinaX

[Problème] - Module Aimant industriel CREO

Message par KitinaX » sam. 4 janv. 2020 17:27

Bonjour,

Je suis confronté à un problème il me manque un module de drone : Aiment industriel CREO qui apparemment se vend auprès de Rex sauf j’ai pas fait sa première mission du coup il est pas à Seaside mais je me suis basé que d’après le guide il fait pas parti des modules manqués ( inscription non en rouge ) .

Du coup je me suis précipité au point de lancement de la deuxième quête où normalement on le voit enfermé dans une cage sauf que.... il est mort .

Quelqu’un a eu ce problème ou il y a t’il un autre vendeur qui me permet de l’acheter ?
ImageImageImage

L'échec est le fondement de la réussite
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Problème] - Module Aimant industriel CREO

Message par Dounew » sam. 4 janv. 2020 18:15

Bonjour,

A priori Rex est le seul qui vend ce module du coup s'il est mort je crains que tu ne puisses plus l'obtenir dans ta partie :(

Cependant une fois le jeu terminé tu pourras te lancer dans un NG+ qui te permettra de conserver les modules déjà acquis. Rex étant au tout début du jeu tu n'auras qu'à jouer 10-15 minutes pour l'atteindre, acheter le module et ainsi obtenir ton trophée !

Si ça peut te consoler dis-toi que parmi toutes les choses pouvant être manquées dans ce jeu tu as loupé la plus facile à corriger :)

Bon courage dans ta quête de trophées.
KitinaX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 21:27
ID PSN : KitinaX

Re: [Problème] - Module Aimant industriel CREO

Message par KitinaX » sam. 4 janv. 2020 18:32

Mdr tu a bien raison, je m’en sors pas trop mal finalement, merci d’avoir pris la peine de me répondre . :okayg:

Édit: j’ai récupéré le module manquant mais c’est pas fini car il faut encore récupérer IEM 44 " étoile de mer " sur Little Johnny .

Pour les futurs joueurs qui voudront se frotter The Surge 2 dans l’objectif d’obtenir le platine, pensez à acheter le module Aiment industriel CREO auprès de REX dans Seaside Court au rez-de-chaussée car il peut être manqué si vous avancez trop dans l’histoire sans avoir fait ces quêtes .
ImageImageImage

L'échec est le fondement de la réussite
Répondre