[Question] - Trophée en coop.

Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

[Question] - Trophée en coop.

Message par MatteodaFrancia » ven. 13 déc. 2019 18:48

Bonjour la communauté. :)

Ma question s'adresse au joueurs de Astérix et Obélix XXL3, et concerne le trophée Professionnel du main-balle où il faut faire 5 échanges de tennis avec un même romain en coop à 2 joueurs.
Je suis, actuellement, en train de rédiger le guide. J'ai eu ce trophée, mais en solo, en suivant une méthode qui ne correspond pas du tout à ce qui est demandé. Le 1er joueur du monde à gagner ce trophée, l'a eu très certainement par chance et sans le vouloir. Il a donc partagé sa vidéo, expliquant que ce trophée est bogué.

Ma question est la suivante : avez-vous réussi à gagner ce trophée en coop à 2 joueurs en réalisant exactement ce qui est demandé ?
Si oui, pourriez-vous m'expliquer ici comment avez-vous fait. Je n'ai malheureusement pas de 2ème manette pour le vérifier par moi-même. Je pourrai essayer avec mon frère qui ramènerait sa manette, mais il habite très loin de chez moi et je ne le vois pas avant Noël.
Dans le cas, où personne n'aurait réussi à l'avoir à 2 joueurs, alors je ne devrais pas avoir de réponses. C'est pour cette raison que je vous demande aussi, svp , de m'indiquer si vous l'avez eu en solo grâce au glitch. Je pourrai donc faire un sondage afin de déterminer si ce trophée est partiellement ou totalement bogué.

Merci à tous de votre participation. :okayg:
Image
Geo_Vii
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 févr. 2019 22:42
ID PSN : Geo_Vii

Re: [Question] - Trophée en coop.

Message par Geo_Vii » ven. 20 déc. 2019 19:32

Bonjour, malheureusement je suis aussi dans la recherche d'une solution car jai déjà essayer de m'envoyer le romain avec L1 et X a 2 et rien du tout, j'ai essayer de faire qu'on le frappe chacun son tour mais rien non plus je suis dégoûté car a part le mode diffficile il ne me reste que celui la et il me semble buger 😭😭😭😭

IMPORTANT POUR L'OBTENTION DU TROPHÉE J'AI TROUVÉ LA SOLUTION SUR UN SITE ANGLAIS ALLER A THULÉ MONTER SUR LA GAUCHE OU IL Y A DES BARILS (VOIR PHOTO JOINTE ) ET EN SOLO LANCER UN ROMAIN DANS LE MILLIEU OU IL Y A LES BARILS ET HOP LE TOUR EST JOUER IL EST TOMBER BON JEUX A TOUS BONNE SOIRÉE
Fichiers joints
PS_Messages_20191220_201352.jpg
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Question] - Trophée en coop.

Message par MatteodaFrancia » sam. 21 déc. 2019 15:42

Geo_Vii a écrit : ven. 20 déc. 2019 19:32 Bonjour, malheureusement je suis aussi dans la recherche d'une solution car jai déjà essayer de m'envoyer le romain avec L1 et X a 2 et rien du tout, j'ai essayer de faire qu'on le frappe chacun son tour mais rien non plus je suis dégoûté car a part le mode diffficile il ne me reste que celui la et il me semble buger 😭😭😭😭

IMPORTANT POUR L'OBTENTION DU TROPHÉE J'AI TROUVÉ LA SOLUTION SUR UN SITE ANGLAIS ALLER A THULÉ MONTER SUR LA GAUCHE OU IL Y A DES BARILS (VOIR PHOTO JOINTE ) ET EN SOLO LANCER UN ROMAIN DANS LE MILLIEU OU IL Y A LES BARILS ET HOP LE TOUR EST JOUER IL EST TOMBER BON JEUX A TOUS BONNE SOIRÉE
Salut.
Le trophée est effectivement bugué et il est impossible de l'avoir à 2. La technique que tu cites est connue, désormais. Voici le lien vers le guide temporaire, en attendant sa validation, si tu as besoin.
Bon jeu et merci.

jeux/__tempo.php?id=3715
Image
Geo_Vii
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 févr. 2019 22:42
ID PSN : Geo_Vii

Re: [Question] - Trophée en coop.

Message par Geo_Vii » sam. 21 déc. 2019 19:26

Non ca va je l'ai obtenu jai mi la photo dans mon commentaire ^^ je n'ais plus trop besoin du guide merci pour tout les autre joueurs moi il me reste le mode diffficile que j'ai bientôt fini et le platine sera à moi ^^
Nick_Too
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 15:38

Re: [Question] - Trophée en coop.

Message par Nick_Too » dim. 29 déc. 2019 08:54

.
Modifié en dernier par Nick_Too le lun. 10 févr. 2020 13:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Question] - Trophée en coop.

Message par MatteodaFrancia » dim. 29 déc. 2019 14:50

Nick_Too a écrit : dim. 29 déc. 2019 08:54
MatteodaFrancia a écrit : sam. 21 déc. 2019 15:42 Salut.
Le trophée est effectivement bugué et il est impossible de l'avoir à 2. La technique que tu cites est connue, désormais. Voici le lien vers le guide temporaire, en attendant sa validation, si tu as besoin.
Bon jeu et merci.

jeux/__tempo.php?id=3715
Salut MatteodaFrancia,

Ton guide est superbe. Félicitations.
Mais pourquoi est-il encore temporaire ?

Merci
Merci Nick_Too ! c'est sympa :)
Le guide est encore temporaire, car gangsow17 le gestionnaire du guide, est en vacances. Il le validera à la rentrée. Sinon, le guide tel qu'il est actuellement est sous sa forme définitive.
Image
Nick_Too
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 15:38

Re: [Question] - Trophée en coop.

Message par Nick_Too » dim. 29 déc. 2019 15:50

.
Modifié en dernier par Nick_Too le lun. 10 févr. 2020 13:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Question] - Trophée en coop.

Message par MatteodaFrancia » dim. 29 déc. 2019 16:34

Nick_Too a écrit : dim. 29 déc. 2019 15:50
MatteodaFrancia a écrit : dim. 29 déc. 2019 14:50
C'est sincère et je te remercie aussi pour ce guide. :okayg:
J'ai un peu galéré à le trouver, d'où ma question.

On commence à peine le jeu avec le fiston.
Je te dirai si le trophée 'main balle' a été corrigé avec la 1.05 ou non.

Bye
Ah ok je comprends. Tant qu'un guide n'est pas validé, il y a toujours possibilité d'y jeter un coup d'oeil dans la rubrique des guides temporaires.
Bon amusement avec le fiston ;)
Image
guigui-du-14
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 14:48
ID PSN : guigui-du-14

Re: [Question] - Trophée en coop.

Message par guigui-du-14 » lun. 30 déc. 2019 16:45

Nick_Too a écrit : dim. 29 déc. 2019 15:50
MatteodaFrancia a écrit : dim. 29 déc. 2019 14:50
C'est sincère et je te remercie aussi pour ce guide. :okayg:
J'ai un peu galéré à le trouver, d'où ma question.

On commence à peine le jeu avec le fiston.
Je te dirai si le trophée 'main balle' a été corrigé avec la 1.05 ou non.

Bye
Bonjour

J'ai eu le trophée tout-à-l'heure en utilisant le glitch en solo malgré la mise à jour 1.05, donc ça n'a pas été corrigé pour le moment ;)
Par contre, je ne suis pas sûr de la manière dont on est censé l'obtenir en coop, avec mon frère on a réussi à se faire une passe en lançant un romain avec (L1) + (croix) et l'autre maintient ces mêmes touches pour le rattraper, mais on n'a pas réussi à aller jusqu'à 5. Il faut sûrement que les 2 joueurs soient parfaitement face-à-face en maintenant (L1) + (croix) tous les 2 pour y arriver, on aura confirmation quand quelqu'un aura réussi.

Bonne chance à tous pour le (Platine)
Image
SuperZheroKevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 16:45
ID PSN : SuperZheroKevin

Re: [Question] - Trophée en coop.

Message par SuperZheroKevin » jeu. 30 avr. 2020 16:55

Geo_Vii a écrit : ven. 20 déc. 2019 19:32 Bonjour, malheureusement je suis aussi dans la recherche d'une solution car jai déjà essayer de m'envoyer le romain avec L1 et X a 2 et rien du tout, j'ai essayer de faire qu'on le frappe chacun son tour mais rien non plus je suis dégoûté car a part le mode diffficile il ne me reste que celui la et il me semble buger 😭😭😭😭

IMPORTANT POUR L'OBTENTION DU TROPHÉE J'AI TROUVÉ LA SOLUTION SUR UN SITE ANGLAIS ALLER A THULÉ MONTER SUR LA GAUCHE OU IL Y A DES BARILS (VOIR PHOTO JOINTE ) ET EN SOLO LANCER UN ROMAIN DANS LE MILLIEU OU IL Y A LES BARILS ET HOP LE TOUR EST JOUER IL EST TOMBER BON JEUX A TOUS BONNE SOIRÉE
Salut,
Je viens d'avoir ce fameux trophée. Parcontre je n'ai pas réussi à l'avoir selon la manière décrite ici, mais l'obtention reste la même. J'ai du cherché un peu sur le net et je suis tombé notamment sur cette vidéo ( https://youtu.be/T0DS58eLDJQ )
J'ai essayé cette astuce et effectivement j'ai eu ce trophée, mais attention... La première fois j'ai balancé un romains en vert sur les barils et ça n'a pas fonctionné, la deuxième fois, j'ai balancé un romain en rouge dans les barils et la le trophée s'est débloqué.
Comme preuve je mets la capture d'écran (j'éspère qu'il va bien la mettre) et je signale également que la dernière version du jeu installé est la v1.05
Astérix _ Obélix XXL3_20200430164050.jpg
Répondre