[Problème] - Réputation bloquée

Répondre
KitinaX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 21:27
ID PSN : KitinaX

[Problème] - Réputation bloquée

Message par KitinaX » dim. 17 nov. 2019 09:42

Bonjour

Est ce que quelqu’un sait pourquoi part moment quand je livre des marchandises à une personne sa réputation qui est représentée en forme d’étoile ne monte pas .

Ça me le fait sur 2 personnes , le collecteur et le fils du romancier pour le moment vu que je n’ai pas fini le jeu.

Édit : Je pense avoir trouvé, il faut accepter la ou les missions standard de la personne qui empêche la montée de réputation ( vous êtes pas obligé de faire les missions, il faut juste accepter).

A confirmer part d’autres joueurs qui ont eu le même problème que moi :okayg:
ImageImageImage

L'échec est le fondement de la réussite
inepsy11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 16:29
ID PSN : inepsy11

Re: [Problème] - Réputation bloquée

Message par inepsy11 » lun. 18 nov. 2019 14:44

Salut !

J'ai le même souci sur le collecteur et le premier prepper ! Pas encore vu le fils du romancier mais j'y viens, je suis en train de grinder la réputation justement ! Si quelqu'un a un retour concernant ça, je suis preneur !

Bon courage à tous
Image
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Problème] - Réputation bloquée

Message par Perlin44 » mar. 19 nov. 2019 00:06

Oui moi non plus je comprends pas pourquoi le premier pepper ne mo te pas sa réputation
Peut-être que je dois lui livrer un colis perdu parce que la je suis bloqué j'aimerais bien mettre quelques tyrolienne
Ds les environs
Ps4

Image
inepsy11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 16:29
ID PSN : inepsy11

Re: [Problème] - Réputation bloquée

Message par inepsy11 » mer. 20 nov. 2019 09:32

Salut ici,

Je crois avoir trouvé ! En fait, il faut aller se reposer et lire les mails de ces gens là quand la réputation est bloquée, et ça te débloque des paliers. Parfois, plusieurs mails doivent être lus avant de continuer, donc il faut se reposer plusieurs fois pour que les mails arrivent !

Hier j'ai monté le prepper et le porteur, donc ça doit marcher !

Bon courage à tous !
Image
Avatar du membre
Arkonite
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 04:49
ID PSN : ArkoDark

Re: [Problème] - Réputation bloquée

Message par Arkonite » ven. 22 nov. 2019 06:03

Je confirme :)

Pour monter certains preppers, et gagner du temps, il faut livrer une commande (ou un colis perdu), pas plus, aller dormir dans une chambre privée, lire les mails éventuels des preppers concernés et retourner leur livrer une autre marchandise. Même processus jusqu'à ce qu'ils rejoignent les UCA :)

J'ai gaspillé je ne sais combien de colis au début à cause de ça 😅
Rien de pire que de se taper un voyage chargé avec plusieurs colis pour ne pas recevoir de likes 😏

Ensuite c'est open bar.

Attention à ne pas confondre leur intégration au sein du réseau chiral et celle au sein des UCA (sur la carte, leur zone est identifiée Bridges et non UCA). C'est toujours le même processus, ils acceptent de se connecter au réseau puis seulement ils rejoignent les UCA.
Image
Val'
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 17:51
ID PSN : ValKyrix_

Re: [Problème] - Réputation bloquée

Message par Val' » ven. 29 nov. 2019 21:24

Personnellement ça a été niquel pour le porteur. Quelques nuits et hop

Par contre le premier prepper est en train de me rendre fou.
J'ai fait sa première commande. Donc j'arrive à quasi une étoile. Suite à ça je vais dormir, j'ai un mail, je retourne chez lui. J'ai fait 6 commandes avec plusieurs nuits entre chaque ! ( + 2 ou je suis mort à cause de la pente bien raide devant chez lui... ) Et rien... Pas de mail, pas de nouvelles commandes... :@ :@ :@

Edit : Il m'a fait une autre commande où je dois aller dans un camp de mules. J'ai eu un second mail, mais je suis pas plus avancé...
Image
michelange7
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 13:17
ID PSN : michelange7

Re: [Problème] - Réputation bloquée

Message par michelange7 » lun. 9 déc. 2019 06:53

Idem pour moi. Nuit mail cols perdus commandes.. Il a 1600 likes mais toujours pas 1 etoile, pas relié, et a chaque fois les memes paroles...
Comprends pas
Image
Répondre