Tir de la dernière chance

Répondre
mino-013
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 23:36
ID PSN : mino-013

Tir de la dernière chance

Message par mino-013 » jeu. 31 mars 2011 20:03

Voila j'ai réussi un shoot a 3 points sur le buzzer, le match est aller en prolongation (je l'ai perdu d'ailleurs :@ ) et en plus le trophée ne s'est pas débloqué.

Est-ce que quelqu'un a réussi a le débloquer ou y a-t-il des options spéciales ? Sachant que mes quart-temps sont de 5 min et je joue en difficulté Pro.

Voila, merci de votre aide
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: Bug trophée Tir de la dernière chance

Message par Aquatik » jeu. 31 mars 2011 20:53

Salut,

Si tu es sûr d'avoir laissé les quart-temps de 5 minutes alors je ne vois qu'une seul chose, c'est le timing du tir. Il faut être sûr que la sonnerie retentisse bien alors que la balle est encore en l'air. Peut-être que s'il ne reste ne serait-ce qu'un seul dixième de seconde après que le panier soit rentré, ça ne marche pas.

Je ne pas eu de problème avec ce trophée, par contre, je bloque sur le trophée "3+1", si tu as une astuce je suis preneur. J'ai déjà essayé d'augmenter la fréquence des fautes adverses et ma réussite au tir mais soit le défenseur ne mord pas dans la feinte, soit je ne marque pas après la faute.

a+
Image
mino-013
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 23:36
ID PSN : mino-013

Re: Bug trophée Tir de la dernière chance

Message par mino-013 » ven. 1 avr. 2011 04:13

Sur et certain que tout est bon. Je réessayerais à l'occasion on verra bien.

Pour le 3+1 fais le avec 2 manettes (donc 2joueurs) si possible. Et au niveau du joueur prend Kyle Korver des Bulls. Si tu le fais a 2, si je me rappelle bien tu dois faire sauter le défenseur légèrement après le tireur (mais personnellement au niveau du timing je m'en rappelle plus trop essaie de trouver) Après il faut de la réussite.
Image
Répondre