[Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

KutraWoloPer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:38
ID PSN : KutraWoloPer

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par KutraWoloPer » dim. 1 nov. 2020 09:17

Bonjour!
Je rencontre un soucis avec certains trophées de ce jeu.
Notamment le trophée un merveilleux défi, le trophée où il fait battre le singe dans le jeu Aladin.
Je fais bien le mode final cut, je suis l’astuce en regardant jusqu’à 22min et quelques secondes puis je prend la main sur le jeu, je bats le boss mais le trophée ne tombe jamais :s
Pourtant le trophée pour Razoul et Iago sont tombés de cette manière!
Idem pour le camelot dans agrabah, je l’ai trouvé mais le trophée ne tombe pas.
Les 2 manches bonus avec abu, je les ai terminées grâce aux cheats mais les trophées ne tombent pas non plus.

Si quelqu’un a une astuce ou peut me dire ce que je ne fais pas bien, je suis preneur!
Merci et bon jeu à vous!
ImageImageImage
Luffykum
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 mars 2020 18:08
ID PSN : lezef91

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par Luffykum » mer. 14 juil. 2021 20:47

Bonjour les 2 trophées du roi Lion sont bloqués. Ils ne fonctionne plus. Si vous faites le cheat code ça vous met : reanitialise les valeurs par défaut. Confirmé ?. Donc impossible de faire le platine. Merci de mettre à jour le guide. Merci
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par gunsangoku » mer. 14 juil. 2021 21:08

Salut

Est ce que tu pourrais dire de quel trophée il s'agit précisément ? Au passage le platine n'est en rien impossible cela n'est pas parce que tu peux pas utiliser de code triche que cela rends le platine impossible.

Tu serais étonné faire le jeu sans code de triche débloque les trophées sans aucun souci... Dire que les codes bloque un trophée ou ne fonctionne plus donc qu'il faut mettre à jours le guide cela s’entend. Mais dire le platine est impossible parce qu'on peut plus tricher sur un jeu c'est juste hallucinant à lire.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par JohnBuckheart » mer. 14 juil. 2021 21:12

Luffykum a écrit : mer. 14 juil. 2021 20:47 Bonjour les 2 trophées du roi Lion sont bloqués. Ils ne fonctionne plus. Si vous faites le cheat code ça vous met : reanitialise les valeurs par défaut. Confirmé ?. Donc impossible de faire le platine. Merci de mettre à jour le guide. Merci

Il n'y a pas de problèmes avec les cheats codes et le platine, tu te prends mal dans leur utilisation. Et au pire, tu peux faire le platine en mode legit. Donc platine possible. Merci.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par impreza2000-VGR » dim. 10 juil. 2022 21:46

Luffykum a écrit : mer. 14 juil. 2021 20:47 Bonjour les 2 trophées du roi Lion sont bloqués. Ils ne fonctionne plus. Si vous faites le cheat code ça vous met : reanitialise les valeurs par défaut. Confirmé ?. Donc impossible de faire le platine. Merci de mettre à jour le guide. Merci
Platine fait il y a quelques semaines en suivant les astuces du guide qui fonctionnent toutes.

Merci pour le guide (Platine)
Image
Répondre