[Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

[Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par xSunrise95_ » jeu. 17 oct. 2019 09:34

Bonjour pour le système de l élastique cela ne fonctionne pas du tout ou alors il vas falloir trouver les bons réglages car a chaque sorti de courbe la voiture ce retrouve a virer a gauche jusqu’à l'herbe et malheureusement vient percuter le mur beaucoup trop fort a l'entrer de la nouvelle courbe ce qui déclenche le flash-back

Merci à tous de partager vos réglages et voiture utilisé pour cette technique (car selon la voiture elle ralentit trop aussi sur le mur)

En tout cas bonne chance à tous j'ai le jeux depuis 15 jours et cela vas êtres extrêmement long et ennuyeux , beaucoup n'auront pas le platine si ils utilisent pas cette astuce je m'attaque à mon compte des aujourd’hui lol
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 17 oct. 2019 09:48, modifié 1 fois.
ImageImageImage
ytwooj
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 16:45
ID PSN : ytwooj

Re: [Problème] - Trophée Tour du Monde

Message par ytwooj » jeu. 17 oct. 2019 09:53

Salut,
J'ai pas le jeu mais juste une idée comme ça : As-tu essayé de jouer en manuel et de rester en première pour ne pas prendre trop de vitesse ? Peut être qu'avec une voiture du début de jeu il n'y aurait pas ce problème...
Encore une fois je n'ai pas le jeu donc c'est juste de la théorie !
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Problème] - Trophée Tour du Monde

Message par xSunrise95_ » jeu. 17 oct. 2019 13:30

Vraiment pas bête de passer en boite manuel, je vais essayer, merci beaucoup. J'ai déjà mis les amortisseurs en souple se qui amorti bien les coups mais se qu'il me fait peur c'est que la voiture en sortie de virage part sur la gauche du circuit.
ImageImageImage
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Problème] - Trophée Tour du Monde

Message par impreza2000-VGR » jeu. 17 oct. 2019 14:19

Bonjour, je fais tourner en Touring catégorie TC2 dès que je pars au travail et pendant la nuit. Pas de problème pour que la voiture tourne sans encombres.
Image
KitinaX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 21:27
ID PSN : KitinaX

Re: [Problème] - Trophée Tour du Monde

Message par KitinaX » jeu. 17 oct. 2019 19:24

Pour ma part ,j’ai fait un test vite fait car je viens juste de commencer le jeu ,j’ai essayé avec la rs3 en bloquant le joystick gauche avec un cure dent très très légèrement vers la droite et ça passe tout seul mais je met 2 min pour faire 1 tour donc j’essayerais avec une voiture plus puissante.
ImageImageImage

L'échec est le fondement de la réussite
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Problème] - Trophée Tour du Monde

Message par xSunrise95_ » jeu. 17 oct. 2019 21:58

merci pour vos retours les amis :) je vais essayer sa de ce pas

Ps: est on obliger de mettre un concurrent comme dis sur le guide ? je voit pas le souci a pas en mettre


édit: après quelque essai j'ai des infos , pour pas que les voitures décroche du mur il faut prendre des 4wd ou des fwd surtout pas des rwd (traction) quelque soit la puissance du véhicule si vous respecter bien sa la voiture restera coller au mur sans même bloquer légèrement le joystick , pour ce qui est de la puissance j'ai tourner avec la m1 turbo groupe tc1 spécial je frotte le mur a 160km/h j'ai pas encore peaufiner les reglages pour grappiller le max de vitesse haha
ImageImageImage
Avatar du membre
sasuke
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 20:04
ID PSN : joliesakura

Re: [Problème] - Trophée Tour du Monde

Message par sasuke » sam. 19 oct. 2019 23:49

non pas la peine de mettre de concurrent , on te dit de mettre un participant et ce participant c'est toi^^
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Problème] - Trophée Tour du Monde

Message par impreza2000-VGR » dim. 20 oct. 2019 02:30

xSunrise95_ a écrit : jeu. 17 oct. 2019 21:58 merci pour vos retours les amis :) je vais essayer sa de ce pas

Ps: est on obliger de mettre un concurrent comme dis sur le guide ? je voit pas le souci a pas en mettre


édit: après quelque essai j'ai des infos , pour pas que les voitures décroche du mur il faut prendre des 4wd ou des fwd surtout pas des rwd (traction) quelque soit la puissance du véhicule si vous respecter bien sa la voiture restera coller au mur sans même bloquer légèrement le joystick , pour ce qui est de la puissance j'ai tourner avec la m1 turbo groupe tc1 spécial je frotte le mur a 160km/h j'ai pas encore peaufiner les reglages pour grappiller le max de vitesse haha
Hello, c'est moi qui est fait le guide. Si tu suis les réglages et que tu joues au jeu, tu as bien du voir que le nombre minimum de participant est de 1 car il s'agit de toi…
Il ne faut surtout pas en mettre quand tu mets la voiture en pilote automatique. Par contre quand c'est toi qui conduit tu fais comme tu veux.
De plus je répète que quand vous avez la possibilité conduisez vous-même la R26. Ne mettez le pilote automatique que la nuit ou la journée quand vous êtes au taf ou en cours, ça ne sert à rien de gratter des kilomètres dans les réglages. Surtout que ce n'est pas une simulation, les réglages ne servent pas à grand chose surtout pour frotter contre un mur.
Image
KitinaX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 21:27
ID PSN : KitinaX

Re: [Problème] - Trophée Tour du Monde

Message par KitinaX » sam. 26 oct. 2019 01:07

Bonsoir

J’ai une question bien qu’elle soit difficile à répondre, pour info je prend la G7 comme véhicule car elle atteint les 417 Km/h à là loyal sinon environ 150-160 en frottant contre le mur .

Ma question est : Est ce que le kilométrage est pris en compte uniquement quand le véhicule se déplace sur la route ou peut également être pris en compte quand on burn, je m’explique .

Avec ma G7 je me met face au mur en mode séquentiel manuellement en désactivant les aides ( ABS etc ) et je me retrouve à burner à plus de 200 km/h malgré que mon véhicule ne bouge pas car si on est bien d’accord dans la vrai vie si vous mettez votre voiture sur un pont élévateur ou autre afin que les roues n’est soit plus au contact avec le sol ou même face à un mur en burnant votre compteur kilométrique lui va tourner .

J’aimerais avoir votre avis car nous avons pas de repères statistiques pour confirmer mon astuce .
ImageImageImage

L'échec est le fondement de la réussite
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Problème] - Trophée Tour du Monde

Message par impreza2000-VGR » sam. 26 oct. 2019 01:41

KitinaX a écrit : sam. 26 oct. 2019 01:07 Bonsoir

J’ai une question bien qu’elle soit difficile à répondre, pour info je prend la G7 comme véhicule car elle atteint les 417 Km/h à là loyal sinon environ 150-160 en frottant contre le mur .

Ma question est : Est ce que le kilométrage est pris en compte uniquement quand le véhicule se déplace sur la route ou peut également être pris en compte quand on burn, je m’explique .

Avec ma G7 je me met face au mur en mode séquentiel manuellement en désactivant les aides ( ABS etc ) et je me retrouve à burner à plus de 200 km/h malgré que mon véhicule ne bouge pas car si on est bien d’accord dans la vrai vie si vous mettez votre voiture sur un pont élévateur ou autre afin que les roues n’est soit plus au contact avec le sol ou même face à un mur en burnant votre compteur kilométrique lui va tourner .

J’aimerais avoir votre avis car nous avons pas de repères statistiques pour confirmer mon astuce .
Aucune idée….Tu arrives à la bloquer et à lâcher la manette et qu'elle reste comme ça ? Si c'est le cas, laisse tourner 20 heures et tu auras ta réponse ;)
Pour info le trophée a été débloqué pour la première fois aujourd'hui.
Image
Répondre