[Astuce] - Cheat mode et trophées

Répondre
Avatar du membre
linklbd
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 12:45
ID PSN : linklbd

[Astuce] - Cheat mode et trophées

Message par linklbd » dim. 29 sept. 2019 13:14

Bonjour à tous, je viens de platiner le jeu ( beaucoup de bons souvenirs ), voici quelques astuces:
Le cheat mode est accessible en allant sur le menu, puis (haut) (bas) (L3) (R3) (L3)
Même si un trophée demande de finir un niveau avec, il bloque les autres.
Vous pouvez cependant contourner ce problème en désactivant les modes enclenchés ( god mod ou no clip ), en sauvegardant, en éteignant le jeu et en rechargeant la partie.
Vous pouvez l'utiliser pour finir le jeu en difficulté maximale:
Nouvelle partie avec difficulté maître jedi
cheat mode partie saut pour acceder au dernier niveau ( Yavin-final )
Faite le niveau en god mod et aller affronter le vilain lézard.
Donnez lui quelques coup en sauvegardant régulièrement sans le tuer.
Quand il ne lui reste que quelques coups pour mourrir, éteindre les codes, sauvegarder, éteindre le jeu, recharger et le tuer, vous aurez ensuite le trophée pour éliminer Desann ainsi que tous les trophées de difficultés.
Je me suis également servi de cette technique pour le dernier secret du premier niveau de Nar Shadaa, j'ai pris tous les pouvoirs pour faire un saut dans le conduit ( un no clip aurait pu suffire ), puis une fois dedans et avant d'avoir le message affiché zone secrète découverte, desactivation de code, sauvegarde, quitter le jeu, charger pour être sûr.

J'ai fait le jeu en étant réglo. Je pense qu'il est possible d'aller plus vite avec le no clip pour pas tomber pour trouver rapidement toutes les zones secrètes et en sauvegardant/rechargeant avant d'avoir le premier, le dixième et le dernier secret. Je n'ai pas testé et je ne sais donc pas si cela fonctionne, il y a une sauvegarde pour les secrets, reste à savoir si le cheat mode "bloque" que les trophées ou aussi les sauvegardes.

Il faut aussi penser à supprimer sur votre système les sauvegardes que vous faites sur les niveaux, pas moyen de supprimer en jeu ni de remplacer une save existante.

Dernière chose, pour le trophée Spa, vous trouverez de la lave dans une salle située dans le premier niveau d'Artus Prime.
Que la force soit avec vous ;)

EDIT: Je reçois quelques messages sur le dernier secret de Nar Shadaa qui est le seul qui m'a fait utiliser les codes.
Ce que j'ai fait c'est que:
1- j'ai activé le cheat mode et pris tous les pouvoirs ( vous pouvez aussi utiliser le no clip ), j'ai aussi changé ma couleur de sabre pour le fun.
2- je suis allé à l'endroit ou vous devez sauter par la fenêtre
3- je suis pas allé trop loin pour pas avoir le message zone secrète découverte et j'ai sauvegardé ( pensez à quitter le mode no clip si vous l'avez utilisé )
4- J'ai quitter le jeu, l'ai relancé puis ai rechargé ma partie
5- je suis allé gaiement découvrir la dernière zone secrète de ce niveau et j'ai terminé le niveau.
ceux qui sont à cet endroit rassurez vous, le saut sera plus efficace dès le niveau suivant.
Image
Répondre