SolisTrad a écrit : ↑mar. 30 mars 2021 19:03
Ouch, pour une fois un trophée risque de s’avérer compliqué pour les tueurs. Parce qu'à part si des mecs font les cons, ils évitent de body block ou de se balader devant le tueur quand ils sont blessés. Avec un survivant ou non sur le dos de ces derniers.
Au contraire, à haut niveau, il y a presque toujours un autre survivant près du porteur pour l'empêcher d'empaler un allié, à plus forte raison quand ce dernier a déjà été accroché deux fois.
Tu as d'ailleurs des
build dédiés à cet usage, comportant notamment :
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Drôlement dur de
David King, pour pouvoir esquiver un coup quand tu es blessé.
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Fugue de
Yui Kimura, qui augmente ta vitesse de 7% à proximité du tueur et qui augmente la vitesse de gigotement du survivant transporté de 20%.
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Coup décisif de
Laurie Strode, qui te permet d'être relativement safe si le tueur te met à terre après avoir été avoir été libéré d'un crochet dans les 60 dernières secondes.
À cela il faut ajouter des objets comme :
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La boîte à outils d'Alex, pour saboter les crochets.
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La lampe-torche, pour éblouir le tueur.
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La trousse de soins couplée à l'add-on violet (je ne suis plus sûr de son nom), qui t'accorde le statut d'endurance et te permet donc d'encaisser jusqu'à trois coups si tu n'es pas blessé.
Cela pour dire que c'est une vraie stratégie de libérer l'allié, tant et si bien que trouver un autre survivant dans les parages ne posera pas de réelle difficulté. À haut niveau ou niveau intermédiaire tout du moins, car à plus bas niveau, il est vrai que les survivants ne prennent pas autant de « risques ».
Pour faciliter la tâche du Tueur, quatre compétences me viennent à l'esprit :
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Agitation du
Piégeur, qui augmente la vitesse de déplacement jusqu'à 18% quand on transporte un survivant.
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Cran dément de la
Légion, qui supprime le temps de récupération sur les attaques de base manquées quand on transporte un survivant.
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Peur contagieuse de l'
Épidémie, qui révèle la position des survivants se trouvant dans le rayon de terreur quand un survivant entre en état critique.
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Intimidé du
Farceur, qui inflige le statut « À découvert » aux survivants se trouvant à proximité du corps transporté.
Je n'ai pas toutes les compétences en tête, mais voilà déjà une idée de
build pour faciliter le trophée.