[Discussions Guide] - Fe

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Fe

Message par Administrateur » mer. 4 sept. 2019 09:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Fe


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Fe

Message par TrickshotNoobi » mer. 4 sept. 2019 11:40

Très bon et très beau guide, la tâche est d'autant plus ardue sur un jeu comme fe avec une liste de trophée pareille. Il est déjà platiné pour ma part mais je regrette un peu, j'aurais bien fait comme ça plutôt que de suivre une série de vidéo extrêmement longues. Ça servira aux gens qui découvriront ce magnifique jeu que j'ai adoré, plus que rime et journey :)
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide] - Fe

Message par impreza2000-VGR » mer. 4 sept. 2019 22:37

TrickshotNoobi a écrit : mer. 4 sept. 2019 11:40 Très bon et très beau guide, la tâche est d'autant plus ardue sur un jeu comme fe avec une liste de trophée pareille. Il est déjà platiné pour ma part mais je regrette un peu, j'aurais bien fait comme ça plutôt que de suivre une série de vidéo extrêmement longues. Ça servira aux gens qui découvriront ce magnifique jeu que j'ai adoré, plus que rime et journey :)
Waow merci pour ce commentaire !
Je fais de mon mieux dans chacun de mes guides. Je garde bien en tête la chasse aux trophées mais je souhaite également partagé le plaisir que j'ai eu en faisant le jeu.
Tout comme toi, ce jeu m'a totalement emporté. Je l'ai découvert bien après sa sortie même si il était sur ma liste de jeu à acheter depuis sa sortie. J'espère que d'autres joueurs se laisseront tenter, peut-être que je me lancerai dans les tests un jour pour essayer de donner envie de jouer à ce jeu.
Image
Oxyacetyl
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 19:06
ID PSN : Oxyacetyl

Re: [Discussions Guide] - Fe

Message par Oxyacetyl » lun. 30 sept. 2019 14:33

Merci beaucoup pour ton guide qui m'a extrêmement bien servi. La collecte aurait été bien plus ardue sur certains cristaux (notamment ceux dans les troncs !)
Image
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide] - Fe

Message par impreza2000-VGR » lun. 30 sept. 2019 19:32

Lancera a écrit : lun. 30 sept. 2019 14:33 Merci beaucoup pour ton guide qui m'a extrêmement bien servi. La collecte aurait été bien plus ardue sur certains cristaux (notamment ceux dans les troncs !)
Avec plaisir, content qu'il ait servi à quelqu'un ;)
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Fe

Message par Mataora » mer. 6 nov. 2019 20:39

Grand merci à toi Impreza , quasiment 1 an et demi que j'ai fini le jeu et qu'il me manquait les trophées pour les crisataux et celui des heaumes , et les rares vidéos que j'avais trouvées à l'époque étaient très mal faites , donc vraiment merci , grâce à toi j'ai enfin choppé le platine .
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide] - Fe

Message par impreza2000-VGR » mer. 6 nov. 2019 20:46

Mataora a écrit : mer. 6 nov. 2019 20:39 Grand merci à toi Impreza , quasiment 1 an et demi que j'ai fini le jeu et qu'il me manquait les trophées pour les crisataux et celui des heaumes , et les rares vidéos que j'avais trouvées à l'époque étaient très mal faites , donc vraiment merci , grâce à toi j'ai enfin choppé le platine .
Avec plaisir :)
Merci pour ton retour ! Content de savoir que les vidéos servent. Difficile de trouver ce qui est nécessaire ou non dans ce type de vidéos. Elles étaient faciles à suivre et à copier ?
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Fe

Message par Mataora » mer. 6 nov. 2019 21:25

impreza2000-VGR a écrit : mer. 6 nov. 2019 20:46
Mataora a écrit : mer. 6 nov. 2019 20:39 Grand merci à toi Impreza , quasiment 1 an et demi que j'ai fini le jeu et qu'il me manquait les trophées pour les crisataux et celui des heaumes , et les rares vidéos que j'avais trouvées à l'époque étaient très mal faites , donc vraiment merci , grâce à toi j'ai enfin choppé le platine .
Avec plaisir :)
Merci pour ton retour ! Content de savoir que les vidéos servent. Difficile de trouver ce qui est nécessaire ou non dans ce type de vidéos. Elles étaient faciles à suivre et à copier ?
Franchement , après plus d'un an sans y avoir joué , le plus dur a été de retrouver comment jouer , les vidéos par contre ultra fluide ; les emplacements sur la carte vraiment précis , jamais galéré à trouver le bon endroit .
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide] - Fe

Message par impreza2000-VGR » mer. 6 nov. 2019 21:37

Mataora a écrit : mer. 6 nov. 2019 21:25
impreza2000-VGR a écrit : mer. 6 nov. 2019 20:46

Avec plaisir :)
Merci pour ton retour ! Content de savoir que les vidéos servent. Difficile de trouver ce qui est nécessaire ou non dans ce type de vidéos. Elles étaient faciles à suivre et à copier ?
Franchement , après plus d'un an sans y avoir joué , le plus dur a été de retrouver comment jouer , les vidéos par contre ultra fluide ; les emplacements sur la carte vraiment précis , jamais galéré à trouver le bon endroit .
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour !
Bon jeu à toi et peut-être à bientôt sur un autre guide :)
Image
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: [Discussions Guide] - Fe

Message par Zaykio » ven. 20 mars 2020 11:52

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour le guide, très utile pour la collecte et les trophées "manquables".

J'ai fini le jeu, je me suis attelé à la collecte des cristaux mais j'ai un problème : j'ai oublié de prendre celui dans la zone finale et c'est le seul qui me manque. Donc ma question est : comment y retourner pour aller le collecter ?
J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouver d'intéressant comme réponse. Si quelqu'un peut m'aider.

Edit : C'est bon j'ai fini par trouver.
ImageImageImage
Répondre