[Question] - Trophée "Mod d’arme au niveau 3"

darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

[Question] - Trophée "Mod d’arme au niveau 3"

Message par darks-nico » jeu. 29 août 2019 11:49

Bonjour à tous :) voilà j’ai une question concernant ce trophée .

On fait comment pour débloquer l’amélioration de niveau 3 ?

J’en suis à la 7em mission principal j’ai améliorer le mod prise au niveau 2 et acheter la brisure .

Mais dans mon menu il me propose pas de niveau 3 d’amelioration :/

Merci pour vos réponse :)
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Trophée "Mod d’arme au niveau 3"

Message par jakobooks » ven. 30 août 2019 14:34

Salut,

Normalement, les niveaux de mod d'arme se débloque au fur et à mesure que tu dépenses des points de capacités.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "Mod d’arme au niveau 3"

Message par darks-nico » ven. 30 août 2019 23:14

Merci pour t’a Réponse effectivement j’ai débloquer le niveau 3 de prise une fois la mission 6 ou 7 terminer je Sait pas si sa a une incidence mais trophee débloquer en tout cas ^^
ImageImageImage
AceJacky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 03:35
ID PSN : AceJacky

Re: [Question] - Trophée "Mod d’arme au niveau 3"

Message par AceJacky » mar. 10 sept. 2019 18:47

Bonjour,

J'ai un soucis, je ne comprends pas comment mettre une arme niveau 3, j'ai finis toutes les quêtes que ce soit principale ou secondaire, pourtant on me fait pas plus évoluer que le niveau 2. J'ai rien de proposer dans les formes d'arme. Quelqun a t'il une solution ?
merci
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Trophée "Mod d’arme au niveau 3"

Message par jakobooks » mer. 11 sept. 2019 07:47

Étrange. Pour moi comme pour l'immense majorité des joueurs, la possibilité d'upgrader les formes d'armes c'est faite naturellement au fur et à mesure de la progression. J'ai pu monter l'une d'entre elles au niveau 3 au début de la Mission 7...

Cependant, maintenant que tu me le dis, je ne sais pas exactement quel mécanisme fait qu'on te propose telle ou telle arme (par exemple, on ne m'a jamais proposé d'améliorer la Perforation jusque là).

Soit c'est lié à l'avancement dans les capacités (comme la première amélioration de forme d'arme soit dit en passant) et ce n'est pas mentionné, soit c'est autre chose (et là je ne sais pas).

Il est aussi possible que ce soit lié à l'acquisition de certains matériaux (peut-être).
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
cedric_om10
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 avr. 2017 18:52
ID PSN : cedom02830

Re: [Question] - Trophée "Mod d’arme au niveau 3"

Message par cedric_om10 » jeu. 12 sept. 2019 20:30

AceJacky a écrit : mar. 10 sept. 2019 18:47 Bonjour,

J'ai un soucis, je ne comprends pas comment mettre une arme niveau 3, j'ai finis toutes les quêtes que ce soit principale ou secondaire, pourtant on me fait pas plus évoluer que le niveau 2. J'ai rien de proposer dans les formes d'arme. Quelqun a t'il une solution ?
merci
Le trophée n'est pas aléatoire mais les améliorations le sont apparemment. Il semblerait que certaines missions secondaires bloquent l'obtention du trophée, notamment celle du frigo.

En fait le mieux est de faire le jeu jusqu'à la sixième mission du scénario, celle qui débloque la dite mission "frigo", sans faire de mission secondaires hormis celles qui débloquent les capacités spéciales comme le lancé ou la saisie. Il faut ensuite améliorer au moins deux armes au niveau 2 ( la prise et la brisure sont les plus faciles), les formes d'arme se débloquant au moment ou vous entrez en possession de tous les objets de craft permettant d'améliorer les armes.

Après la mission 6 et une fois vos armes améliorées au niveau 2, allez faire la mission "frigo" qui consiste à battre le formateur. A l'issue de ce combat pour ma part, le jeu m'a donné l'objet "Potentiel intact", c'est à dire celui qui permet d'améliorer au niveau 3 toutes les armes. Une fois cet objet en ma possession j'ai eu le schéma niveau 3 des trois armes de niveau 2 que j'avais dans mon inventaire.

Pour ce qui est de la perforation, c'est normal de ne pas pouvoir l'améliorée, elle est buggée. Apparemment la dernière MAJ en date à résolu le problème même si visiblement je suis trop avancé dans le jeu pour pouvoir en profiter.

Voilà, j'espère vous avoir aider un peu. :)
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Trophée "Mod d’arme au niveau 3"

Message par jakobooks » jeu. 12 sept. 2019 21:04

C'est donc plutôt l'obtention de certains matériaux qui bloqueraient l'amélioration des Formes d'armes donc ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
cedric_om10
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 avr. 2017 18:52
ID PSN : cedom02830

Re: [Question] - Trophée "Mod d’arme au niveau 3"

Message par cedric_om10 » jeu. 12 sept. 2019 21:17

jakobooks a écrit : jeu. 12 sept. 2019 21:04 C'est donc plutôt l'obtention de certains matériaux qui bloqueraient l'amélioration des Formes d'armes donc ?
J'ai finalement débloqué la perforation niveau 2 après avoir rempli une mission secondaire, les bugs semblent résolus pour le moment.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Trophée "Mod d’arme au niveau 3"

Message par jakobooks » jeu. 12 sept. 2019 22:35

cedric_om10 a écrit : jeu. 12 sept. 2019 21:17
jakobooks a écrit : jeu. 12 sept. 2019 21:04 C'est donc plutôt l'obtention de certains matériaux qui bloqueraient l'amélioration des Formes d'armes donc ?
J'ai finalement débloqué la perforation niveau 2 après avoir rempli une mission secondaire, les bugs semblent résolus pour le moment.
Je peux moi aussi modifier la perforation maintenant. Tant mieux.

En fait, chacun des boss des missions secondaires donne 1 Potentiel intact. Il faut donc nécessairement terminer l'une des missions qui y sont liés pour obtenir une forme arme niveau 3.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
cedric_om10
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 avr. 2017 18:52
ID PSN : cedom02830

Re: [Question] - Trophée "Mod d’arme au niveau 3"

Message par cedric_om10 » jeu. 12 sept. 2019 22:50

jakobooks a écrit : jeu. 12 sept. 2019 22:35
cedric_om10 a écrit : jeu. 12 sept. 2019 21:17

J'ai finalement débloqué la perforation niveau 2 après avoir rempli une mission secondaire, les bugs semblent résolus pour le moment.
Je peux moi aussi modifier la perforation maintenant. Tant mieux.

En fait, chacun des boss des missions secondaires donne 1 Potentiel intact. Il faut donc nécessairement terminer l'une des missions qui y sont liés pour obtenir une forme arme niveau 3.
C'est exactement ça, je viens de battre l'ancre et j'ai eu un potentiel intact, donc brisure niveau 3
Répondre