[Discussions Jeu] - New Star Manager

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50755
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - New Star Manager

Message par Administrateur » sam. 6 juil. 2019 06:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

New Star Manager

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - New Star Manager

Message par petitpied » ven. 12 juil. 2019 17:40

Ola ola !! Petite question savez vous comment on fait pour marqué de la tête !? Merci d'avance et bon jeu
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - New Star Manager

Message par gangsow17 » sam. 13 juil. 2019 12:19

petitpied a écrit : ven. 12 juil. 2019 17:40 Ola ola !! Petite question savez vous comment on fait pour marqué de la tête !? Merci d'avance et bon jeu
C'est juste une supposition car je n'ai pas essayé mais peut être en centrant avec (L2) et en mettant le ballon direct sur le joueur.
Image
greg59193
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 7 août 2012 11:49
ID PSN : greg-n1n1

Re: [Discussions Jeu] - New Star Manager

Message par greg59193 » lun. 15 juil. 2019 19:29

c'est pas un jeu de management genre football manager ?
Est ce les vrais nom des joueurs ?
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - New Star Manager

Message par gangsow17 » lun. 15 juil. 2019 20:03

greg59193 a écrit : lun. 15 juil. 2019 19:29 c'est pas un jeu de management genre football manager ?
Est ce les vrais nom des joueurs ?
Merci
Salut,

c'est un jeu de management où tu as tes installations, tes membres du staff et tes joueurs à améliorer. Tu peux recruter de meilleurs de staff et de meilleurs joueurs. Donc c'est un peu un FM mais tu contrôle uniquement les phases offensives.

Ce n'est pas les noms des joueurs, pas les logos des équipes et les noms sont changés mais il est bien à jouer.
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - New Star Manager

Message par petitpied » mar. 23 juil. 2019 11:03

gangsow17 a écrit : sam. 13 juil. 2019 12:19
petitpied a écrit : ven. 12 juil. 2019 17:40 Ola ola !! Petite question savez vous comment on fait pour marqué de la tête !? Merci d'avance et bon jeu
C'est juste une supposition car je n'ai pas essayé mais peut être en centrant avec (L2) et en mettant le ballon direct sur le joueur.
Non ce n'est pas ça ! J'ai réussi me semble t'il à de rare occasion mais j'ai jamais réussi à marquer !!
Donc si quelqu'un a la méthode je suis preneur !!!
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - New Star Manager

Message par gangsow17 » mar. 23 juil. 2019 11:12

petitpied a écrit : mar. 23 juil. 2019 11:03
gangsow17 a écrit : sam. 13 juil. 2019 12:19

C'est juste une supposition car je n'ai pas essayé mais peut être en centrant avec (L2) et en mettant le ballon direct sur le joueur.
Non ce n'est pas ça ! J'ai réussi me semble t'il à de rare occasion mais j'ai jamais réussi à marquer !!
Donc si quelqu'un a la méthode je suis preneur !!!
Exact, en jouant j'ai trouvé et y'a deux méthodes qui marchent très bien. Je mets deux ou trois buts de la tête par match maintenant.

La première est d'obtenir un corner et de tirer avec (carre) sur ces partenaires au premier poteau. A 75%, c'est ton défenseur qui la prend. Tu vises entre le premier poteau et le gardien et c'est but à 100% (j'ai jamais raté)

La deuxième est de débordé sur un côté et de tirer avec (carre) vers ton joueur au début de la surface de réparation. Pour le point sur le ballon, tu le baisses un petit peu pour lever la balle. Moi je déborde puis avant de centrer, je reviens sur moi. On peut dire que je suis aligné avec le coin de la surface et le deuxième poteau. Tu vises ton attaquant au début de la surface et au milieu du but. Quand tu la reçois tu décroises ta tête pour la mettre au deuxième poteau. Dans cette configuration, les défenseurs peuvent te contrer et le gardien peut arrêter ton tir mais ça marche bien quand tu maîtrises le geste.

Pour info, ma formation est un 4-2-2-2 si je me souviens bien.
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - New Star Manager

Message par petitpied » sam. 27 juil. 2019 13:29

gangsow17 a écrit : mar. 23 juil. 2019 11:12
petitpied a écrit : mar. 23 juil. 2019 11:03

Non ce n'est pas ça ! J'ai réussi me semble t'il à de rare occasion mais j'ai jamais réussi à marquer !!
Donc si quelqu'un a la méthode je suis preneur !!!
Exact, en jouant j'ai trouvé et y'a deux méthodes qui marchent très bien. Je mets deux ou trois buts de la tête par match maintenant.

La première est d'obtenir un corner et de tirer avec (carre) sur ces partenaires au premier poteau. A 75%, c'est ton défenseur qui la prend. Tu vises entre le premier poteau et le gardien et c'est but à 100% (j'ai jamais raté)

La deuxième est de débordé sur un côté et de tirer avec (carre) vers ton joueur au début de la surface de réparation. Pour le point sur le ballon, tu le baisses un petit peu pour lever la balle. Moi je déborde puis avant de centrer, je reviens sur moi. On peut dire que je suis aligné avec le coin de la surface et le deuxième poteau. Tu vises ton attaquant au début de la surface et au milieu du but. Quand tu la reçois tu décroises ta tête pour la mettre au deuxième poteau. Dans cette configuration, les défenseurs peuvent te contrer et le gardien peut arrêter ton tir mais ça marche bien quand tu maîtrises le geste.

Pour info, ma formation est un 4-2-2-2 si je me souviens bien.
Merci avec les centre tir j'y arrive sans soucis !! Par contre pour le but dans ta moitié de terrains tu à une astuce j'ai pas encore tenté mais je pensé le faire avec des joueurs noir quand j'en aurai !!
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - New Star Manager

Message par gangsow17 » sam. 27 juil. 2019 23:39

petitpied a écrit : sam. 27 juil. 2019 13:29 Merci avec les centre tir j'y arrive sans soucis !! Par contre pour le but dans ta moitié de terrains tu à une astuce j'ai pas encore tenté mais je pensé le faire avec des joueurs noir quand j'en aurai !!
J'ai vu deux solutions, j'attends comme toi d'avoir des joueurs noirs.

La première que je n'ai pas compris



La deuxième avec (L2) et (croix)

Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - New Star Manager

Message par petitpied » lun. 29 juil. 2019 14:30

Easy le but de ça moitié de terrains j'ai reussi avec une nouvelle équipe (7 12 le niv des joueurs) au bout du 10 tir
Ps j'ai utilisé la deuxième vidéo !
Et si quelqu'un a une astuce pour le corner direct je suis preneur !!!
Image
Répondre