[Astuces] - Mode Défi

Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Astuces] - Mode Défi

Message par Luke444k » dim. 21 mars 2021 08:55

Yop, désolé pour le déterrage de topic. Mais je viens d avoir une PS5, j'ai réinstallé Days Gone, et là je vois que j'ai plus la médaille d'or sur le Défi 1. Je l'avais fait puisque j'ai le trophée daté de juillet 2019, et c'est le seul que j'avais fait avant de lâcher ma PS4 Pro. Avec leur maj, ils ont bloqué l'accès au toit, et là je coince pour refaire les 120 000. Hier après une cession de 7h (!!) d'affilées, j'ai réussi 86 000... J peux pas faire mieux, j ai plus de munition, plus rien...

C'est vraiment des malades ces Devs. Le jeu est déjà assez dur comme ça, et ils viennent te mettre des mises à jour pour des petites astuces, qui en fait on toujours fait partie du monde du jeu vidéo.
Qu'est ce qu'ils veulent, qu on joue à leur jeu pendant 5 ans d affilés ? Bon, j suis bien dégu. Désolé pour le petit coup de gueule. J appelle à l aide en fait lol Qui a une astuce pour atteindre 120 000 points sans aller sur le toit ? Les vidéos actuelles sur le net ne sont pas assez efficaces...

édit : je viens de l'avoir, 157 000 points. 7h hier et 6 aujourd'hui, 13h pour une médaille, carrément relou ce DLC pour compléter le jeu |(
Partie sur partie, perdre et perdre, faut connaitre par coeur la map et la plupart des munitions. Faut bien gérer son endurance, ne jamais la claquer à fond : courir un peu, se retourner et tirer, courir un peu, etc., jusqu'à ce que votre multiplicateur s'envole et dépasse les 100. La partie à due durer 10 min, les 30 dernières secondes, j suis passé de 110 000 à 157 000 points. Faut vraiment aller chercher un gros multiplicateur puis le score s'envole. Mais que c'est dur...
Image
Avatar du membre
DIABETHINO
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 19:08
ID PSN : DIABETHINO

Re: [Astuces] - Mode Défi

Message par DIABETHINO » sam. 3 juil. 2021 11:02

Salut à tous.
Pour le défi « Contre-la-montre », comment fait-on le départ boosté ?
Je galère beaucoup sur ce défi.
ImageImageImage
Répondre