[Problème] - Almanach 89%

Répondre
Avatar du membre
Fathoumata
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 mai 2016 20:31
ID PSN : FaiThc21

[Problème] - Almanach 89%

Message par Fathoumata » dim. 23 juin 2019 17:56

Bonjour

C'est la 1ere fois que je fais un poste sur un forum et sur ce site, mais j'ai besoin d'aide

J'ai Assassin's Creed 3 Remastered et, ayant déjà platiné AC3 sur PS3, je voulais en faire de même

Sauf que je suis bloqué à 99% et l'Almanach est à 89% alors que j'ai 9 volumes d'Almanachs dans la base de données Animus et j'ai créée les 9 inventions de Benjamin Franklin

Je n'ai pas encore attaqué les DLC, peut être que ça se débloquera plus tard ? (Même si je ne vois pas de raison)

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci d'avance, en espérant ne pas avoir à recommencer tout le jeu à 100%, ça me ferait bien :swear:
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Problème] - Almanach 89%

Message par anubis11 » lun. 24 juin 2019 02:57

Slt j ai eu aussi le même problème dans tes stat tu meut voir quel pages d almanach il peut te manquer il y'a des soluce pour trouver les page manquant sur ign pour t aider sinon en allant voir les boutique il y'a des carte pour voir tous les collectible du jeu. Après se qui est chiant sans les carte il faut passer pres des zone indiquer en vision d aigle pour qu elles apparaissent sur ta mini map. Si tu veux je t envoi le lien en mp si tu trouve pas
Image
darkluffy85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 06:24
ID PSN : fly6

Re: [Problème] - Almanach 89%

Message par darkluffy85 » lun. 24 juin 2019 11:06

achete les cartes en boutiques sa sera plus simple il te donneront l'emplacement.
Avatar du membre
Fathoumata
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 mai 2016 20:31
ID PSN : FaiThc21

Re: [Problème] - Almanach 89%

Message par Fathoumata » lun. 24 juin 2019 12:37

J'ai déjà acheté toutes les cartes, ça a même été mon premier achat dans le jeu lorsque j'ai incarné Connor

J'ai aussi fini le jeu à 100% partout, je suis juste bloqué à 99% au total à cause des Almanachs qui sont à 89%

Je vais essayer de voir lesquels il me manque, je sais juste pas comment accéder aux statistiques du jeu pour savoir quelles pages il me manque mais je vais fouiller mdr

Edit: je viens de regarder les stats et ça me dit juste "Almanachs complétés 88%", je vais tenter de repasser sur tous les emplacements des pages et voir s'il y en a une qui apparaît, sachant qu'aucune n'apparaît sur la carte et que j'ai acheté les toutes les cartes des collectables ainsi que découverts toute la carte de Boston et New-York
Avatar du membre
The_Meteux1103
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 23:13
ID PSN : The_Meteux1103

Re: [Problème] - Almanach 89%

Message par The_Meteux1103 » lun. 24 juin 2019 17:17

Les almanachs sont toutes dispo dès le début du jeu, c'est pas comme les coffres. A ta place je reprendrai une vidéo avec tous les emplacements et je referai la total, souvent je le dit a ma femme qui crie au bug et finalement j'avais raison...
Image
Avatar du membre
Fathoumata
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 mai 2016 20:31
ID PSN : FaiThc21

Re: [Problème] - Almanach 89%

Message par Fathoumata » lun. 24 juin 2019 17:58

C'est ce que je viens de faire, j'ai repris une vidéo montrant l'emplacement de toutes les pages d'Almanachs mais il n'y en avait plus aucune

J'ai lu que ça pouvait être le fait d'avoir récupéré une ou des pages avec Haytham au début du jeu, mais aussi que pour certains c'était pas le cas, donc je suis perdu

J'ai même tenté de relancé la première mémoire de la séquence 2 pour visiter Boston avec Haytham et aller à l'emplacement des pages, mais aucune n'était présente encore une fois
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Problème] - Almanach 89%

Message par anubis11 » mar. 25 juin 2019 00:26

Pour voir quel page est manquante d1ns mes souvenir faut aller sur la carte et tu descend le R3 pour faire défiler différent option ( map complète,quête secondaire ,collectible , défis ) et dans l un d eux tu devrai avoir les almanach et savoir quel page de quel livre il te manque. Après si ta eu une vidéo et que ta rien trouver c est peu etre un bug mais sa met jamais arriver de ne rien trouver oublie pas d aller dans la zone des page et d activer la vision d aigle sa les fait apparaître aussi . Parfois certaine page sont inverser sur certain site. Recherche bien " page almanach ac3 "
Image
Avatar du membre
Fathoumata
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 mai 2016 20:31
ID PSN : FaiThc21

Re: [Problème] - Almanach 89%

Message par Fathoumata » mar. 25 juin 2019 17:19

Plus rien dans les objectifs sur la carte, je n'ai que les missions pour Benedict Arnold, rien d'autres. J'ai tenté la vision d'aigle dans les zones des pages mais rien non plus...
Répondre