Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » jeu. 6 avr. 2023 10:56

Platine 110 :
Image


Kena : Bridge of Spirits : Un jeu magnifique mais qui demande une certaine maitrise de Kena.

Platine 111 :
Image


NFS Unbound : Un NFS qui change de recette avec des phases jour/nuit qui peuvent être déroutante et qui peuvent même agacé. J'ai tout de même bin aimé cet opus.

Platine 112 :
Image


Hotwheels Unleashed : Un bon petit jeux de courses avec des bolides tout droit sorti de la folie de leurs créateurs. Certains circuit ne sont pas évident mais le plaisir est toujours présent.

Platine 113 :
Image


Horizon Forbidden West : Ce jeu est tout simplement magnifique, je n'ai jamais autant pris de photo sur un jeu. L'histoire est sympa et prenante, les nouvelles machines sont toutes parfaitement réussi. Le faites de voir des machines dans l'eau et dans l'air est vraiment un plus. Je le recommande.

100% :
Image


Knot : Un petit jeu de casse tête, qui pour 2-3 vous prennent bien la tête :rofl:

Platine 114 :
Image


Far Cry 3 : Classic Edition : Depuis le temps que l'on me parlait de Vaas, j'ai enfin pu découvrir ce que la définition du mot folie voulait dire. Un bon jeu, bien plus court que ceux sortant de nos jours mais à faire sans aucun doute.

Prochain platine : The Crew 2 et The Last Of Us : Remastered.
Image
Avatar du membre
XxemmyaxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 02:51
ID PSN : xxemmya

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par XxemmyaxX » dim. 23 avr. 2023 04:46

Hello

#39
Tails Of Iron.

Image

J'ai bien aimée ce petit jeu. Histoire très bien quand même.

#40
Final Fantasy 15

Image

J'ai beaucoup aimée ce jeu, mais a la fin, wow le déprimant lol. Tk, pour moi. Le pourquoi ca m'a pris autant de temps pour recommencer a jouer. Il etait temps je finisse de le platiné. Mais c'était un vraiment beau jeu malgré tout.
Image
Avatar du membre
BIGGYBANG69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 déc. 2020 11:06
ID PSN : BIGGYBANG_YT
Localisation : lyon
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par BIGGYBANG69 » ven. 28 avr. 2023 16:19

Salut a tous! 100% = PLATINE sur PS5! J'attendais ce jeu depuis longtemps et j'ai été légèrement déçu Monde semi ouvert, Quêtes assez similaires, Armes peu variées... Malgré une DA superbe et un Monde immersif, j'aurais aimé d'avantage de ville ainsi que de features pour la customisation.
Si besoin, je vous aiderais avec plaisir a faire votre 100%
J'aimerais savoir vos retours sur le jeu et pourquoi pas en discuter en lives!
A+ les survivants
https://www.youtube.com/channel/UCcp-bs ... irmation=1
Fichiers joints
Capture d’écran (1134).png
Capture d’écran (1134).png (34.61 Kio) Vu 1140 fois
Image
Avatar du membre
Teva_Forlan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 18:57
ID PSN : Teva_Forlan

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Teva_Forlan » dim. 30 avr. 2023 19:41

Image

Dragon Age : Inquisition

Je platine enfin Dragon Age : Inquisition avec ses dlc’s.
C’était long voire trop long à cause du farm à outrance par moment mais j’ai adoré le jeu.
L’histoire est bien écrite, il y a toujours des lieux à visiter tellement les environnements sont nombreux et variés couplés avec une belle direction artistique, le jeu est assez beau visuellement, les possibilités de gameplay sont nombreuses ce qui laisse plusieurs façons d’appréhender les ennemis/boss, le fait de pouvoir switcher entre le style de combat action ou au tour-par-tour via le pad c'était vraiment la meilleure idée, les personnages secondaires sont bien pensés il y en a pour tous les goûts que ce soit pour leurs design (Morrigan/Leliana) ou leurs traits de caractère (Blackwall/Cassandra/Dorian/Sera/Varric).
J’ai vraiment été surpris par toutes ces qualités avec un contenu aussi dense sachant que le jeu date de 2014… Il met de bonnes fessées à pas mal de jeux actuel.

J’ai majoritairement parcouru le jeu avec Blackwall et Sera, c’était un régal autant pour leurs personnalités que pour leurs gameplay.
J’espère les revoir dans le prochain Dragon Age.
Le jeu a vraiment été fait avec passion donc merci à BioWare et du coup j'ai hâte de poursuivre la saga avec le prochain; Dragon Age : Dreadwolf.

8)
Image
Avatar du membre
XxemmyaxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 02:51
ID PSN : xxemmya

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par XxemmyaxX » jeu. 1 juin 2023 23:42

Hello :)

41. Dead Island 2
Image

Il était bien... mais sans plus. J’ai pas beaucoup accrochée. Je ne saurais dire pourquoi.

42. Hogwarts
Image

Ce jeu a été juste un gros Wow pour moi. J'ai adorée du début à la fin. Même les 95 épreuves de Merlin 😅 Je n'ai absolument aucun négatif à dire sur cette perle.

43. Beyond : Two Souls
Image

J'ai beaucoup aimée ce jeu. Je l'avais fini depuis longtemps, mais j'avais la flemme de le platiner. 😅 J'avais plus rien à faire ( en fait j'en ai plein à essayer de platiner 😅 ) en attendant Diablo 4 donc je m'y suis mis pour le finir. Mais j'avais hâte de le finir.
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Edge » mer. 21 juin 2023 02:01

Pas de platine mais un petit 100% sur psvita
Image
2013 Infected War
Je suis tomber dessus par hasard c'est un petit jeu de zombie assez sympa est court bien que très répétitif et un IA vraiment débile, il arrive souvent ( pour pas dire tout le temps ) que on se placent dans la trajectoire d'un poteau ou autre les zombies se bloquent et ne se disent pas qu'il vont faire un détour mise à part ça c'est pas si mal j'y jouer un peu de temps en temps, pas le jeu de l'année mais si on as envie de sortir un peu la vita c'est sympa
Image
Chabrinou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 28 juin 2023 09:29
ID PSN : Chabrinou

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Chabrinou » dim. 2 juil. 2023 21:07

Hello tout le monde !!

Bon ben moi, mon seul et unique trophée de Platine, obtenu il y a 2 semaines, The Last of us 2, en même temps, il n'est pas dur à obtenir :) Mais je suis trop fière, parce que c'est le premier !! 😍😍
Je suis en train de faire les 2 trophées supplémentaires, mort permanente (obtenu) et réaliste (bloquée depuis 3jours 😡 )
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Edge » lun. 3 juil. 2023 23:23

Image
165# Persona 4 Arena
Difficulté : 10/10
Temps de jeu : +100 Heures
J'avais déjà pas mal train sur un autre compte avant mais ce fut vraiment violent, autant les trials ça va ceux de UMVC3 etais bien plus dur j'ai trouver, mais alors les scores attaque j'ai jamais vue ça un calvaire du début à la fin ( le gars qui as créer teddie a intérêt à être mort ) entre le boss de fin qui te dégomme en 1 combos, les erreurs que je faisait avec l'auto combo ou le spam start, le jeu reste pas trop mal, merci arc sys pour ça, mais bon la c'est sur dur pour être dur et surtout obligé de faire la technique du spam start sinon j'y serai encore...
Image
166# Skyrim VR + les 3 dlc
Difficulté 3/10
Temps de jeu : 70 heures
3eme fois que je fais le jeu, toujours aussi sympa, pas prise de tête à part la guilde des voleurs qui me gonfle, paradoxalement c'est la seul version du jeu ou j'ai pas eu de bug mdr, point noir c'est le mauvais timing de mon coté lancé le jeu en été c'etais pas très malin
Image
Avatar du membre
saltimanck
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 4 oct. 2020 15:58
ID PSN : saltimbanck
Localisation : Gironde

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par saltimanck » mar. 11 juil. 2023 23:44

Image

75. Far Cry 3 Classic Edition
Jeu agréable facile à platiner, que je n'ai découvert que récemment, en promo sur le PS Store. Tout-à-fait d'accord avec Safarisco sur le perso de Vaas, un des meilleurs cinglés que j'ai vus en jeu, avec Trevor de GTA5.



Image

76. The Outer Worlds
Perso, malgré des points communs (mélange FPS/RPG), je ne comprends pas toujours la comparaison avec FO4, qui est certes moins dirigiste mais dont l'ambiance post-apocalyptique finit par peser, contrairement à l'ambiance futuriste et à l'humour de The Outer Worlds.



Image

77. Bubble Shooter FX
Juste un bubble shooter à moins de 2 euros pour faire passer le temps...



Image

78. Arise
Je dois avouer que je ne suis pas, mais ABSOLUMENT PAS le genre à être ému facilement. Mais alors là, ce jeu... WHAOW!!
Il m'a vraiment et sincèrement remué les tripes. Si vous êtes sensible aux thèmes de l'amour, du deuil, du temps qui passe, préparez-vous à sortir vos mouchoirs. Sa durée de vie est courte, mais il offre un bon mélange d'exploration et de défis très abordables. A découvrir!!!
Image
Avatar du membre
Teva_Forlan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 18:57
ID PSN : Teva_Forlan

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Teva_Forlan » mar. 18 juil. 2023 01:22

Image

Hollow Knight

Retour la scène indé avec le sublime Hollow Knight. L'une des plus belles direction artistique que j'aie pu découvrir dans un jeu tellement c'est riche, varié et vivant; couplée avec une très bonne bande-son (mention spéciale pour la 2ème partie du thème "Sealed Vessel"). Le mix parfait qui incite à l'exploration avec un gameplay fluide et agréable.
Agréable avant que la souffrance vienne se pointer avec le Panthéon d'Hallownest... Avec de la persévérance et de la pratique ça m'aura pris une bonne semaine pour en venir à bout (je n'avais même pas débloqué tous les sorts en plus...) mais en tant que boss j'ai beaucoup aimé le Roi des Cauchemars Grimm ainsi que Vaisseau Pur qui restera mon favori avec ses attaques variées à distance et au corps-à-corps me faisant penser un peu à Vergil de DMC.
Pas comme cette lâche de Radiance derrière ses projectiles de moineau...
Il y a quelques points que j'ai moins appréciés comme les 2% de chance de faire spawn le Fixeur pour l'ajouter au journal de chasseur, le fait qu'on ne puisse pas cancel la capacité du coeur de cristal lorsque l'on est accroché à un mur ou une paroi pour réajuster sa position et parfois un peu trop de backtracking.

Ceci étant, Hollow Knight a réussi à combiner un gameplay nerveux, une exploration engageante et une histoire merveilleusement triste faisant de ce jeu un pur chef d'oeuvre.
Merci Team Cherry on se retrouvera pour Silksong. 8)
Image
Répondre