[Question] - Nelo Angelo Mode DMD

Avatar du membre
Oxydia_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 09:54
ID PSN : OxyDia_

[Question] - Nelo Angelo Mode DMD

Message par Oxydia_ » ven. 17 mai 2019 16:08

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai m'aider pour ce boss (en monde dante must die), je sais qu'il est assez compliqué et ca fait pas mal de jour que je suis dessus sans avoir l'impression d'avancer vraiment...
Merci !

Add: OxyDia_
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [DMD] Nelo Angelo

Message par ShadowmanN » ven. 17 mai 2019 16:14

tu as besoin de le faire en no damage ou non ? Il y a plusieurs stratégies viables dans ce mode.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Oxydia_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 09:54
ID PSN : OxyDia_

Re: [DMD] Nelo Angelo

Message par Oxydia_ » ven. 17 mai 2019 16:16

salut, merci de ta reponse, non pas vraiment j'ai juste a le battre pour terminer le mode DMD ...
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [DMD] Nelo Angelo

Message par ShadowmanN » ven. 17 mai 2019 16:28

Euh attend on parle de Cavaliere Angelo boss de la mission 11 ou Proto Angelo monstre élite qui apparait en fin de mission 7 et 11 et qui vient nous faire une surprise au milieu de la mission 8 ? Ou alors Vergil de la mission 20 même s'il ne porte plus ce nom lol.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Oxydia_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 09:54
ID PSN : OxyDia_

Re: [DMD] Nelo Angelo

Message par Oxydia_ » ven. 17 mai 2019 16:29

non non je parle de ca derniere apparition (mission 18) dans la cathedrale.
Esce que je peux t'ajouter sur le PSN pour , a la rigueur que l'on puisse en parler ?
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [DMD] Nelo Angelo

Message par ShadowmanN » ven. 17 mai 2019 16:34

Confondu avec le 5 my bad. Alors oui c'est un boss que beaucoup de gens ont du mal, la façon la plus simple c'est d'utiliser 2 étoiles d'invincibilité et de foncer dessus avec les griffes de feu. Sinon c'est de le stun tout le temps avec ces griffes, mais ça demande d'être irréprochable. Vu que tu butes dessus, tu ne perd rien a refaire le jeu 2 fois et stacker 10 étoiles d'invincibilités pour rouler sur les boss du DMD, ça ne te prendra que 4-5h.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Oxydia_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 09:54
ID PSN : OxyDia_

Re: [DMD] Nelo Angelo

Message par Oxydia_ » ven. 17 mai 2019 16:37

Arf... mais du coup ca veut dire que pour stack toute les etoile je suis obliger de refaire entierement tous le mode DMD ...?
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [DMD] Nelo Angelo

Message par ShadowmanN » ven. 17 mai 2019 16:44

Oui, en effet, mais dans ton cas cela sera toujours plus rapide.Et Mundus est... plus chiant que Nelo Angelo donc prévoit pour lui aussi.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [DMD] Nelo Angelo

Message par gunsangoku » ven. 17 mai 2019 16:45

Salut

J'imagine que tu parles de nelo angelo part 3. La 3eme rencontre il y a plusieurs manière de le vaincre en dmd pas toujours très propre mais qui fonctionne avec un quelques tentative. De base beowulf est important même si certains joueurs lui préfère autre chose.
Spoiler : :
ça c'est la manière facile mais qui demande un peu de pratique. La méthode consiste à utiliser beowulf en faisant une attaque qu'il gardera la plupart du temps. Le shoryuken oublié le nom désoler qui fera que nelo se mettra automatiquement en garde. Chargé un coup pied-poing pareil, pour lui briser la garde et lui faire 2-3 attaques. Ou comme sur la vidéo une attaque roquet suivi d'un shoryuken. Le shoryuken que tu vois sur la vidéo après le roquette c'est uniquement parce que des fois nelo fait une attaque sorti de nulle part après le roquette. Et que le shoryuken le bloque automatiquement^^.

L'autre méthode que je qualifierais Rich bastard ^^. Consiste à avoir de l'eau bénite et untouchable. Je sais plus combien il y en a dans le jeu par parti mais une voir deux suffit trèèès amplement. pour le tuer avec beowulf. Le tout est d'en avoir au minimun une pour le boss de fin voir deux si c'est corsé. Tu appliques la même méthode qui consiste à bourré nelo avec beowulf et utilisé l'eau bénite dès qu'il tente de se téléporte ou te saoul et spammer ça d'entrée. Mais la méthode demande surtout un duplicata de sauvegarde pour pas gacher tout les objets. Surtout qu'en général au fur et à mesure tu en utilise moins que tu le pensais tellement tu retiens chaque mécanique du boss. Le untouchable lui donne le devil trigger illimité pendant "x" second donc autant dire que de full vie à zéro hp 2 untouchable font juste environ 80-85% de sa barre de vie avec beowulf.

Je t'avoue que je préfère la seconde méthode en utilisant untouchable à la toute fin si besoin est.

Ps: je vais finir par croire que je suis le seul qui a toujours galéré contre nightmare (la flasque) à la mission 18 ou 20 après nelo angelo 3.
Avatar du membre
Oxydia_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 09:54
ID PSN : OxyDia_

Re: [DMD] Nelo Angelo

Message par Oxydia_ » ven. 17 mai 2019 16:51

dommage... pour les objet je penser etre bon .... 10 etoile diable 3 invulnérable 8 eau benite.

ps : gunsangoku et non j'ai encore plus galéré sur le nightmare juste avant XD j'en ai utilisé des objet mais je voulais garder le reste pour la fin et je pensais que c'était assez ...
Image
Répondre