[Problème] - Gagner une partie de Fanorona

Répondre
BidouTellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 11:01
ID PSN : BidouTellou

[Problème] - Gagner une partie de Fanorona

Message par BidouTellou » sam. 4 mai 2019 21:55

Bonjour à vous.
je rencontre des difficultés avec la partie de Fanorona à gagner.
quelqu'un aurait il une solution?
merci d'avance
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 6 mai 2019 09:19, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet
Avatar du membre
Mokhona
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 14:36
ID PSN : Mokhona
Localisation : Seine et Marne

Re: [Problème] - Gagner une partie de Fanorona

Message par Mokhona » lun. 6 mai 2019 15:02

Hello

je ne sais pas si ça peut t'aider, mais à la sortie du jeu sur xbox360 j'avais regardé des guides video sur Youtube et j'avais réussi à gagner toutes les parties de Fanorona.
Image
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Problème] - Gagner une partie de Fanorona

Message par anubis11 » mar. 7 mai 2019 15:08

Le but c de piquer le plus de jeton en moin de coup C est mélanger avec les dame avant y avai des astuce sur ps3 mais sur ps4 sa marche plus le seul conseil c de bien visualiser les jeton quand tu bouge à chaque fois que tu joues une pièce veille à se qui est un piece de adverse devant toi. J ai aussi galérer à faire la partie au domaine mais en 5 partie j ai compris comment on jouer et avec de la persévérance sa passe jpe pas donner d autre conseil
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Problème] - Gagner une partie de Fanorona

Message par Mylou44 » jeu. 9 mai 2019 11:45

Putain c'est pas possible, il doit bien y avoir un site comme pour le morris pour gagner cette merde de jeu. J'y ai passer 5 heures hier et rien a faire, le mec reste dans son coin a faire des haub bas et me propose une egalité, LOOOOOOOL
ImageImageImage
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Problème] - Gagner une partie de Fanorona

Message par micuthana » dim. 12 mai 2019 22:07

suivez ce lien et vous trouverez un logiciel gratuit de fanorona (enfin un fichier archive zip).

http://www.mlgsofte.com/

Regardez l'aide sur le site pour savoir comment utiliser le logiciel (le fichier aide dans l'archive zip ne fonctionne pas sur les win récents). Lancez une partie en niveau haut contre l'ordinateur.

Quand la console joue on reproduit le mouvement (en gros on joue le rôle de la console) et quand c'est au héros de jouer (à savoir nous ^^) sur la console on reproduit le mouvement du PC... Et ainsi de suite, en général, le PC gagne et donc on gagne :angel: .

Je viens de tester, j'ai gagné dés la première partie face à Achilles. La fin de partie un peu longue...

Quelques précisions : J'ai lancé le logiciel fanorona en mode compatibilité windows 95 sinon j'avais des crashs...

Compatibilité win 95 : bouton droit sur l'icone du logiciel -> propriété -> onglet compatibilité -> cocher "exécuter le logiciel en mode de compatibilité" et j'ai choisi windows 95)

On doit jouer avec les couleurs inverses du jeux (sur console j'ai les noirs dans le logiciel j'ai les blancs) et laisser Achilles commencer, coup que vous reproduisez sur le logiciel. Ensuite vous reproduisez les coups du pc (attention à être attentif au coup d'Achilles car parfois il en enchaîne plusieurs qu'il faut être capable de reproduire...)

Pour le Morris, direction ce site internet (et même principe, l'ordi joue contre la console !) : http://merrelles.com/

J'espère que cela vous aidera bon courage...
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Problème] - Gagner une partie de Fanorona

Message par Zabullionaire » lun. 13 mai 2019 21:27

micuthana a écrit : dim. 12 mai 2019 22:07 suivez ce lien et vous trouverez un logiciel gratuit de fanorona (enfin un fichier archive zip).

http://www.mlgsofte.com/

Regardez l'aide sur le site pour savoir comment utiliser le logiciel (le fichier aide dans l'archive zip ne fonctionne pas sur les win récents). Lancez une partie en niveau haut contre l'ordinateur.

Quand la console joue on reproduit le mouvement (en gros on joue le rôle de la console) et quand c'est au héros de jouer (à savoir nous ^^) sur la console on reproduit le mouvement du PC... Et ainsi de suite, en général, le PC gagne et donc on gagne :angel: .

Je viens de tester, j'ai gagné dés la première partie face à Achilles. La fin de partie un peu longue...

Quelques précisions : J'ai lancé le logiciel fanorona en mode compatibilité windows 95 sinon j'avais des crashs...

Compatibilité win 95 : bouton droit sur l'icone du logiciel -> propriété -> onglet compatibilité -> cocher "exécuter le logiciel en mode de compatibilité" et j'ai choisi windows 95)

On doit jouer avec les couleurs inverses du jeux (sur console j'ai les noirs dans le logiciel j'ai les blancs) et laisser Achilles commencer, coup que vous reproduisez sur le logiciel. Ensuite vous reproduisez les coups du pc (attention à être attentif au coup d'Achilles car parfois il en enchaîne plusieurs qu'il faut être capable de reproduire...)

Pour le Morris, direction ce site internet (et même principe, l'ordi joue contre la console !) : http://merrelles.com/

J'espère que cela vous aidera bon courage...
C'est aussi le logiciel que j'ai utilisé pour gagner cette partie de Fanorona. Juste que pour ma part, j'ai dû terminer la manche moi-même, car l'ordinateur avançait et reculait le même pion et pareil pour Achilles, ce qui impliquait une égalité. Donc ne pas s'y fier à 100%.
ImageImageImage
Avatar du membre
JessEpica
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 16:42
ID PSN : jessepica
Localisation : Belgique

Re: [Problème] - Gagner une partie de Fanorona

Message par JessEpica » jeu. 13 août 2020 09:16

J'ai rien compris au logiciel faut faire quoi ? franchement ce jeu va me rendre folle à force ! j'ai pas compris comment en avancant ou reculant un pion, je mange les siens au début de partie, meme si ils sont une ou deux cases plus loins et quand j'arrive a qu'il ai plus que deux pions, si je fais de meme ça ne prend plus (je sais pas si c'est bien expliqué) mais en gros pour prendre ces pieces je doit etre a coté ou presque alors qu'au début même éloigné ça prenait la ligne ... Bref ce jeu j'ai beau essayer de comprendre rien a faire pourtant les dames là j y gagne facilement, et Morris une fois sur deux ...
Image
Répondre