[Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par gunsangoku » dim. 7 juil. 2019 19:03

Salut

Ah oki désoler j'avais pas compris, je devrais faire plus attention au guide moi ^^
RnG signifie Random Number Generator en gros loot totalement aléatoire. Pour imager c'est comme si le composant du chatterbox est numéroté dans le jeu comme étant le numéro 18. Et que chaque possibilité de loot du coffre a un numéro et lorsque tu ouvres le coffre, cache ou drop un équipement. Une roue tourne "façon roue de la fortune" :lol: et tu espères que cela s’arrête sur le numéro de l'objet que tu désires.

Exemple fictif : le cache hyène a environ une 50 aine objets possible et tu as donc 1 chance sur 50 d'obtenir tel ou tel objet. C'est ça qu'on qualifie de RnG dans les jeux où le loot est aléatoire.
Modifié en dernier par gunsangoku le dim. 21 juil. 2019 16:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 19 juil. 2019 19:09

J'ai encore une question sur ce trophée. J'ai enfin trouvé leD50 jaune et j'ai enchaîner les missions dans l'ordre indiqué pour les pièces.
J'ai enfin terminé par le ramassage du plan. Mais lorsque je vais au poste de fabrication il me dit "Matériaux insuffisant".
Alors que je suis blindé en matériaux. De plus pour le D50 c'est marqué 00/01 Niveau 1+.
Donc si quelqu'un peut m'expliquer.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par gunsangoku » sam. 20 juil. 2019 01:01

Salut

J'avais eu le même problème (enfin je pensais que c'était un problème initialement^^).
D'abord il faut que le D50 ne soit pas équipé dans ton inventaire, ça peut paraitre anodin mais c'est la principale raison. Il faut que l'arme soit dans l'inventaire et non équipé sur toi sinon tu aura affiché 0/1.

Et la seconde raison il faut que le D50 soit de niveau 50 minimum si il est en dessous (exception de celle dropé par le boss) cela ne comptera pas.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 20 juil. 2019 10:01

gunsangoku a écrit : sam. 20 juil. 2019 01:01 Salut

J'avais eu le même problème (enfin je pensais que c'était un problème initialement^^).
D'abord il faut que le D50 ne soit pas équipé dans ton inventaire, ça peut paraitre anodin mais c'est la principale raison. Il faut que l'arme soit dans l'inventaire et non équipé sur toi sinon tu aura affiché 0/1.

Et la seconde raison il faut que le D50 soit de niveau 50 minimum si il est en dessous (exception de celle dropé par le boss) cela ne comptera pas.
Pour l'inventaire Bas en parlais dans le guide mais je pensais que c'était juste pour éviter de le vendre par erreur.
Pour le niveau si c'est celui d'équipements dont tu parles il est de 462
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par gunsangoku » sam. 20 juil. 2019 10:08

Vassili Zaïtsev a écrit : sam. 20 juil. 2019 10:01 Pour l'inventaire Bas en parlais dans le guide mais je pensais que c'était juste pour éviter de le vendre par erreur.
Pour le niveau si c'est celui d'équipements dont tu parles il est de 462
Salut

Si Bas en parlait dans le guide c'est qu'il a très bien fait de le faire. Parce que tout ce qui est équipé sur toi n'est pas reconnu par le jeu. Par exemple le D50 avec tout les requis possible si tu l'as équipé sur toi tu pourras pas le craft.

Pour le niveau du D50 c'est surtout le fait qu'ils soient en jaune / dorée. Et comme dès le niveau 50 on drop quasiment exclusivement que du jaune sur les équipements. On dit minimum 50 par habitude.

En récapitulatif ça donne ceci :
  • Le D50 ne doit pas être équipé sur soi
  • Le D50 doit être de haute qualité jaune, les versions en violet ou inférieur au jaune ne comptent pas
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 23 juil. 2019 13:45

Le trophée "parfum d'exotisme" est enfin tombé et le (Platine) à suivi.
Merci à toi Gun pour les explications :clap:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par gunsangoku » mer. 24 juil. 2019 12:29

Salut

Content d'apprendre que tu as pu obtenir le platine : ) et de rien pour les explications ^^
frolyo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 12:17
ID PSN : Juste_dieu

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par frolyo » sam. 1 févr. 2020 00:48

Bonsoir à tous,
J’étais parti sur le Craft du flux continu et enfaite je crains d’avoir fait « la boulette »: je pensais avoir récupéré les 3 pieces dans les caches des Hyènes. J’ai donc voulu récupérer le plan dans la mission de la banque sauf que je n’ai pas eu le plan dans le coffre. Normal, puisqu’après coup, je me suis rendu compte qu’il me manquait une pièce. Depuis je l’ai récupéré, j’ai donc relancé la mission de la banque...sauf que je ne peux plus ouvrir les coffres de la reserve qui s’ouvre avec le badge. Est-ce qu’il y a une astuce pour remédier à tout ca ?!
Merci d’avance pour votre aide 😉
Image
frolyo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 12:17
ID PSN : Juste_dieu

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par frolyo » dim. 2 févr. 2020 21:34

frolyo a écrit : sam. 1 févr. 2020 00:48 Bonsoir à tous,
J’étais parti sur le Craft du flux continu et enfaite je crains d’avoir fait « la boulette »: je pensais avoir récupéré les 3 pieces dans les caches des Hyènes. J’ai donc voulu récupérer le plan dans la mission de la banque sauf que je n’ai pas eu le plan dans le coffre. Normal, puisqu’après coup, je me suis rendu compte qu’il me manquait une pièce. Depuis je l’ai récupéré, j’ai donc relancé la mission de la banque...sauf que je ne peux plus ouvrir les coffres de la reserve qui s’ouvre avec le badge. Est-ce qu’il y a une astuce pour remédier à tout ca ?!
Merci d’avance pour votre aide 😉
J’ai retenté la mission de la banque le lendemain, le coffre était à nouveau disponible 😉
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par lemysterieudu59 » dim. 19 avr. 2020 06:41

gunsangoku a écrit : jeu. 2 mai 2019 13:00 Salut

Non c'est world tier 4 obligatoire que tu sois en tier 4 ou soit dans la partie d'une personne qui s'y trouve. Après libre à toi d'essayer d'obtenir dans les tiers inférieurs. Mais tu risques de passer énormément de temps à farmer pour rien le pm d'où ma réponse.

Kendra's liberty s'obtient très tôt en vrai. Une fois le boss de l'histoire principale vaincu Kendra Nelson Il laissera au sol obligatoirement le d50 (pistolet) et un composant pour l'arme. Le d50 ne le vends surtout pas c'est une misère à droper cette arme. Pour te dire je l'avais vendu / démantelé pour obtenir le d50 une nouvelle fois il m'as fallut 50-60 h de jeu avant de le voir réapparaitre. C'est totalement hasardeux / RNG du coup le premier d50 mets le dans le coffre ^^.

Une fois l'arme d50 et le composant obtenu, il faudra que tu farms ces 3 missions jusqu'à obtenir le composant dans chacune d'entre elle. Les missions sont les suivantes
  • American History Museum
  • Viewpoint Museum
  • Space Administration HQ
Une fois tout récupéré tu pourras crafter l'arme. En gros pour liberty tu peux l'obtenir dès le tier 1 vu que tu obtiens le composant dès la fin de l'histoire tout simplement.

Ps: la précision sur l'obtention de l'arme je me dis autant ça servira à une personne qui lira. Je me doute que tu sais déjà sont obtention.
Ho non lol je crois bien que je suis parti pour tapper une belle galère pas reçu de d50 sur le boss de fin ou alors oublier de le ramasser on parle bien de la première fois qu'on fini l'histoire ou ça passe en recommençant au tier 1 ? Si je switch sur la game d'un pote possible de le retrouver sur sa mission final ? Merci d'avance pour vos retour je la sent mal cet histoire.
ImageImageImage
Répondre