[Discussions Guide] - Xenon Racer

maitrebabar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 19:26
ID PSN : maitrebabar

Re: [Discussions Guide] - Xenon Racer

Message par maitrebabar » ven. 2 sept. 2022 15:48

Bonjour,

J'ai noté quelques erreurs dans le guide, peut-être dues à la dernière version du jeu (1.06), dans laquelle j'ai joué.
  • Pour le trophée (Argent) Maintenant tu sais quoi faire, la liste du guide est TROP complète. Je l'ai eu sans avoir joué en écran partagé (donc il n'est plus nécessaire d'avoir une seconde manette pour ce trophée), ni aux modes Guerre de checkpoint et Elimination du Mode Edge (mais j'avais fait ces 2 modes via le mode carrière). Pour résumer, j'avais un peu avancé le mode carrière (quelques courses classiques, guerres de checkpoint et éliminations), quelques courses en ligne, et il est tombé en gagnant un premier contre-la-montre en mode Edge.
  • Pour le trophée (Or) On se connaît ?, il est nécessaire de gagner une 19ème voiture (AFR Team), cachée, en fin de jeu. Malheureusement, je ne sais pas s'il suffit de battre le boss de fin, de réussir toutes les épreuves ou de GAGNER toutes les épreuves, puisque j'ai réuni ces 3 conditions en même temps.
Autrement, pour ceux que ça intéresse, le jeu est franchement pas mal, d'autant qu'il est régulièrement soldé pour vraiment pas cher. Les trophées sont plutôt simples (à part un contre-la-montre) mais ceux liés au temps de jeu sont un peu relous (celui des 4h n'est pas encore tombé alors que j'ai tout le reste, et il faut monter à 10h |-) )
Image
(Or) Vainqueur du tournoi Wipeout Omega des 10 ans de PSTHC (Or)
Spoiler : Mes contributions :
  • ChromaGun / ChromaGun VR (Guide)
  • Don't Touch this Button! (Guide)
  • Faraday Protocol (Guide)
  • Headlander (Guide)
  • Hidden Through Time 2: Myths & Magic (Guide)
  • Ion Fury (Test)
  • Q.U.B.E. 2 (Guide)
  • Sayonara Wild Hearts (Guide)
  • Suicide Guy : Sleepin' Deeply (Guide)
  • Tunic (Test)
  • The Witness (Guide)
  • Yonder : The Cloud Catcher Chronicles (Test)
Répondre