[Discussions Guide] - Days Gone

alan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 08:10
ID PSN : alankhar

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par alan » sam. 11 sept. 2021 11:14

Merci de ton retour.

Effectivement j'en suis à une douzaine d'heures de jeu et a 6/10 dans ce trophée.
Les rencontres sont totalement aléatoires. J'ai sauvé une personne avec qui je ne pouvais pas interagir. Pas de message me demandant de tuer tous les ennemis autour.
Vu que je n'avais rien fait de spécial j'ai chargé ma sauvegarde. L'événement n'y étais plus.
Il faut donc avoir un peu de chance pour boucler le trophée rapidement mais sur la durée du jeu celà doit se faire sans soucis particulier.
A noter que si on libère deux personnes celà compte pour chaque individu sauvé que ce soit pour l XP ou l'avancement du trophée.
ImageImageImage
Killou7
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 18:35
ID PSN : Killou15250

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par Killou7 » lun. 8 nov. 2021 19:57

Bonsoir à tous,
Est-il obligatoire de vaincre les hordes du scénario "Horicide" pour obtenir le platine?
J'ai fini la trame principale et je n'ai plus que les hordes à combattre...
Je pose la question car je déteste les combattre donc si je peux éviter de les vaincre, ce serait top.
Merci à vous.
Image
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par Snake2365 » lun. 8 nov. 2021 20:02

Salut Killou7,

De souvenir, je crois bien que tu dois terminer tous les scénarios du jeu (sans DLC) pour obtenir le (Platine).
Désolé pour la mauvaise nouvelle.
Après, toutes les hordes ne sont pas très difficiles. Il y en a que certaines qui m'avaient un peu embêté.

Bon courage :)


Image
Killou7
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 18:35
ID PSN : Killou15250

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par Killou7 » lun. 8 nov. 2021 22:11

Merci pour ta réponse Snake2365.
Je me suis lancé dans les hordes du coup.
Et en effet, certaines se font assez facilement, pourvu que ça dure!
Bonne soirée.
Image
Killou7
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 18:35
ID PSN : Killou15250

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par Killou7 » mar. 16 nov. 2021 21:21

Et voilà, (Platine) obtenu ce soir, j'ai beaucoup apprécié ce jeu, une vraie découverte.
Merci à vous pour le guide, top comme d'habitude! :okayg:
Image
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par Celldweller55 » dim. 26 déc. 2021 13:56

Pour les gens qui ont la chance de découvrir ce jeu pour la première fois ou ceux qui y retournent avec plaisir de temps en temps comme moi...
Je viens de finir mon quatrième run de ce jeu. J'estime le connaître plutôt bien désormais, et c'est vrai que trouver des jarres pour se faire les cocktails au napalm en fin de jeu et brûler les hordes ça peut vite devenir agaçant.

Déjà le meilleur endroit dans le jeu pour cela c'est le camp de bûcherons de Crater Lake. C'est l'endroit où l'on va avec le capitaine Kouri pour retrouver un déserteur, on y rencontre même Crystal, puis on y retourne pour retrouver cette dernière après qu'elle ait désertée le camp elle-même. En faisant le tour du camp et en fouillant toutes les maisons, on peut y trouver au moins 5 à 6 jarres et d'autre ingrédients pour le napalm.
Edit : Il y a également une jarre juste derrière une voiture de police à la sortie du camp, en se dirigeant vers le camp du chemin de fer de Cascade Lakes.

Le deuxième endroit que je visite régulièrement pour en trouver plusieurs c'est la scierie au sud de Lost Lake. C'est l'endroit où l'on doit combattre une gigantesque horde. Il y a un camp Nero l'on peut trouver 4 jarres et du polystyrène (Surtout à l'intérieur des abris, là où l'on peut dormir ou changer d'arme). On peut aussi trouver des jarres à l'intérieur de la scierie où la horde se repose en journée (bien entendu c'est mieux d'y aller quand on s'en est débarrassé) et dans le tunnel au nord. Il suffit de suivre le chemin de fer qui longe le hangar, il mène dans un petit tunnel où l'on peut trouver 2 jarres.

Un autre endroit où on peut en trouver très rapidement mais il y en a seulement 4 c'est le Checkpoint Nero du chemin volcanique (Nord Est de Wizard Island). Il y a une jarre sur une table juste avant de rentrer dans le camp, il y en a une autre le long de l'abri à gauche, une troisième sur une table près du générateur et une dernière par terre devant l'autre abri sur la droite).

On peut en trouver trois à Iron Butte là où Deacon trouve du fertilisant pour faire la bombe. C'est à l'ouest de la zone, il y a même une petite pompe à essence que l'on voit sur la carte, c'est juste à gauche du QG des Rippers.

Il y en a aussi trois au poste Nero où Deacon a fait une tombe pour Sarah. C'est tout en haut à gauche de la map, au-dessus de Hot Springs. Normalement les joueurs vont reconnaître l'endroit puisqu'on doit y aller plusieurs fois pour se recueillir sur la tombe de Sarah. Il y a deux jarres sur la droite en rentrant dans le camp, une sur une caisse et une autre à l'intérieur d'une tente, et il y a une troisième jarre de à l'intérieur d'une tente dans la zone où la tombe se trouve.

Bien entendu on peut en trouver à d'autres endroits mais je dirais que ce sont les endroits les plus efficaces pour faire un stock puisqu'on en trouve plusieurs à chaque fois.

Voilà j'espère que ça va en aider certains.
Image
Répondre