[Discussions Guide] - Days Gone

Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par Snake2365 » sam. 28 nov. 2020 16:31

(Platine) obtenu à l'instant :)

Merci pour le guide qui est clair et précis.

A plus et bon jeu.


Image
Hugo Drax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 30 août 2014 20:37
ID PSN : Hugo-Drax
Localisation : Poissy

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par Hugo Drax » ven. 4 déc. 2020 09:15

(Platine) obtenu également :)

Pas trop contraignant et grâce au guide, presque pas de clean up en fin de partie.

Donc satisfait, je pense que le jeu a grandement gagné au passage à la PS5.
Je ne pense pas à le faire systématiquement, my bad, mais un grand merci pour le guide et plus généralement merci pour tout le travail sur le site :)
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par PascaI » ven. 4 déc. 2020 09:18

Susie a écrit : ven. 10 juil. 2020 22:49 (Platine) obtenu !
Merci pour le guide ;)
Snake2365 a écrit : sam. 28 nov. 2020 16:31 (Platine) obtenu à l'instant :)
Merci pour le guide qui est clair et précis.
A plus et bon jeu.
Hugo Drax a écrit : ven. 4 déc. 2020 09:15 (Platine) obtenu également :)

Pas trop contraignant et grâce au guide, presque pas de clean up en fin de partie.

Donc satisfait, je pense que le jeu a grandement gagné au passage à la PS5.
Je ne pense pas à le faire systématiquement, my bad, mais un grand merci pour le guide et plus généralement merci pour tout le travail sur le site :)
Merci à vous aussi ! :)
Hamza_Bjk1903
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019 20:53
ID PSN : Hamza_Isa-

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par Hamza_Bjk1903 » lun. 14 déc. 2020 18:26

Moi aussi j'ai un problème j'ai obtenu les 45 point de compétence mais j'ai pas gagner le trophée c'est le dernier qu'il me manque pour platine
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par Giginad68 » mer. 16 déc. 2020 22:30

Hamza_Bjk1903 a écrit : lun. 14 déc. 2020 18:26 Moi aussi j'ai un problème j'ai obtenu les 45 point de compétence mais j'ai pas gagner le trophée c'est le dernier qu'il me manque pour platine
Ce n'est pas un problème mais une mauvaise interprétation, en faite tu es level 44 et il te manque des xp pour atteindre les 45 points de compétence. Continue et tu auras le (Platine) ;)
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Kronos_RiM
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 août 2021 19:03
ID PSN : Kronos_RiM

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par Kronos_RiM » dim. 22 août 2021 19:13

Tout d’abord bonjour à tous! ;)
Durant peut-être un mois j’essaie d’avoir le platine sur Days gone. J’ai maintenant fini tout les trophées "défis" et tous les scénarios sauf un seul: "Chasseur de camps ennemis"
En effet, j’ai fait tout les camps ennemis sans exception cependant je suis bloqué à 93%.
Quelqu’un aurait une idée pour corriger ce problème ?
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1092
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par Vilink » dim. 29 août 2021 02:33

Kronos_RiM a écrit : dim. 22 août 2021 19:13 Tout d’abord bonjour à tous! ;)
Durant peut-être un mois j’essaie d’avoir le platine sur Days gone. J’ai maintenant fini tout les trophées "défis" et tous les scénarios sauf un seul: "Chasseur de camps ennemis"
En effet, j’ai fait tout les camps ennemis sans exception cependant je suis bloqué à 93%.
Quelqu’un aurait une idée pour corriger ce problème ?
Hello, tu a vérifié sur l'ensemble de la carte ? Il me semble qu'ils sont tous indiqués, mais attention certain sont vraiment petit, je n'ai pas eu de soucis de mon coté, tu a du en oublié 1 ou 2, courage t'y est presque ;)
Image
Avatar du membre
Elzicgiic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:30
ID PSN : elzicgiic

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par Elzicgiic » dim. 29 août 2021 20:10

(Platine) Obtenu sans aide du guide mais le guide peut en aidé certains, surtout pour finir les scénarios des camps… Sinon agréablement surpris, le mode survie 2 après la 1ere partie en mode normal était tranquille, sauf le dernier gun fight ou j'ai du recommencé 2 ou 3 fois. Il me reste le mode défi mais je vais testé sans me prendre la tête. :rofl:
Vilink a écrit : dim. 29 août 2021 02:33
Kronos_RiM a écrit : dim. 22 août 2021 19:13 Tout d’abord bonjour à tous! ;)
Durant peut-être un mois j’essaie d’avoir le platine sur Days gone. J’ai maintenant fini tout les trophées "défis" et tous les scénarios sauf un seul: "Chasseur de camps ennemis"
En effet, j’ai fait tout les camps ennemis sans exception cependant je suis bloqué à 93%.
Quelqu’un aurait une idée pour corriger ce problème ?
Hello, tu a vérifié sur l'ensemble de la carte ? Il me semble qu'ils sont tous indiqués, mais attention certain sont vraiment petit, je n'ai pas eu de soucis de mon coté, tu a du en oublié 1 ou 2, courage t'y est presque ;)
Pour les camps, j'en ai eut 2 ou j'ai du chercher car ils étaient pas marqué sur la map (1 complètement au nord vers le barrage hydro et un autre vers Iron Butt)
Image
alan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 08:10
ID PSN : alankhar

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par alan » dim. 5 sept. 2021 10:50

Bonjour
Je suis au début du jeu. Je commence à avoir des missions au second camps mais y a des trucs qui m'échappent.

Pour le trophée où il faut sauver 10 survivants. Je n'en trouve aucun. J'ai des ? Sur la carte. Je me rapproche il disparaît. Jusque là je pense que c'est normal. Mais quand je trouve la zone soit je trouve des cadavres soit je trouve une zone de recherche. Dans le cas où je tombe sur des cadavres c'est parce que je suis trop lent? Parce que sincèrement je peux guère faire plus rapide. Je n'ai jamais le message indiqué dans le guide qui me demande de nettoyer la zone d'ailleurs. Sinon ce sont des évènements aléatoires qui pop régulièrement ? En gros est ce que ce trophée est problématique ? Faut il y prêter une attention toute particulière.
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1092
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Days Gone

Message par Vilink » dim. 5 sept. 2021 21:37

alan a écrit : dim. 5 sept. 2021 10:50 Bonjour
Je suis au début du jeu. Je commence à avoir des missions au second camps mais y a des trucs qui m'échappent.

Pour le trophée où il faut sauver 10 survivants. Je n'en trouve aucun. J'ai des ? Sur la carte. Je me rapproche il disparaît. Jusque là je pense que c'est normal. Mais quand je trouve la zone soit je trouve des cadavres soit je trouve une zone de recherche. Dans le cas où je tombe sur des cadavres c'est parce que je suis trop lent? Parce que sincèrement je peux guère faire plus rapide. Je n'ai jamais le message indiqué dans le guide qui me demande de nettoyer la zone d'ailleurs. Sinon ce sont des évènements aléatoires qui pop régulièrement ? En gros est ce que ce trophée est problématique ? Faut il y prêter une attention toute particulière.
Merci
Les survivants sont la plupart du temps bloqués dans les voitures, il n'y a pas de bug connu là dessus
Image
Répondre