[Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par Devil-Danna » jeu. 16 janv. 2020 21:03

Salut tout le monde.

Dernièrement je me suis remis à MK XL et une fois le 10 terminé je pense me mettre enfin au 11, surtout qu'apparemment le platine a l'air moins chaud que ses prédécesseurs.

La semaine dernière avec les soldes je l'ai vu en rayon à un prix intéressant mais j'ai pas osé le prendre. Jusqu'ici pour MK 9 et 10 j'avais attendu que sorte une édition komplete ou goty comprenant tous les persos additionnels et rien devoir acheter à part.
Ma question est la suivante : pensez-vous qu'une telle édition puisse arriver pour le 11 ? Pas tout de suite je me doute, mais dans le courant de l'année ou même après. Auquel cas je préfère attendre avant de l'acheter.

Je me pose la question parce que je consulte régulièrement les quelques news qui sortent sur le jeu, je vois que différents persos sont souvent rajoutés par des mises à jour (j'ai vu que le Joker faisait son entrée cette semaine, et aussi Schwarzy en terminator il y a quelques mois). Mais de la façon dont c'est teasé par les devs on a l'impression que c'est des ajouts "momentanés", des sortes de persos guest "évènementiels" qui disparaissent du jeu au bout d'un moment. Si je prends le season pass, ou mieux, une éventuelle édition complete par la suite, est-ce que j'aurai accès à la totalité de ces persos "dlc" ou certains sont définitivement perdus si on en a pas profité quand ils étaient disponibles ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par JohnBuckheart » jeu. 8 oct. 2020 21:22

Après Robocop, Joker, Spawn et Terminator en guest hors personnages de MK, ils viennent d'annoncer Rambo. J'aime de plus en plus ce jeu :inlove: source

Comme ils annoncent avec une version ultimate, il y aura peut être de nouveaux trophées comme pour MK XL et Injustice 2 ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par yuutsu » jeu. 8 oct. 2020 21:51

Je ne pense pas, par contre peut etre sur une version ps4, mais je risque de craquer pour cette edition Ultimate
Image
Répondre